lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cëll

3 participants

Aller en bas

Cëll  Empty Cëll

Message par Cëll Mer 22 Mar - 19:14

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Cëll, un homme de 28 ans résidant sur le secteur Lyon 7

Je suis installé sur Lyon depuis quelques années, je ne me suis jamais vraiment rapproché de la communauté locale, mais je suis plutôt curieux et mon groupe usuel ne se réunit pas assez souvent à mon goût

Je suis principalement DM, même si j'apprécie vraiment jouer. Je mastérise essentiellement mon système perso, qui est un hack éhonté de D&D Basique/Expert avec quelques ajustements perso pour que ça colle un peu mieux à mon style. En termes d'autres systèmes, en tant que joueur et DM j'ai testé un bon paquet de systèmes, préférant en général les plus simples en termes de règles et profils plutôt que ceux qui accumulent les bonus numériques.

En termes d'univers, je joue essentiellement dans mon setting personnel, que je développe au fur et à mesure des parties. C'est un monde MedFan très classique, mais centré sur les humains plutôt que sur les races "annexes", qui sont plutôt à l'arrière plan (pas d'elfes, de hobbits ni de nains, par exemple). En tant que joueur je suis authentiquement touche-à-tout, même si j'apprécie plutôt les univers "old-school" (Conan, Elric, Dying Earth) en comparaison des plus "modernes" (Game of Thrones, World of Darkness). Celà dit je ne suis pas plus chiant que ça et j'aime decouvrir de nouveaux univers intéressants.

Je ne pratique pas le JDR par écrans interposés, je trouve que je n'arrive pas à rester investi en tant que joueur, et en tant que DM j'ai un gros penchant pour faire un maximum de choses de manière matérielle, je me balade avec un classeur, mon livre de règles en réel, des cartes de donjons sur papier quadrillé, des figurines peintes...

Je suis essentiellement là pour trouver des tables à rejoindre ou à animer, de préférence sur mon secteur géographique, ou tailler le bout de gras sur vos systèmes et univers préférés. En dehors du JdR je suis également figuriniste, musicien et amateur de MMOs.

Merci d'avoir lu jusqu'ici !
Cëll
Cëll

Date d'inscription : 22/03/2023
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cëll  Empty Re: Cëll

Message par Maedhros909 Mer 22 Mar - 23:01

Bienvenue à toi !

Vaste et interessant choix de jeux, de genres etc !
On essaye de réveiller un peu tout ça ici, sans doute il y aura vite des parties, minimum des one-shot qui te tenteront.

Hésite pas aussi à ouvrir toi même une table pourquoi pas Wink
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Cëll  Empty Re: Cëll

Message par Tolkraft Mar 28 Mar - 17:37

Bienvenue ici !
Tolkraft
Tolkraft

Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Cëll  Empty Re: Cëll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum