lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Krokmort

4 participants

Aller en bas

Présentation Krokmort Empty Présentation Krokmort

Message par krokmort Ven 20 Déc - 11:06

Bonjour !
Je m'appelle Vincent alias Krokmort et je m'inscris ici en tant que MJ.
J'ai en effet pour projet de trouver un groupe de 4 joueurs pour Conan 2D20 de Modiphius. Certains ne connaitront peut être pas ce jeu car il n'est actuellement disponible qu'en anglais, mais le système est fort sympathique !
J'ai commencé l'écriture d'une petite campagne qui devrait se dérouler sur environ 6 scenarii, et je compte la faire jouer par plusieurs groupes de joueurs afin de l'améliorer pour éventuellement la publier en ligne par la suite. (J'ai déjà un groupe d'amis qui a commencé à la jouer, mais les disponibilités de chacun font que nous n'avançons pas au rythme que je désire).

Qui suis-je?
J'ai 34 ans, j'habite à Caluire (proche Croix-Rousse), je pratique le JDR depuis mes 14 ans et j'ai joué à pas mal de JDR différents. Mais depuis environ 3 ans, après quelques années sans jouer, j'ai rechuté à fond, cette fois du côté du mastering, et je ne décroche plus ! Je suis actuellement MJ sur les jeux 7ème mer (1ère édition), Star Wars D6, Bitume et désormais Conan 2D20.

Qu'est ce que je cherche?
4 joueurs (ou joueuses bien sur) majeurs. Les débutants sont acceptés mais j'aimerai avoir au moins 1 ou 2 des joueurs un peu expérimentés. J'aimerai faire jouer mes parties les Samedi après-midi (avec débordement sur la soirée s'il le faut) à un rythme correct (1x par mois environ). Je peux accueillir chez moi, mais j'ai un petit appart, donc si un des joueurs se propose d'héberger, ce sera avec plaisir! J'aime les ambiances détendues mais je tiens à ce que les joueurs essayent de s'appliquer dans leur roleplay. Enfin, j'apprécierai recevoir des critiques constructives sur mes scenarii ou ma façon de diriger mes aventures afin de progresser.

Qu'est ce Conan 2D20?
Pour ceux qui ne connaissent pas, l'univers de Conan est un univers de Sword & Sorcery crée dans les années 30 par Robert Howard. Cet univers est sombre et violent, à mi-chemin entre notre antiquité et moyen-âge. Je ferai une description plus avancée si quelqu'un le souhaite. Connaitre le film Conan est un plus, mais le jeu est vraiment basé sur les œuvres écrites de Robet Howard, mais n'ayez craintes, j'accepte les profanes sans problème Smile
Le système de jeu 2D20 ressemble quelque peu au système D&D, mais bien plus fun et orienté jeu d'équipe, et facile à prendre en main. Les personnages joueurs sont des héros aux capacités supérieures aux humains "normaux".

J'en reste là pour l'instant, et je reste disponible pour répondre à vos éventuelles questions !

A bientôt !

krokmort

Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 38
Localisation : Caluire et Cuire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Krokmort Empty Re: Présentation Krokmort

Message par petit loup Ven 20 Déc - 14:28

Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup
petit loup

Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 29
Localisation : Caluire et cuire(Montessuy Gutenberg)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Krokmort Empty Re: Présentation Krokmort

Message par krokmort Ven 20 Déc - 14:50

Merci petit loup ! J'espère pour mes futurs joueurs qu'ils ne seront pas trop avec moi, va y avoir des morts sinon :p

krokmort

Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 38
Localisation : Caluire et Cuire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Krokmort Empty Re: Présentation Krokmort

Message par petit loup Ven 20 Déc - 19:24

conseil: il faut que tu poste Le Hall des Légendes - Campagne pour rabote des joueurs.
petit loup
petit loup

Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 29
Localisation : Caluire et cuire(Montessuy Gutenberg)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Krokmort Empty Re: Présentation Krokmort

Message par krokmort Ven 20 Déc - 19:35

ok merci !

krokmort

Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 38
Localisation : Caluire et Cuire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Krokmort Empty Re: Présentation Krokmort

Message par wordack Ven 20 Déc - 22:58

Bienvenue à toi!

Les aficionados de mon barbare préféré sont toujours les bienvenues. Ta proposition m'intéresse, étant un grand fan d'Howard depuis très longtemps, mais mes dispos sur les samedi sont très restreintes (1 sur 2 travaillé) et participant à déjà 3 campagnes, difficile de pouvoir m'engager pour l'instant. A voir.

Que le roleplay t'accompagne!
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Krokmort Empty Re: Présentation Krokmort

Message par krokmort Ven 20 Déc - 23:25

Merci à toi ! Si tu peux pas dans les prochains mois peut être la prochaine campagne !

krokmort

Date d'inscription : 20/12/2019
Age : 38
Localisation : Caluire et Cuire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Krokmort Empty Re: Présentation Krokmort

Message par Tolkraft Ven 10 Jan - 10:16

Bienvenue !
Tolkraft
Tolkraft

Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Krokmort Empty Re: Présentation Krokmort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum