Le blog de Kerlaft continue de grandir
+2
wordack
kerlaft
6 participants
Page 1 sur 1
Le blog de Kerlaft continue de grandir
http://scriiipt.com/2013/06/blog-de-roliste-kerlaft-le-roliste-since-1981
Dernière édition par kerlaft le Jeu 25 Juil - 15:21, édité 1 fois
Re: Le blog de Kerlaft continue de grandir
Cool. Faut continuer comme cela. Je suis régulièrement ton blog et c'est fait avec enthousiasme et honnêteté. Prends pas la grosse tête quand même:D
wordack- Maitre du donjon
Merci je sais que je soule tout le monde façon reclame de supermarché avec mon blog, mais ça fait plaisir quelques encouragements des copains. ..
Merci wordack de ton soutien...
Il est pourri a chier ton blog sur hELLO kITTY Kerlaft! ah merde c pas le bon blog que je lis alors... :p
Sûr qu'il est bien, ton blog. Ca m'aide de le lire au fond de ma chambre en attendant des jours meilleurs
Dabo- Date d'inscription : 18/09/2012
Bravo à notre ami Kerlaft qui fait une interview exclusive des protagonistes de la web série "The Fumble Zone". Mais où as tu trouvé le temps pour les invoquer?
wordack- Maitre du donjon
merci les amis, ça m'encourage
@wordack j'ai pas plus de temps, j'ai choppé un gros bonus en bonus d'esquive de marteau 100 tonnes nicky larson de ma chère et tendre ^^ et puis j'ai invoqué quand elle était au boulot si tu as lu !
@wordack j'ai pas plus de temps, j'ai choppé un gros bonus en bonus d'esquive de marteau 100 tonnes nicky larson de ma chère et tendre ^^ et puis j'ai invoqué quand elle était au boulot si tu as lu !
Sympa l'invocation
Super idée Kerlaft. Tu as prévu de les invoquer encore souvent ? Faudra prévoir les pizzas...
Super idée Kerlaft. Tu as prévu de les invoquer encore souvent ? Faudra prévoir les pizzas...
Je dois les invoquer encore une fois pour la deuxième partie
Maintenant je fais le guignol dans les Chroniques d'Altaride n°14
Trollez moi ou donnez moi votre avis!
Une interview
Une préface de nouvelle
Une nouvelle illustrée de 15 dessins par un illustrateur professionnel
Découvrez le dès maintenant, c’est gratuit!
lien direct pour telecharger
site d'altaride
Trollez moi ou donnez moi votre avis!
Une interview
Une préface de nouvelle
Une nouvelle illustrée de 15 dessins par un illustrateur professionnel
Découvrez le dès maintenant, c’est gratuit!
lien direct pour telecharger
site d'altaride
Des cadeaux et des réductions rolistes pour les lecteurs de mon Blog!
http://kerlaft.wordpress.com/la-salle-du-butin-et-des-cadeaux-des-lecteurs-de-kerlaft-le-roliste/
Have fun
Pleins d'autres sont en négociation! Donc allez voir de temps en temps!
http://kerlaft.wordpress.com/la-salle-du-butin-et-des-cadeaux-des-lecteurs-de-kerlaft-le-roliste/
Have fun
Pleins d'autres sont en négociation! Donc allez voir de temps en temps!
Un GPS Roliste pour notre département
http://kerlaft.wordpress.com/2013/08/01/le-grimoire-pour-la-survie-2013-du-roliste-rhodanien-par-kerlaft-le-roliste/
avec un pdf à télécharger pour des réductions et des cadeaux chez ludik, trollune ukronium et descartes
de rien!!!
http://kerlaft.wordpress.com/2013/08/01/le-grimoire-pour-la-survie-2013-du-roliste-rhodanien-par-kerlaft-le-roliste/
avec un pdf à télécharger pour des réductions et des cadeaux chez ludik, trollune ukronium et descartes
de rien!!!
Tu continues de bien travailler pour le JdR. Pense à prendre des vacances....
kerlaft a écrit:Un GPS Roliste pour notre département
de rien!!!
Très chouette, même si perso j'aurais mis Lyon-JDR en premier, taille 30, avec des étoiles autour. Et j'aurais enlevé tous les autres, ça ne prend de la place pour rien.
Je plaisante, très bon travail ! Ca me donne envie de découvrir Ukronium, que je n'ai pas encore le plaisir de connaître ! Il y a quelques années, je t'aurais conseillé de rajouter La Diagonale du Fou, mais faut bien reconnaître que ce n'est plus ce que c'était, malheureusement (surtout niveau JdR), même s'ils sont en général très sympa là bas !
la diagonale du Fou, je crois, a mis la clefs sous la porte il y a quelques mois, j'y suis passé en juin et le local était vide
Merci zerach et dabo, j ai répertorié toutes les boutiques de manière alphabétique associations et forums survivantes , pour la diagonale : paix à son âme j aimais aussi beauco up cette boutique sinon soit sur que je l'aurais mise.
Maintenant je travaille sur d autres départements. . Je compte bien repertorier toute la France.
Bonne decouverte de nos lieux survivants à potentiel roliste.
Et profitez de mes cadeaux avec le parchemin à imprimer
Maintenant je travaille sur d autres départements. . Je compte bien repertorier toute la France.
Bonne decouverte de nos lieux survivants à potentiel roliste.
Et profitez de mes cadeaux avec le parchemin à imprimer
khomenor a écrit:la diagonale du Fou, je crois, a mis la clefs sous la porte il y a quelques mois, j'y suis passé en juin et le local était vide
Arf... Dommage, je leur souhaite bonne route ! Je me souviens au début, tout le fond consacré au JdR, puis une seule bibliothèque, puis un gros meuble à l'étage...