Preso de KahlanAmnell
+3
Dabo
wordack
bas077
7 participants
Page 1 sur 1
Preso de KahlanAmnell
Salut,
J'ai 28 ans cette année.
Je jouais pas mal aux jeux de rôles, jeux de plateau, cartes type magic the gathering quand je vivais sur Dijon et un peu sur St Étienne.
Les soirées de geek avec un petit groupe me manquent car mes amis Lyonnais ne partagent pas avec moi ce hobby. Du coup je me suis inscrite ici afin de me trouver un petit groupe de joueurs pour retrouver ces soirées qui me manquent.
J'ai 28 ans cette année.
Je jouais pas mal aux jeux de rôles, jeux de plateau, cartes type magic the gathering quand je vivais sur Dijon et un peu sur St Étienne.
Les soirées de geek avec un petit groupe me manquent car mes amis Lyonnais ne partagent pas avec moi ce hobby. Du coup je me suis inscrite ici afin de me trouver un petit groupe de joueurs pour retrouver ces soirées qui me manquent.
Invité- Invité
Re: Preso de KahlanAmnell
Bienvenue... les joueurs sont sympa, les MJs acariâtres... tu devrais trouver ton bonheur parmi nous... il y en a pour tous les goûts...
Amuse toi bien et peut-être a bientôt autour d'une table
Amuse toi bien et peut-être a bientôt autour d'une table
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Bienvenue à toi
Un ptit coup d’œil dans les sections agenda et enrôlement pour suivre les parties programmées ou pour en proposer. Chaque semaine des tables se tiennent et souvent plusieurs, tous univers, tous genre, expérimentés ou néophytes et de tous âges. Ici le mot d'ordre c'est convivialité et divertissement ce qui n'empêche pas de faire des parties de très hautes tenues.
Au plaisir de se voir autours d'une table.
Que les dés soient avec toi!
Un ptit coup d’œil dans les sections agenda et enrôlement pour suivre les parties programmées ou pour en proposer. Chaque semaine des tables se tiennent et souvent plusieurs, tous univers, tous genre, expérimentés ou néophytes et de tous âges. Ici le mot d'ordre c'est convivialité et divertissement ce qui n'empêche pas de faire des parties de très hautes tenues.
Au plaisir de se voir autours d'une table.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenue sur ce site qui devrait répondre à tes attentes.
Au plaisir de te croiser au détour d'une table
Au plaisir de te croiser au détour d'une table
Dabo- Date d'inscription : 18/09/2012
Doubirou rou ?
Alkadrim- Date d'inscription : 27/12/2011
Page 1 sur 1