lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polopolo, Lyonnais rentre de voyage envie de JDR

5 participants

Aller en bas

Polopolo, Lyonnais rentre de voyage envie de JDR Empty Polopolo, Lyonnais rentre de voyage envie de JDR

Message par Polopolo Ven 19 Oct - 0:06

Salut a tous

32 ans en plein tour du monde rentre tout début décembre sur Lyon, et avec les raclettes, le froid, envie de se retrouver dans la taverne pour un petit JDR

Joueur de DD, Polaris, L5R, prophecy étant ado. Depuis 4 ans j'arrive a jouer a DD 3.5 5 fois par an avec un groupe d'Annecy, mais ca devient compliqué.

Mon amie (complètement novice) et surtout moi, nous avons envie de monter un ou plusieurs petits groupes pour s'amuser avec un bon JDR, je suis prêt a me remettre a masterisé (cherche un nouveau univers) mais également, j'ai envie de jouer en one shot ou campagne (plus Fantasy ou space opéra type Polaris...)

D'avance merci de m'avoir lu et a bientôt autour d'une table.

PS: je vis dans le 7eme pas loin de trollune et j'ai une grande table (et un frigo!)
Polopolo
Polopolo

Date d'inscription : 18/10/2018
Localisation : Lyon 7

Revenir en haut Aller en bas

Polopolo, Lyonnais rentre de voyage envie de JDR Empty Re: Polopolo, Lyonnais rentre de voyage envie de JDR

Message par petit loup Sam 20 Oct - 7:44

Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup
petit loup

Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 29
Localisation : Caluire et cuire(Montessuy Gutenberg)

Revenir en haut Aller en bas

Polopolo, Lyonnais rentre de voyage envie de JDR Empty Re: Polopolo, Lyonnais rentre de voyage envie de JDR

Message par wordack Sam 20 Oct - 16:53

Bienvenue à toi!

Un tour du monde qui dure depuis combien de temps? Et dans quelle contrée es-tu allé? Fais nous rêver! (Moi ça fait + de 15ans que je n'ai pas fait un séjour en dehors de la France)

Que le roleplay t'accompagne!
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Polopolo, Lyonnais rentre de voyage envie de JDR Empty Re: Polopolo, Lyonnais rentre de voyage envie de JDR

Message par Polopolo Sam 20 Oct - 18:09

Wordack: depuis neuf moi, Asie du sud est, japon, nouvelle Zelande, nouvelle Calédonie, Amérique du sud (argentine Pérou Bolivie, et en ce moment chili on descend vers la Patagonie)

Petit Loup: Merci beaucoup.
Polopolo
Polopolo

Date d'inscription : 18/10/2018
Localisation : Lyon 7

Revenir en haut Aller en bas

Polopolo, Lyonnais rentre de voyage envie de JDR Empty Re: Polopolo, Lyonnais rentre de voyage envie de JDR

Message par Tolkraft Mar 23 Oct - 10:06

Bienvenue.
Tolkraft
Tolkraft

Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Polopolo, Lyonnais rentre de voyage envie de JDR Empty Re: Polopolo, Lyonnais rentre de voyage envie de JDR

Message par ysarius Mar 23 Oct - 14:27

Bienvenue !

Si tu n'es pas encore disciple du Grand Cthulhu, n'hesites pas a le devenir ! Il a besoin de voyageurs ! 😉
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Polopolo, Lyonnais rentre de voyage envie de JDR Empty Re: Polopolo, Lyonnais rentre de voyage envie de JDR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum