lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jdr L'appel de Cthulhu sur Vienne (38)

3 participants

Aller en bas

Jdr L'appel de Cthulhu sur Vienne (38) Empty Jdr L'appel de Cthulhu sur Vienne (38)

Message par naga Jeu 16 Fév - 20:02

Bonjour !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas organisé de jeu de rôles, alors je me lance dans une nouvelle partie pour relancer la machine ! Je propose à des rôlistes interessés un scénario de Aventures Effroyables appelé "Bienvenue à Blackwater Creek". Je peux accueillir 5 joueurs maximum chez moi, à Vienne (me demander l'adresse exacte en MP, je peux aller chercher en voiture d'éventuels arrivants qui passeront par la gare de Vienne). Je vais mettre le lien d'un doodle pour ceux qui voudraient participer (https://doodle.com/meeting/participate/id/aOg0Elga). Mes horaires sont principalement le dimanche, parce que je travailles souvent le samedi.

Pour ceux qui voudraient créer leur personnage eux mêmes, voici le lien vers le pdf du manuel des investigateurs (https://pdfcoffee.com/manuel-de-lx27investigateur-v7-pdf-free.html), mais je vais créer quelques fiches préconçues pour ceux qui seraient mal à l'aise avec le système de création d'investigateur dans cette version de l'appel de cthulhu. Pour aider dans la création des joueurs, sachez que deux groupes distincts vont aller à Blackwater Creek. D'un côté, un chercheur de l'université Miskatonic demande à des connaissances à lui d'aller dans le village paumé de Blackwater Creek pour retrouver deux archéolgues de ses amis, qui ont disparu là bas après avoir trouvé un site de fouilles. De l'autre côté, un mafieux voit débarquer sur le marché de la contrebande d'alcool un whisky de bien trop bonne qualité et popularité pour les conditions lamentables dans lesquelles l'alcool était fabriqué par les contrebandiers à l'époque, et envoie des hommes de main s'emparer, de gré ou de force, de la distillerie clandestine de Blackwater Creek qui produit ce breuvage. A vous de voir quel groupe vous intéresse, puisqu'ils se rejoindront bien sûr tôt ou tard lors de l'aventure.
naga
naga

Date d'inscription : 20/11/2016

Sofiene et catcosmik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jdr L'appel de Cthulhu sur Vienne (38) Empty Re: Jdr L'appel de Cthulhu sur Vienne (38)

Message par Sofiene Ven 24 Fév - 19:05

Je suis intéressé

Sofiene

Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jdr L'appel de Cthulhu sur Vienne (38) Empty Re: Jdr L'appel de Cthulhu sur Vienne (38)

Message par naga Lun 6 Mar - 15:55

Sofiene, si tu es intéressé, n'hésites pas à remplir le doodle fourni dans le message. Si il y a assez de participants (le mieux serait d'en avoir au minimum 3), je demanderais aux joueurs de valider une date avec moi pour définir le jour de la partie.
naga
naga

Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jdr L'appel de Cthulhu sur Vienne (38) Empty Re: Jdr L'appel de Cthulhu sur Vienne (38)

Message par Sofiene Lun 6 Mar - 16:33

OK je fais ça merci.

Sofiene

Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jdr L'appel de Cthulhu sur Vienne (38) Empty Re: Jdr L'appel de Cthulhu sur Vienne (38)

Message par bas077 Mer 8 Mar - 19:14

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu par ici.

Il y a en effet les Galloroliste, joignable sur Facebook et qui joue espace Leo Lagrange.

Je peux de temps en temps faire jouer des OneShot : Alien, troubleshooter,... à voir avec nos disponibilités
bas077
bas077

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 54
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Jdr L'appel de Cthulhu sur Vienne (38) Empty Re: Jdr L'appel de Cthulhu sur Vienne (38)

Message par naga Mer 29 Mar - 20:21

Faute de joueurs inscrits, j'annule la partie sur le moment. J'essayerai de relancer une partie plus tard. Si il y en a qui sont intéressés la prochaine fois, pensez à remplir le doodle.
naga
naga

Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jdr L'appel de Cthulhu sur Vienne (38) Empty Re: Jdr L'appel de Cthulhu sur Vienne (38)

Message par Sofiene Mer 29 Mar - 22:18

OK on fait comme ça.

Sofiene

Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Jdr L'appel de Cthulhu sur Vienne (38) Empty Re: Jdr L'appel de Cthulhu sur Vienne (38)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum