lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Firefox

2 participants

Aller en bas

Firefox Empty Firefox

Message par Firefox Mar 29 Juin - 16:15

Hello, je m'appelle Lucas, j'ai 25 ans et je suis plutôt fasciné par la découverte en général. J'habite vers hôtel de ville.

Je suis déjà un grand fan de jeux de société depuis pas mal d'années. Je commence d'ailleurs a avoir une grosse collection de jeux parfois bien stratégiques au point que je n'arrive plus a motiver mes ami.es à apprendre les règles. Donc si ça tente du monde n'hésitez pas !

Mais si je suis là c'est parce que j'ai découvert cette année les jeux de rôles, quel bonheur  Shocked  J'ai fais deux parties jusqu'à aujourd'hui, et jouant beaucoup aux jeux vidéo et étant assez créatif j'ai vite accroché et adoré ce nouveau concept. Malheureusement notre MJ part de Lyon et j'étais assez triste de plus pouvoir jouer, j'ai pensé a devenir MJ pour continuer avec mes ami.es mais pas évident avec si peu d'expérience. Je suis donc ravi d'avoir trouvé ce forum pour continuer à découvrir les jeux de rôle !

Niveau univers, je suis un grand fan de LOTR qui a bercé mon enfance et je suis donc très attiré par les thématiques moyen-âge fantastique.

En dehors des jeux, pour me présenter en quelques mots, je suis actuellement étudiant pour me reconvertir en développeur web (J'ai plusieurs casquettes professionnelles et je suis plutôt entrepreneur). Je suis également très engagé pour l'environnement au niveau associatif.

Firefox

Date d'inscription : 29/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Firefox Empty Re: Firefox

Message par wordack Jeu 8 Juil - 16:22

Bienvenue à toi!

J'ai remis ton post de présentation à part car tu l'avais mis dans la présentation d'un autre membre.
Le forum est on peut le dire, en sommeil, depuis le début de la crise sanitaire et les multiples confinements. Les parties en présentielles reprennent progressivement mais beaucoup se font encore à distance.
Comme c'est souvent le cas, une fois qu'un groupe de joueur s'est formés, il joue ensemble sans plus passer par le forum sauf peut-être pour tester des jeux sortant de l'ordinaire.
L'été étant en plus traditionnellement calme, l'activité, s'il y en a, reprendra à la rentrée.
Au plaisir de se croiser autour d'une table.

Que le roleplay t'accompagne!

_________________
"La logique vous amènera de A à B. L'imagination vous amènera partout"
Einstein
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum