Présenation de Tchuuii
+7
belphalas
mass
wordack
Knightmare
greenberet
Archi
Dabo
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présenation de Tchuuii
Hey,
Je m'appelle Claire (ou Tchuuii sur le net), j'ai 17 ans (je suis de fin d'année) et je viens de passer mon bac. J'ai commencé le JDR il y a un moment avec les amis de mon frère dans l'univers Warhammer 40000 Dark Heresy et Rogue Trader, j'ai aussi fait quelque autres univers mais surtout eux. Mais comme mon frère est partit au Canada depuis un ans, j'ai pas pu vraiment pratiquer... Du fait que je suis en vacances maintenant, je me dis que ça serais pas mal de m'y remettre =)
Donc voila, j'ai l'impression que je suis quand même plus jeune que la majorité des gens, mais vous inquiétez pas je suis pas le genre KIKOUU XD TROOP MDRRR... ^^"
Sur ce, je vais zieuter le forum pour explorer de manière plus détaillée ce qu'il s'y passe =)
Hastalabyebye
Tchuuii
Je m'appelle Claire (ou Tchuuii sur le net), j'ai 17 ans (je suis de fin d'année) et je viens de passer mon bac. J'ai commencé le JDR il y a un moment avec les amis de mon frère dans l'univers Warhammer 40000 Dark Heresy et Rogue Trader, j'ai aussi fait quelque autres univers mais surtout eux. Mais comme mon frère est partit au Canada depuis un ans, j'ai pas pu vraiment pratiquer... Du fait que je suis en vacances maintenant, je me dis que ça serais pas mal de m'y remettre =)
Donc voila, j'ai l'impression que je suis quand même plus jeune que la majorité des gens, mais vous inquiétez pas je suis pas le genre KIKOUU XD TROOP MDRRR... ^^"
Sur ce, je vais zieuter le forum pour explorer de manière plus détaillée ce qu'il s'y passe =)
Hastalabyebye
Tchuuii
Invité- Invité
Re: Présenation de Tchuuii
Bienvenue jeune fille
Dabo- Date d'inscription : 18/09/2012
Bienvenue à toi… L'arrivée d'une mineure sur le forum va sans doute forcer certains membres que je ne nommerai pas, mais qui se reconnaîtront à surveiller leur langage et comportement !
Que Taal te bénisse !
Que Taal te bénisse !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
moi j'aime po les mineurs de fond
ni les Nordiste
ni les sudiste
Mais je loue TAal
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Yop !
Ne t'en fais pas, le jeune âge n'est en aucun cas une tare ici.
Si tu as besoin d'aide pour te repérer, n'hésite pas à demander de l'aide, au premier abord, les vieux de la vieille paraissent repoussants (je vais surement me faire taper, mais c'est une constante, j'adore les chercher ) mais au final, ils sont très sympathiques et sont chacun à leur manière attachants...
En tout cas, bienvenue parmi nous, et bonne chance pour trouver ton bonheur sur ce site !
PS : Si tu ne le sais pas, Taal est un lac...
Ne t'en fais pas, le jeune âge n'est en aucun cas une tare ici.
Si tu as besoin d'aide pour te repérer, n'hésite pas à demander de l'aide, au premier abord, les vieux de la vieille paraissent repoussants (je vais surement me faire taper, mais c'est une constante, j'adore les chercher ) mais au final, ils sont très sympathiques et sont chacun à leur manière attachants...
En tout cas, bienvenue parmi nous, et bonne chance pour trouver ton bonheur sur ce site !
Knightmare- Date d'inscription : 31/01/2013
..... dans lequel les vieux sacrifient les jeunes pour que leur Grande divinité devienne toujours plus puissante .
Loué soit il !!!!!!!
Loué soit il !!!!!!!
BLASPHÈMEKnightmare a écrit:
Mon cher Green, je crois qu'il va falloir faire un sacrifice de plus… Knight, désolé, mais je crois que tu vas te faire scalper ton joli tatouage…
Non, mais au moins, il y a du sens...
Si vous louez un lac, vous pouvez faire du pédalo dessus...
(je sors...) (loin...) (très loin...)
Si vous louez un lac, vous pouvez faire du pédalo dessus...
(je sors...) (loin...) (très loin...)
ma petite cuillere est aiguisée ... mais pas trop,
la table speciale est prete.
Mon bon et tres cher Archi, je viens vous prendre a l'heure habituelle, OU c est vous qui venez me chercher ???
J'aiiiiiiimmmme , JJJ' aaadddoooorrrrree ces soirées...... ^^
la table speciale est prete.
Mon bon et tres cher Archi, je viens vous prendre a l'heure habituelle, OU c est vous qui venez me chercher ???
J'aiiiiiiimmmme , JJJ' aaadddoooorrrrree ces soirées...... ^^
Bienvenue à toi
Mes joueuses les plus jeunes ont 8 & 10 ans (mes filles) donc je n'ai pas de souci pour faire des parties avec des mineurs (de fonds ou pas). Nous t’accueillons avec plaisir à nos tables et même si nous sommes repoussants nous n'avons encore jamais mangé de jeunes recrues.
Que les dés soient avec toi!
Mes joueuses les plus jeunes ont 8 & 10 ans (mes filles) donc je n'ai pas de souci pour faire des parties avec des mineurs (de fonds ou pas). Nous t’accueillons avec plaisir à nos tables et même si nous sommes repoussants nous n'avons encore jamais mangé de jeunes recrues.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Je pense que je vais m'en sortir ^^" Je ne me fait pas de soucis pour l'âge, j'ai déjà fait plusieurs partie et à chaque fois avec des gens de 22 ans environs... Je comprends rapidement ce qu'on m'explique (le MJ était pas très patient). Et pour le langage et le comportement, les gens de mon âge mon appris à ne pas être choquée...
Mais vous avez l'air sympa en tout cas
Mais vous avez l'air sympa en tout cas
Invité- Invité
Ben encore heureux qu'on a l'air sympa !
Manquerait plus qu'on ait pas l'air sympa ! Là, je la ligote et la torture dans ma cave pour lui montrer que je suis sympa !!!
...
...
...
Wait...
Euuuuh... C'est pas l'inverse normalement ?...
Manquerait plus qu'on ait pas l'air sympa ! Là, je la ligote et la torture dans ma cave pour lui montrer que je suis sympa !!!
...
...
...
Wait...
Euuuuh... C'est pas l'inverse normalement ?...
les caves c est po pour les enfants ......
et Je parle pas de menacer d'enlever une jeune mineur par ecrit sur un forum ^^
ca c est du debutant de premiere
et Je parle pas de menacer d'enlever une jeune mineur par ecrit sur un forum ^^
ca c est du debutant de premiere
T'en fais pas, j'étais Pedobear sur un site pendant des mois, et je disais des choses encore plus ignobles qu'ici.
Il ne m'est rien arrivé. Donc j'ai l'impression que les forces de l'ordre sur la toile ont le sens de l'humour...
Il ne m'est rien arrivé. Donc j'ai l'impression que les forces de l'ordre sur la toile ont le sens de l'humour...
Nan!
je te l'assure ^^
je te l'assure ^^
Knightmare a écrit: Donc j'ai l'impression que les forces de l'ordre sur la toile ont le sens de l'humour...
Dommage qu'il ne l'ait pas, hors de la toile
Sinon bienvenue, jeune fille. Attends toi à voir pas mal de vieux barbus si tu joues avec nous :D
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
Et aussi un jeune homme à bouc, non mais oh !!
Bienvenue dans le nouveau millénaire !
belphalas- Date d'inscription : 14/11/2012
Ouelcaume ici bas !
a bientôt autour d'une table !
a bientôt autour d'une table !
Izil- Date d'inscription : 20/01/2013
Bienvenue
Vu que personne ne t as donné le mode d'emploi : le voici
pour jouer inscrit toi à une table dans agenda ou crée ta propre table dans enrôlement
rogue trader j'adore.... a bientôt autour d'une table
Vu que personne ne t as donné le mode d'emploi : le voici
pour jouer inscrit toi à une table dans agenda ou crée ta propre table dans enrôlement
rogue trader j'adore.... a bientôt autour d'une table
Merci, je pense que je vais attendre un peu pour que mes parents soit d'accord et qu'ils n'aient pas peur que j'aille chez des vieux détraqués pervers etc... ^^" (le parents sont toujours méfiants...)
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2