DnD Next - Playtest V9
+4
Zerach
khomenor
wordack
Knightmare
8 participants
Page 1 sur 1
DnD Next - Playtest V9
Bonjour tout le monde, est-ce que ça tenterait quelqu'un de masteriser sur le dernier playtest de la prochanie version de DnD ?
Il y a des points qui m'intéressent, et j'aimerais voir ce que ça donne en partie.
Après, selon les personnes qui sont intéressées, on peut organiser ça en semaine ou le week-end.
Je peux vous accueillir (il sera surement d'accord, et participera même surement à la partie).
J'habite à la Doua, et en ce moment, il y a même des places dans le parking de ma résidence pour stationner, et c'est à 2 min de l'arrêt de tram INSA-Einstein.
Donc avis aux personnes intéressées...
Il y a des points qui m'intéressent, et j'aimerais voir ce que ça donne en partie.
Après, selon les personnes qui sont intéressées, on peut organiser ça en semaine ou le week-end.
Je peux vous accueillir (il sera surement d'accord, et participera même surement à la partie).
J'habite à la Doua, et en ce moment, il y a même des places dans le parking de ma résidence pour stationner, et c'est à 2 min de l'arrêt de tram INSA-Einstein.
Donc avis aux personnes intéressées...
Knightmare- Date d'inscription : 31/01/2013
Re: DnD Next - Playtest V9
Suivant de près ce playtest cela aurait été avec plaisir que je vous aurais organisé une partie mais étant actuellement en congés jusqu'au 25/08, travaillant le W-E du 31/08, je ne peux rien faire pour l'instant (en tout cas pas avant septembre). Je passe donc la main à quelqu'un de plus dispo.
wordack- Maitre du donjon
Franchement, avec l'activité du forum et le nombre de personnes qui ont répondu à cette idée, je pense que l'on peut prévoir pour Septembre...
Knightmare- Date d'inscription : 31/01/2013
Pourquoi pas jouer (si y a deux places dispos, que je vienne avec ma chère et tendre), mais masteriser ça va être dur pour moi, je suis en train de me plonger dans la nouvelle version de Shadowrun.
Je vais essayer de trouver une date en Septembre alors.
Et nous voilà fin décembre bientôt et j'ai pas pu faire de D&D next depuis. La campagne "Ghosts of dragonspear castle" est disponible sur drivethru et si des gens le désire je peux la faire jouer l'année prochaine car, et c'est officiel depuis hier, D&D NEXT SERA PUBLIE ETE 2014. (info en VO http://company.wizards.com/content/wizards-coast-announces-thrilling-dungeons-dragons-launch-summer-2014
Moi je veux, moi je veux !!!
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Moi aussi je veux !!!!
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Moi aussi je veux !
J'ai jamais fait de campagne D&D, je dois corriger cela !
J'ai jamais fait de campagne D&D, je dois corriger cela !
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
voudrais bien.... mais po possible
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Quel enthousiasme ! Bon ben je vais me plonger dans la lecture durant ces 2 prochaines semaines et je vous proposerais des dates en début d'année.
Wordack
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Page 1 sur 1