lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bourses de dés

2 participants

Aller en bas

Bourses de dés Empty Bourses de dés

Message par Arciésis Ven 17 Nov - 14:14

Bon je sais pas si ça peut intéresser des gens de faire une bourses aux dés afin d'échanger des dés.
Perso j'ai bien trop de d10 et me manque des d8...
Arciésis
Arciésis

Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bourses de dés Empty Re: Bourses de dés

Message par Arciésis Sam 18 Nov - 17:57

Roooh camille vient de découvrir wish et les set de dés !!!! (ne pas tout acheter ne pas tout acheter !)
https://www.wish.com/search/dice
Arciésis
Arciésis

Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bourses de dés Empty Re: Bourses de dés

Message par Mitchiyu Dim 19 Nov - 10:25

Prend garde à Wish il y a énormément d'avis négatifs sur internet à son sujet. Il semblerait que le délais de livraison est souvent de plusieurs mois et que si les prix sont bas, les frais de port font vite grimper la somme totale (en plus de t'envoyer tes commandes au compte goutte). Enfin, beaucoup témoignent en disant que la qualité est horrible et que la ressemblance avec la photo du produit est inexistante. Il existe des avis positifs mais ils sont en minorité, donc attention.
Mitchiyu
Mitchiyu

Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Bourses de dés Empty Re: Bourses de dés

Message par Arciésis Dim 19 Nov - 18:31

Yon m'a dit acheter ses dés sur wish. je me suis renseigné et effectivement à part des babioles comme des dés et des clés vintage de deco je n'achèterais rien d'important sur ce site. Les achats se font directement aux usines sans intermédiaires donc forcement y'a tout et n'importe quoi et c'est aussi pour cela qu'il y a min 3semaines de délais d'attente. Les commentaires sur le fournisseur de mes dés sont bons. Je vous dirais dans 1mois si j'ai bien reçu mes dés en métal et s'ils sont bien en métal Wink
Arciésis
Arciésis

Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bourses de dés Empty Re: Bourses de dés

Message par Arciésis Ven 29 Déc - 12:26

J'ai reçu mes dés en métal commandé sur Wish aucun problème ils sont trop bien ^^
(https://www.wish.com/c/polyhedral-7-die-precision-metal-dice-set-for-dungeons-and-dragons-rpg-waring-game-58d7d1e908111752b5cb5b5d) => color 05
Arciésis
Arciésis

Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bourses de dés Empty Re: Bourses de dés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum