Éclipse phase en Février 2014
+6
Saerince
Tolkraft
Dabo
Izil
belphalas
bas077
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Éclipse phase en Février 2014
Salut
Je me suis lancé dans l'écriture d'un scénario pour Éclipse phase. Un p'tit groupe pour commencer 4 joueurs pour me faire la main quitte a faire une deuxième session.
Je proposerai la partie courant octobre un vendredi soir. Si des joueurs sont intéressés, je propose de leur envoyer le background, histoire de s'imprégner de l'atmosphère du jeu. Il est trop riche pour être présenté en intro. En plus, vous pourrez me dire le type de perso que vous désirez jouer.
J'attends de vos nouvelles
A bientôt.
Je me suis lancé dans l'écriture d'un scénario pour Éclipse phase. Un p'tit groupe pour commencer 4 joueurs pour me faire la main quitte a faire une deuxième session.
Je proposerai la partie courant octobre un vendredi soir. Si des joueurs sont intéressés, je propose de leur envoyer le background, histoire de s'imprégner de l'atmosphère du jeu. Il est trop riche pour être présenté en intro. En plus, vous pourrez me dire le type de perso que vous désirez jouer.
J'attends de vos nouvelles
A bientôt.
Dernière édition par bas077 le Lun 16 Déc - 11:30, édité 1 fois
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Re: Éclipse phase en Février 2014
Partant !!
Ça fait bien longtemps que je veux trouver une table sur ce jeu ! J'ai une idée du Background du perso même si après je ne sais pas comment fonctionne la création de perso. (classe, le corps etc)
Ça fait bien longtemps que je veux trouver une table sur ce jeu ! J'ai une idée du Background du perso même si après je ne sais pas comment fonctionne la création de perso. (classe, le corps etc)
belphalas- Date d'inscription : 14/11/2012
Je suis également partant !
Izil- Date d'inscription : 20/01/2013
Maître Bas, je suis votre homme si la date s'accorde avec mon planning.
Dabo- Date d'inscription : 18/09/2012
J'ai pas encore suffisament de visibilité sur octobre pour dire "j'en suis" avec certitude, mais je veux bien le background :-)
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Ok , transmettez moi une adresse en MP, Daniel il me semble que je l'ai déjà.
Pour la date, il n'y a rien de défini, je dois déjà finir l'écriture. Je lancerai un doodle quand je serai prêt.
A+
Pour la date, il n'y a rien de défini, je dois déjà finir l'écriture. Je lancerai un doodle quand je serai prêt.
A+
Oui, je te confirme que tu l'as déjà
Bonjour à tous,
Je relance le post pour connaitre ceux que ce jeu intéressent.
Eclipse phase est un space opera, il trouve son inspiration dans des films comme Blade Runner, Terminator, Alien, StarGate, ... et bien d'autres.
L'humanité est au bord de l'extinction, 90% de la population a été balayée lors de la chute. Nous sommes 10 ans après celle-ci, les Titans, des IA évolutives responsables de l'embrasement de la planète semblent avoir disparues. Elles laissent derrière elles des portes de Pandore qui permettent l'exploration et la colonisation de planètes en dehors du système solaire mais aussi une planète dévastée par le feu nucléaire, par les armes biologiques. L’humanité a quitté sa terre mère pour coloniser le système solaire. Les vaisseaux spatiaux arpentent notre système. La plus grande évolution est de pouvoir scanner son esprit afin de se réincarner dans un autre corps biologique ou synthétique. Ceux qui fait de nous des êtres potentiellement immortels.
Vous souhaitez découvrir cet univers et venir jouer avec nous .... Faites moi signe...
Je relance le post pour connaitre ceux que ce jeu intéressent.
Eclipse phase est un space opera, il trouve son inspiration dans des films comme Blade Runner, Terminator, Alien, StarGate, ... et bien d'autres.
L'humanité est au bord de l'extinction, 90% de la population a été balayée lors de la chute. Nous sommes 10 ans après celle-ci, les Titans, des IA évolutives responsables de l'embrasement de la planète semblent avoir disparues. Elles laissent derrière elles des portes de Pandore qui permettent l'exploration et la colonisation de planètes en dehors du système solaire mais aussi une planète dévastée par le feu nucléaire, par les armes biologiques. L’humanité a quitté sa terre mère pour coloniser le système solaire. Les vaisseaux spatiaux arpentent notre système. La plus grande évolution est de pouvoir scanner son esprit afin de se réincarner dans un autre corps biologique ou synthétique. Ceux qui fait de nous des êtres potentiellement immortels.
Vous souhaitez découvrir cet univers et venir jouer avec nous .... Faites moi signe...
Si on peut prendre 10 minutes pour en discuter demain soir avant le Magna Veritas, je dis pas non ^_^
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Ouuuuh, mais ça peut être fichtrement intéressant tout ça...
Je veux bien être tenu au courant également.
Je veux bien être tenu au courant également.
Knightmare- Date d'inscription : 31/01/2013
OK saerince, on en parle vendredi. Knightmare c'est avec plaisir. Transférez moi une adresse mail pour vous donner accès a des ressources.
A+
A+
Il reste une place?
darkjedi- Date d'inscription : 15/01/2010
Oui pas de soucis je ferai plusieurs sessions par contre pour Octobre ça devrait être compromis et je risque d'être absent des tables un certain temps.
Je connais pas du tout le jeu, juste acheté le PDF y'a quelques mois, car le jeu m'intéressais.
tu acceptes les débutants à ce jeu?
tu acceptes les débutants à ce jeu?
Tu es le bienvenu, evites juste de lire la partie réservée au MJ sur le PDF à moins que tu ne veuilles masteriser à ton tour.
C'était mon intention, mais j'ai absolument pas le temps en ce moment
Encore une galère, mon ordi est planté, virus ou DD, je ne sais pas encore. Je vais tenter une partition avec une distribution linux tout en conservant une partition windows....
Le fait est que pas de travail d'écriture possible pour le moment, je n'ai plus que ma tablette. C'est mal parti pour octobre......
Le fait est que pas de travail d'écriture possible pour le moment, je n'ai plus que ma tablette. C'est mal parti pour octobre......
Probablement disponible pour le vendredi 15 novembre finalement
Bonnes nouvelles
J'ai quasiment terminé d'écrire le scénario, si si, il me reste un gros travail de préparation d'aides de jeux ...
Partie possible en décembre 06/12 ou 13/12
À vous de me dire
J'ai quasiment terminé d'écrire le scénario, si si, il me reste un gros travail de préparation d'aides de jeux ...
Partie possible en décembre 06/12 ou 13/12
À vous de me dire
Désolé, pas possible pour moi le 06/12, éventuellement le 13/12 vers 20h30 - 21h.
Le scénario est écrit, en janvier cela va être difficile, je fais déjà le MJ le 17. Donc je proposerai une date en fevrier. En plus avec un peu de chance, ils sortiront l'ecran. Le plus simple c'est d'avoir recours à un doodle que je lancerai en début d'année.
Oui, lance un doodle, ce sera plus simple.
Ton scenar, il est plutot tendance SF généraliste, ou bien à fond dans le transhumanisme ?
Ton scenar, il est plutot tendance SF généraliste, ou bien à fond dans le transhumanisme ?
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
C'est un scénario, d'introduction pour me permettre aussi de m'approprier les règles. Rien de révolutionnaire mais quand même imprégné de l'univers transhumain.
Le pitch du scénario : vous vous réveillez dans une banque de corps... aucun souvenir et beaucoup de questions. Qui a payé pour vous ré-envelopper et d'ou proviennent vos sauvegardes ? Mais surtout que s'est-il passé ? Autant de questions auxquelles vous allez essayer de Répondre.
Le pitch du scénario : vous vous réveillez dans une banque de corps... aucun souvenir et beaucoup de questions. Qui a payé pour vous ré-envelopper et d'ou proviennent vos sauvegardes ? Mais surtout que s'est-il passé ? Autant de questions auxquelles vous allez essayer de Répondre.
Je reste connectée et j'attends le doodle mais février va être un mois super super occupé pour moi j'espère quand même pouvoir me joindre à vous !
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3