Ashraam
+8
Tolkraft
Dabo
Guillaume
belphalas
wordack
Archi
ysarius
greenberet
12 participants
Page 1 sur 1
Ashraam
Bonjour,
Ashraam, 38 ans, nouvel arrivant sur le secteur Lyonnais depuis 2 mois.
Je suis un passionné de l'univers ludique sous toutes ses formes : Jeux société, jeux de rôles, jeux vidéos/rétro gaming, etc.…)
Autodidacte, J'aime découvrir, et apprendre de nouvelles formes d'expression ludiques.
Passionné de jeux de rôle depuis mes années collège, j'ai d'abord crée des systèmes de jeu et des univers, voir des adaptations à la demande des joueurs.
Plus récemment, je me lance dans la conception de protos de jeux de société.
Je veux qu'ils soient tout public, avec des règles "faciles à intégrer" et complètes, mais aussi et surtout," interactifs" pour que les joueurs s'amusent et passent un bon moment.
Un seul jeu à mon actif pour l'instant (Troops), que je présente dès que l'occasion se présente (Octogone, Ludopole)… D'autres projets en cours de conception.
C'est avec plaisir que je viens grossir les rangs de rôlistes sur ce forum dont Kerlaft l'a parlé dernièrement.
En espèrant vous retrouver prochainement autour d'une table!
Ashraam, 38 ans, nouvel arrivant sur le secteur Lyonnais depuis 2 mois.
Je suis un passionné de l'univers ludique sous toutes ses formes : Jeux société, jeux de rôles, jeux vidéos/rétro gaming, etc.…)
Autodidacte, J'aime découvrir, et apprendre de nouvelles formes d'expression ludiques.
Passionné de jeux de rôle depuis mes années collège, j'ai d'abord crée des systèmes de jeu et des univers, voir des adaptations à la demande des joueurs.
Plus récemment, je me lance dans la conception de protos de jeux de société.
Je veux qu'ils soient tout public, avec des règles "faciles à intégrer" et complètes, mais aussi et surtout," interactifs" pour que les joueurs s'amusent et passent un bon moment.
Un seul jeu à mon actif pour l'instant (Troops), que je présente dès que l'occasion se présente (Octogone, Ludopole)… D'autres projets en cours de conception.
C'est avec plaisir que je viens grossir les rangs de rôlistes sur ce forum dont Kerlaft l'a parlé dernièrement.
En espèrant vous retrouver prochainement autour d'une table!
Invité- Invité
Re: Ashraam
bienvenue et a un de ces soirs de jeux ^^
greenberet- Date d'inscription : 30/10/2010
Que Taal bénisse tes enfants ! Bienvenue à toi !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
En effet, ce pseudo date de la lointaine époque où j'ai vu ce personnage!ysarius a écrit:Ashraam des chroniques de lodoss war ? ;)Bienvenue !
Invité- Invité
Bienvenue à toi
Je n'ai pas eu l'occasion de passer sur les stands jeux de plateau/société à octogones mais je serais bien tenté de tester ton jeu.
En ce qui concerne notre fofo, les parties sont regroupées dans les sections agenda et enrôlement, des news, coups de pubs et infos diverses dans les autres.
Au plaisir de se rencontrer autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
je te rejoins tout à fait cette approche d'un jeu et ce que j'aimerais voir vraiment dans un jdr (et que j'essaie de travailler depuis quelques temps).Ashraam a écrit:
Je n'ai pas eu l'occasion de passer sur les stands jeux de plateau/société à octogones mais je serais bien tenté de tester ton jeu.
En ce qui concerne notre fofo, les parties sont regroupées dans les sections agenda et enrôlement, des news, coups de pubs et infos diverses dans les autres.
Au plaisir de se rencontrer autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Oui, Il en va de même pour le jeu de rôle...wordack a écrit:Bienvenue à toije te rejoins tout à fait cette approche d'un jeu et ce que j'aimerais voir vraiment dans un jdr (et que j'essaie de travailler depuis quelques temps).Ashraam a écrit:
J'ai longtemps créé des sytèmes de jeu de role trop complets/offrant plein (trop?) de possibilités, donc par la force des chose, trop complexes.
J'en suis revenu, forcément et heureusement. Créer des "architectures moins lourdes", plus fluides, ne gachant plus le plaisir de la partie avec divers calculs ou recherches de règles. En comparant ça avec les jeux de société, ce n'est pas toujours simple et nécessite des équilibrages qui peuvent soit alourdir/flinguer (oui, oui) le systeme, soit, "ohh bonheur!", s'imbriquer tel les pièces d'un puzzle (et encore, moins il y a de pièces de puzzle, mieux c'est je pense!).
Long débat!!
Invité- Invité
Bienvenue Ashraam,
Au plaisir de te croiser autour d'une table
Au plaisir de te croiser autour d'une table
Dabo- Date d'inscription : 18/09/2012
Bienvenue à toi !
J'essayerai bien Troops moi aussi.
J'essayerai bien Troops moi aussi.
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
bienvenue dans ton nouveau chez toi
pour jouer inscrit toi dans agenda ou crée ta propre table dans enrôlement
a bientôt autour d'une table
pour jouer inscrit toi dans agenda ou crée ta propre table dans enrôlement
a bientôt autour d'une table
Bienvenue à toi tiens jette un coups d’œil la dessus ça pourrais peut être t'intéresser (c'est un pote qui produit et réalise du jeu de plateau) www.gamespapermodelstudio.com/
troc- Date d'inscription : 08/09/2013
Merci de L'info!troc a écrit:Bienvenue à toi tiens jette un coups d’œil la dessus ça pourrais peut être t'intéresser (c'est un pote qui produit et réalise du jeu de plateau) gamespapermodelstudio.com/
Merci de votre accueil!
Pour ceux qui semblent interessés pour tester mon proto, Je serai à St Symphorien sur Coise le dimanche 27 octobre pour l'évènement "Stratagame" sur le stand Créateurs et je serai aussi présent au bar à jeu du Ludopole (Confluence) les 28 et 29 octobre de 14h à 19h à l'occasion des "Intergalactiques"
Invité- Invité
Oltrée ?wordack a écrit:Bienvenue à toije te rejoins tout à fait cette approche d'un jeu et ce que j'aimerais voir vraiment dans un jdr (et que j'essaie de travailler depuis quelques temps).Ashraam a écrit:
Sinon bienvenue ashraam
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
En effet, 3 mois demain que je suis sur Lyon, mais je suis partout... Et encore, je dirai presque partout.... J'ai pas tout vu.
L'univers ludique Lyonnais internet et I.R.L est vaste, pour mon plus grand plaisir!
L'univers ludique Lyonnais internet et I.R.L est vaste, pour mon plus grand plaisir!
Invité- Invité
c'est juste que je te croise, ici, sur un groupe de geeks lyonnais et sur un certain blog ^^Ashraam a écrit:En effet, 3 mois demain que je suis sur Lyon, mais je suis partout... Et encore, je dirai presque partout.... J'ai pas tout vu.
??? Nostalgeek? Un autre?khomenor a écrit:
c'est juste que je te croise, ici, sur un groupe de geeks lyonnais et sur un certain blog ^^
Invité- Invité
Okay!! ;-)khomenor a écrit:nostalgeek mdr
Ben tiens, toi aussi t'es partout, je viens de te capter sur celui de Kerlaft aussi!
Invité- Invité
Page 1 sur 1