lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Zarkias aka Sven : MJ et PJ éclectique

2 participants

Aller en bas

Zarkias aka Sven : MJ et PJ éclectique  Empty Zarkias aka Sven : MJ et PJ éclectique

Message par Zarkias Sam 11 Sep - 21:12

Paix et prospérité à vous amis rôlistes des abords du Rhône.

Je me nomme Sven. Je suis un voyageur qui pose ses valises sur la zone sud sud ouest de Lyon en périphérie pour une année et plus si le facétieux destin le permet.

Rôliste depuis une vingtaine d'années j'ai bien roulé ma bosse et abordé beaucoup d'univers / système de règles comme socle d'aventures epico-burlesques donc je me considère très versatile en tant que joueur.

Comme MJ je suis surtout efficace en heroic fantasy avec D&D / Pathfinder. J'ai maîtrisé aussi sur Cyberpunk et Bitume. Je me suis essayé à animer d'autres Univers mais je n'y suis pas assez à l'aise pour me considérer MJ.

Je cherche des PJ/MJ assez impliqués pour dédier du temps et de la régularité à cette passion. Même si c'est difficile à jauger ou caractériser, je dirai que je suis à 3/5 role-playing et 2/5 règles-simulation donc plus intéressé par les règles au service de la narration même si je suis aussi minimaxer à mes heures. Je préfère la logique de campagne plutôt que des one shot afin de pouvoir m'impliquer sur un personnage et un univers.

Zarkias

Date d'inscription : 11/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zarkias aka Sven : MJ et PJ éclectique  Empty Re: Zarkias aka Sven : MJ et PJ éclectique

Message par Tolkraft Dim 12 Sep - 21:09

Bienvenue ici
Tolkraft
Tolkraft

Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum