lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

FIJ 22, 23 et 24 février 2019

2 participants

Aller en bas

FIJ 22, 23 et 24 février 2019 Empty FIJ 22, 23 et 24 février 2019

Message par Mitchiyu Mer 30 Jan - 21:54

Coucou les loulous!
Le Festival International des Jeux (FIJ) se tiendra du vendredi 22 au dimanche 24 février à Cannes. Le festival est principalement ciblé sur le jeux de société mais comprend aussi une grosse partie JDR (dont j'ai participé je participe un peu beaucoup à l'orga). Certes ça fait un peu loin, mais l'entrée est totalement gratuite et ça vaut le coup.

Question JDR, il y a des parties de 10h30 à 18h + 2 soirées (jusqu'à 2h du mat). On peut:
-> Faire de l'initiation au JDR ou une démonstration sur un JDR que vous ne connaissez pas encore,
-> Découvrir un JDR particulier présenté par son auteur (de nombreux auteurs présents : Quantiques, Les Terres de Matnak, XVII au fil de l'âme, Chrystallis Chronicles, Meute, Insectopia, Ekho, Hydragyre,Knight et bien d'autres)
-> Participer au tournois (pas d'obligation de notation *) pour une partie, ou tous, les épisodes : vendredi soir, samedi soir et dimanche aprèm.

Je serai présente sur le tournois (les trois épisodes) pour présenter du INS. En journée vous me trouverez probablement sur le stand d'Arkhane Asylum (éditeur entre autres de Tales from the loop, Star Trek, L'empire des cerisiers, Vampires : la mascarade et l'âge des ténèbres...) pour masteuriser du "The Witcher".

En espérant vous y voir Wink

Si vous voulez plus d'infos : https://www.facebook.com/events/204791410361507/

* ouais moi aussi je trouve que c'est une idée chelou pour du JDR
Mitchiyu
Mitchiyu

Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

FIJ 22, 23 et 24 février 2019 Empty Re: FIJ 22, 23 et 24 février 2019

Message par Archi Jeu 31 Jan - 9:21

Mais oui, viendez les Lyonnais, en plus pas loin de Cannes, il y a la plus belle ville du monde !!

Je devrais faire un tour sur le salon, comme chaque année et aller quêter le Graal Very Happy
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum