lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(Présentation) Scomae, phrase d'accroche facultative!

4 participants

Aller en bas

(Présentation) Scomae, phrase d'accroche facultative! Empty (Présentation) Scomae, phrase d'accroche facultative!

Message par Scomae Mar 5 Mar - 17:55

Bonjour à tous!

Je suis Erwan, jeune homme de 25 ans et nouveau venu sur Lyon! En effet, j'arrive dans deux semaines Very Happy

Je joue aux jeux de rôles depuis plus de dix ans et je maîtrise depuis à peu près aussi longtemps. J'ai commencé avec mon frêre et un ami et je ne me suis jamais arrêté depuis!
J'apprécie de nombreux styles et univers et j'attache généralement plus d'importance à l'histoire et au drama qu'aux règles et au combat. Toutefois, je ne dis pas non à une petite session porte-monstre-trésor pour me détendre!

Je suis beaucoup plus derrière l'écran que devant ces derniers temps, sans que ça ne me gène vraiment!
Je maitrise Naheulbeuk (mon premier jdr, il aura toujours une place dans mon coeur), Vampire la mascarade (édition des 20 ans), Star Wars : aux confins de l'empire (et le système Genesys de Flight Fantasy Games), Donjons & Dragons 5è Edition (que j'apprécie de plus en plus). J'ai aussi masterisé du GURPS mais c'était il y a longtemps et le système ne me plait pas vraiment.

J'ai été joueur sur un peu plus de systèmes (Naheulbeuk, Vampire, Star Wars (FFG), D&D 5e,D&D 3.5, Les Lames du Cardinal, Within, Cthulhu, My Little Pony : Tails of Equestria...) mais il y a pas mal d'univers que je n'ai pas (encore?) touché.