Longue est la nuit
+3
Tolkraft
poutcho
bas077
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Longue est la nuit
Salut
Je me propose si Poutcho est d'accord de masteriser cet excellent scénario créé par poutcho et Mac Lane pour cthulhu now
Tolkraft était demandeur. Il resterait trois places.
A+
Je me propose si Poutcho est d'accord de masteriser cet excellent scénario créé par poutcho et Mac Lane pour cthulhu now
Tolkraft était demandeur. Il resterait trois places.
A+
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Re: Longue est la nuit
Je mets le matos à disposition avec plaisir
Poutcho
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
C'est parti, manque 3 joueurs.
La partie devrait se tenir un vendredi soir. Le lieu sera a définir, on peut jouer chez moi à Vienne ou ailleurs. Plutot en Janvier, la fin d'année arrivant rapidement.
Ouvert à tous, débutant bienvenu.
A+
PS : prévoir 2 soirées
La partie devrait se tenir un vendredi soir. Le lieu sera a définir, on peut jouer chez moi à Vienne ou ailleurs. Plutot en Janvier, la fin d'année arrivant rapidement.
Ouvert à tous, débutant bienvenu.
A+
PS : prévoir 2 soirées
Why not par contre si la partie a lieu à Vienne je ne pourrais venir que s'il y a un joueur Lyonnais véhiculé qui vient
troc- Date d'inscription : 08/09/2013
C'est noté Troc
Encore 2 joueurs pour découvrir un scénario réellement génial, en plus primé et certainement édité. Ce serait la troisième session et jusqu'à présent les joueurs ont tous été unanimes.
Il y a des rôles féminins alors mesdemoiselles n'hésitez pas ....
Encore 2 joueurs pour découvrir un scénario réellement génial, en plus primé et certainement édité. Ce serait la troisième session et jusqu'à présent les joueurs ont tous été unanimes.
Il y a des rôles féminins alors mesdemoiselles n'hésitez pas ....
Ca me tente bien et je suis vehicule.
Par contre j ai des contraintes :
-je bosse de nuit un vendredi /2 donc il va y avoir du delai entre les 2 sessions.
-je ne connais pas encore mes vendredi dispo
-je me qualifierai assez bien de player assez debutant
Je vais essayer de voir si je peux recruter un autre player.
Je vous tiens au courant des que j en sais plus.
Si d autres joueurs sont dispo, n hesitez pas. Je croiserai les doigts pour participer a une autre session
Par contre j ai des contraintes :
-je bosse de nuit un vendredi /2 donc il va y avoir du delai entre les 2 sessions.
-je ne connais pas encore mes vendredi dispo
-je me qualifierai assez bien de player assez debutant
Je vais essayer de voir si je peux recruter un autre player.
Je vous tiens au courant des que j en sais plus.
Si d autres joueurs sont dispo, n hesitez pas. Je croiserai les doigts pour participer a une autre session
Le scenario se base sur quelles regles ? Cthulhu Now c est ca ? Description ici :http://www.legrog.org/jeux/appel-de-cthulhu
Je peux faire le dernier joueur si ça se fait en janvier, et j'habite Lyon, donc je peux amener Troc si on joue à Vienne.
Dabo- Date d'inscription : 18/09/2012
Sur la question des règles, un élément que tu ne connais peut être pas Bas077.
Le scenar est rédigé pour Cthulhu v6. Les stat des PNJ se réfèrent à ce système de règle. Cela dit, rien ne t'empêche d'adopter les règles de "trauma" que je vous ai proposé lors de notre partie. Dans ce cas, il faudra que je te transmette les règle de ce jdr assez vite assimilable.
C'est toi qui vois !
Poutcho
Le scenar est rédigé pour Cthulhu v6. Les stat des PNJ se réfèrent à ce système de règle. Cela dit, rien ne t'empêche d'adopter les règles de "trauma" que je vous ai proposé lors de notre partie. Dans ce cas, il faudra que je te transmette les règle de ce jdr assez vite assimilable.
C'est toi qui vois !
Poutcho
Salut
Cthulhu v6 me convient très bien je maitrise les règles
Nous sommes donc au complet, poutcho si tu veux bien me transmettre le scénario, de toute façon on se voit le 15
Pour la date je lance un doodle, soit début décembre soit courant janvier
À voir
Si tout le monde est ok pour Vienne, on reste la dessus
Cthulhu v6 me convient très bien je maitrise les règles
Nous sommes donc au complet, poutcho si tu veux bien me transmettre le scénario, de toute façon on se voit le 15
Pour la date je lance un doodle, soit début décembre soit courant janvier
À voir
Si tout le monde est ok pour Vienne, on reste la dessus
et hop !
Le scenar est dans ta boite mail !
Poutcho
Le scenar est dans ta boite mail !
Poutcho
Pas encore, de toute façon cela va être difficile avant Janvier, d'autant que je me suis engagé à masteriser un eclipse phase avant la fin d'année
Je vous informe dès que je lance le doodle
Je vous informe dès que je lance le doodle
Ok. Impec ! (Je voulais etre sur qu il y ait pas un doodle a cote duquel j eyais passe)
Ok surveillance activé
troc- Date d'inscription : 08/09/2013
Pour cette partie quelles sont les regles utilisees deja ? Existe il un resume ?
C est cette version que vous utiliserez ? http://www.legrog.org/jeux/appel-de-cthulhu/appel-de-cthulhu-6eme-ed-fr
Et si je comprends bien cela utilise le BRP, tel que definit ici :
http://www.scenariotheque.org/Document/info_doc.php?id_doc=988
http://www.scenariotheque.org/Document/info_doc.php?id_doc=988
Je laisse bas077 répondre.
Perso, lorsque je joue avec les règles de la v6, je dois utiliser 10% des règles.
J'applique d'ordinaire la célèbre phrase "les dés ça sert à faire du bruit derrière le paravent"
Poutcho
Perso, lorsque je joue avec les règles de la v6, je dois utiliser 10% des règles.
J'applique d'ordinaire la célèbre phrase "les dés ça sert à faire du bruit derrière le paravent"
Poutcho
Je ne suis pas du genre à me prendre la tête avec les règles, je suis un peu comme poutcho, j'essaye d'instaurer une ambiance et je trouve que trop de jets de dés tuent le rythme d'une partie.
Donc on fait simple jet de % si inférieur réussi si supérieur raté, je relirai les règles sur les armes automatiques (pas l'habitude dans les années 20) et c'est tout.
Sinon ceux sont bien ces règles
Donc on fait simple jet de % si inférieur réussi si supérieur raté, je relirai les règles sur les armes automatiques (pas l'habitude dans les années 20) et c'est tout.
Sinon ceux sont bien ces règles
Lok. Les PJ seront predefinis ou il faut prevoir quelques minutes en debut de partie pour la creation du perso avec le BRP ?
Page 1 sur 2 • 1, 2