lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yggradrasil et Octogônes

4 participants

Aller en bas

Yggradrasil et Octogônes Empty Yggradrasil et Octogônes

Message par Dame Fabiola Sam 4 Sep - 19:48

Bonjour à vous chers rôlistes !

Je me présente, je m'appelle Sarah. Je suis ici de la part de la fédération d'association FAJIRA. C'est une association qui souhaite promouvoir le monde ludique (jeux de sociétés, jeux de cartes, jeux de rôles, figurines....)
Son activité la plus importante est OctoGônes, la convention de l'imaginaire et du jeu. Elle se déroule du 1er au 3 octobre au Double Mixte (à la Doua). Je vous invite fortement à venir faire un tour, pour rencontrer pleins de passionnés comme vous !
Une des autres activités de la FAJIRA se passe le 25 & 26 septembre  à l’hippodrome de Parilly là où Yggdrasil Woodland va ouvrir ses portes.
Il s’agit du festival des rêves et de l’imaginaire. Au rendez-vous il y aura des animations, des exposants, de jeux de sociétés et du jeu de rôle. Seulement pour la partie JdR, nous avons besoin de vous. Si vous êtes des MJ en herbe, que vous voulez faire du jeu de rôle en plein air et que vous avez l'âme d'un bénévole. Donnez-nous vos jours de disponibilité ainsi que le nom du jeu que vous voulez animer et on vous rajoute à l'équipe.
Merci d'avance !

Les parties ne devront pas durer plus de 2H et seront tout publique. Le pass sanitaire est obligatoire.

Dame Fabiola

Date d'inscription : 04/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Yggradrasil et Octogônes Empty Re: Yggradrasil et Octogônes

Message par Tolkraft Mer 8 Sep - 10:17

Je serai à Octogones, j'espère que ce sera l'occasion de vous recroiser, les amis !
Tolkraft
Tolkraft

Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Yggradrasil et Octogônes Empty Re: Yggradrasil et Octogônes

Message par Morgan Kane Mer 22 Sep - 7:37

⚠ help!
La meilleure convention du monde a besoin de vous!!!
Je relaie ici un appel à l'aide !
Merci de partager ! 🧙
Chers amis,
La convention OctoGônes est en danger.
Et surprise ! Ce n'est pas à cause d'un confinement, ni d'un manque de budget.
Non, ce qui nous fait défaut, ce sont les bénévoles : ces dizaines, centaines de petites mains qui ont œuvré ensemble, chaque année, à la réussite de ce rendez-vous du jeu et de l'imaginaire qui nous tient tous à cœur. À moins de deux semaines de l'événement, nous sommes en sous-effectif et nous regardons l'échéance se rapprocher avec appréhension 😰
Aujourd'hui, nous lançons un appel à l'aide. À ceux qui nous retrouvent chaque année, à ceux qui hésitent à s'impliquer, à ceux qui aimeraient revenir l'année prochaine, nous avons besoin de vous. 🙏
Si vous avez la possibilité de donner quelques heures de votre temps pendant votre week-end, nous vous attendons ici : https://www.octogones.org/benevoles/ 💪
Vous pouvez aussi grandement nous aider en partageant ce message, en le transmettant à vos cercles, amis, collègues, clubs, etc.👫
Et à tous ceux qui nous aident déjà, de tout notre cœur : merci. 💞
Plus que jamais, le poids de ce constat se fait sentir : OctoGônes n'est rien sans ses bénévoles.
À très vite !
Orion et Alban
Responsables bénévoles OG11
Morgan Kane
Morgan Kane

Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yggradrasil et Octogônes Empty Re: Yggradrasil et Octogônes

Message par Archi Lun 4 Oct - 12:15

Bon, je réagis un peu tard, mais c'était bien sympa Octogones, et d'y retrouver certains d'entre vous !!! Vous m'aviez manqué Very Happy
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Yggradrasil et Octogônes Empty Re: Yggradrasil et Octogônes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum