Keltia : interessant ? interessé (e) ?
+4
wordack
mass
Archi
ysarius
8 participants
Page 1 sur 1
Keltia : interessant ? interessé (e) ?
Tout est dans le titre
Ce JDR m interesse en tant que PJ ou MJ (delai a prevoir)
Y a t il d autres PJ ou MJ potentiels ?
Ce JDR m interesse en tant que PJ ou MJ (delai a prevoir)
Y a t il d autres PJ ou MJ potentiels ?
Re: Keltia : interessant ? interessé (e) ?
A noter que Keltia et Yggdrasill partageant systeme et epoque, pourquoi, a + ou - long terme, ne pas imaginer un crossover ?
Par ailleurs, le jeu de figurines SAGA donne un moyen de confronter des petits groupes de vikings, irlandais, gallois, skraelings, rus, jomsviking... ca pourrait donner des trucs sympas !
Par ailleurs, le jeu de figurines SAGA donne un moyen de confronter des petits groupes de vikings, irlandais, gallois, skraelings, rus, jomsviking... ca pourrait donner des trucs sympas !
Je caresse le projet (qui aime ça, le salaud^^) de faire jouer la campagne de Keltia, mais pas avant janvier je pense... Mais si tu veux meujeuter pas de pb, je te laisse la place !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Connaissant ta competence tant en Histoire qu en MJ, je pense que l experience de la campagne serait la plus convaincante avec toi.
MJ debutant, je vais peut etre plutot me concentrer sur l idee de one shot.
Neanmoins, il faut que je vois si les differents supplements sont si lies. Car la partie Irlandaise m interesserait bien.
MJ debutant, je vais peut etre plutot me concentrer sur l idee de one shot.
Neanmoins, il faut que je vois si les differents supplements sont si lies. Car la partie Irlandaise m interesserait bien.
Bon ben je réserve 2 places alors^^
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Je ne sais pas quels seront mes dispos mais tu peux me compter parmi tes joueurs.
Et un crossover keltia-Yggdrasill j'y pense depuis un moment, mais aurais-je le temps?
Et un crossover keltia-Yggdrasill j'y pense depuis un moment, mais aurais-je le temps?
wordack- Maitre du donjon
J'ai joué l'an dernier une partie de Keltia avec un des auteurs et j'ai beaucoup aimé. Bon, j'ai quand même acheté Yggdrasill parce que je préfère les Vikings aux Celtes, affaire de goût. Je pourrai être intéressée par du Keltia (cela dépend des dates) et un cross-over pourrait être intéressant.
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Ça me tente aussi d'essayer le jeu sur un one shot. Peut être enchaîner sur une campagne si l'essai est transformé.
Le système est bien au final? Je ne me souviens plus du détail mais je crois avoir lu qu'il était assez déséquilibré!?
Le système est bien au final? Je ne me souviens plus du détail mais je crois avoir lu qu'il était assez déséquilibré!?
Ertaï- Date d'inscription : 12/11/2010
Au cas où il reste une place, je serais intéressé aussi, plus par un one-shot que par une campagne hélas, question de temps disponible....
Dabo- Date d'inscription : 18/09/2012
Archiiiii prense a moi pour Keltia ou dois encore prier le pere des fleuves, que je pris deja depuis un an petit galopin!!!!
On pourrait imaginer que Maitre Archi fasse jouer la campagne a des disciples et que ces derniers, a leur tour, fasse jouer la campagne !
Rires !
Rires !
Page 1 sur 1