Magna Veritas
+7
khomenor
mass
kerlaft
Ertaï
Archi
Knightmare
Dabo
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Magna Veritas
walkrim a écrit:Salut Dabo, Salut à tous,
Je suis super intéressé par un cession de ratrapage car le thème me parait bien intéressant.
Je me suis inscris il y a deux semaines et n'ai pas été dispo la semaine dernière.. je ne sais pas si j'arriverai jamais à participer à une soirée!!!!
T'inquiète moi aussi ça m'a fait pareil, et puis finalement on y arrive ^_^ Et encore, moi j'ai mis plus d'un mois avant d'avoir de la dispo pour une soirée JDR, c'est dire
Dabo a écrit:Honte à moi . Je ne cédais rien, j'essayais juste de faire une nouvelle... soirée de jeu.
Ok pour moi, Kant. Tu clos la seconde.... édition de la partie de MV. Manifestement, elle aura lieu à la rentrée, étant donné les disponibilités durant les vacances d'été.
Bouhouhou moi j'ai pas de vacances d'été :'( moi elles sont encore loin mes vacances :'(
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Re: Magna Veritas
Je cuis dicponible en juillet car je cuic ctagiaire et n'ai pas de vasanses. Pour les dates s ect quand vous voulez pour une Cecion jdr:D
Ce message était bien entendu provocateur! mais je note la modification de session!!
A bientôt
Ce message était bien entendu provocateur! mais je note la modification de session!!
A bientôt
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2