lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[[Nicodème]] Let's play ?

4 participants

Aller en bas

 [[Nicodème]] Let's play ? Empty [[Nicodème]] Let's play ?

Message par Nicodème Mer 12 Juin - 14:28

En déplacement toutes les semaines à Lyon pour le boulot (généralement mardi-mercredi ou mercredi-jeudi en général), je cherche un groupe de joueurs. Je pourrais pas héberger le soir mais on doit bien trouver un endroit pour ça: bar intime, trollune?, chez un de nous...

Côté CV, je m'appelle Nico, j'ai 43 piges (Ô un ancêtre!) et j'ai joué à Donjons essentiellement quand  j'étais minot. Un peu de Starwars, de INS/MV et de Runequest également.

Happé par the real life, j'ai mis de côté ce loisir mais j'ai un peu suivi ce qui se passait par les podcasts, les actual plays et les forums.

Dans mes tentatives de rejouer mais sans avoir le temps de préparer des parties, j'ai même créé un jeu narrativiste (sans MJ) qui marchait plutôt pas mal: de belles parties mémorables en 2015 ! jusqu'à ce que récemment je découvre que les règles ressemblaient pas mal à Universalis de Mike Holmes et Ralph Mazza Smile qui l'ont fait en nettement mieux. Suis donc preneur pour  jouer à Universalis également.

Peu importe, ce que je recherche aujourd'hui c'est surtout un groupe de joueurs pour jouer une fois par semaine en semaine quand je suis à Lyon.

Voilà les jeux qui m'intéressent aujourd'hui et suis curieux d'en découvrir d'autres:  

  • Pas de problème avec le Old School Roleplay : en particulier Donjons, Runequest (ou la version HeroWars/Quest), Maléfices, INS/MV, L'appel de Cthulhu également (possédant un bel exemplaire du Necronomicon (Simon) en plus)
  • Mais curieux aussi de jouer à des jeux PbtA (Powered by the Apocalypse)
  • Tout JdR innovant également ...


Joueusement vôtre,
Nicodème
Nicodème

Date d'inscription : 05/06/2019
Age : 48
Localisation : Marseille & Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 [[Nicodème]] Let's play ? Empty Re: [[Nicodème]] Let's play ?

Message par petit loup Mer 12 Juin - 17:46

Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup
petit loup

Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 29
Localisation : Caluire et cuire(Montessuy Gutenberg)

Revenir en haut Aller en bas

 [[Nicodème]] Let's play ? Empty Re: [[Nicodème]] Let's play ?

Message par Tolkraft Mer 12 Juin - 20:07

Bienvenue
Tolkraft
Tolkraft

Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

 [[Nicodème]] Let's play ? Empty Re: [[Nicodème]] Let's play ?

Message par Sha Ven 14 Juin - 13:27

Bienvenue Nicodème !
Sha
Sha

Date d'inscription : 19/04/2019
Age : 38
Localisation : Oullins

Revenir en haut Aller en bas

 [[Nicodème]] Let's play ? Empty Re: [[Nicodème]] Let's play ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum