lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[présentation] Darkstar from 94

+14
Epyméthée
Lares
troc
kerlaft
Archi
Tolkraft
Saerince
Dabo
Guillaume
greenberet
bas077
wordack
poutcho
ysarius
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par troc Lun 13 Jan - 8:58

ouais c'est vrai même pour meujeuter une campagne pendant le trajet tu prépares le scénar et sur le trajet du retour t'envoi les pex par sms. C'est jouable, en plus la Sncf fait des prix pas cher sur le TGV en ce moment Wink
troc
troc

Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par Archi Lun 13 Jan - 9:23

Promis, on t'offre la rosette et le beaujolais  pig 
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par Saerince Lun 13 Jan - 9:25

Et la quenelle, n'oublions pas la quenelle, c'est très d'actualité la quenelle ^_^ (et c'est yum yum)
Saerince
Saerince

Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Lyon 7 / Gerland

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par khomenor Lun 13 Jan - 10:05

Saerince a écrit:Et la quenelle, n'oublions pas la quenelle, c'est très d'actualité la quenelle ^_^ (et c'est yum yum)

yum yum c'est des pates chinoises instantanées, pas des quenelles!!! Faut tout lui dire ! :p

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Yum%20Yum%20canard%2060g%20TF%20141037
khomenor
khomenor

Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45
Localisation : Ecully

http://khomenor-nostalgeek.fr

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par Saerince Lun 13 Jan - 10:14

ouais ben je suis sûre que la quenelle imbibée dans le yum yum c'est très bon, ça fait comme le tofu en 2000 fois meilleur Very Happy
Saerince
Saerince

Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Lyon 7 / Gerland

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par troc Lun 13 Jan - 10:26

Yum yum c'est l'expression préférée de Chtulhu

http://www.goominet.com/unspeakable-vault/vault/468/


Dernière édition par troc le Lun 13 Jan - 10:37, édité 2 fois
troc
troc

Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par Saerince Lun 13 Jan - 10:31

Cest pas "Ia! Ia!" ? ^_^
Saerince
Saerince

Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 39
Localisation : Lyon 7 / Gerland

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par troc Lun 13 Jan - 10:36

nan "Ia! Ia!" c'est les cultistes d'ailleurs après "Ia! Ia!" y a souvent "Yum! Yum!"
troc
troc

Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par Invité Lun 13 Jan - 10:39

Merci pour votre soutien, vous êtes tous bien sympas. Smile

On tombe de bien haut, donc c'est pas évident à gérer (ma femme touche le fond et je ne vaux pas beaucoup mieux). En tout cas on va pas baisser les bras, une fois le plus dur passé, ce n'est que partie remise.

A une prochaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par Invité Jeu 16 Jan - 17:26

Last update, but not least.

Finalement, ma femme accepte le lot de "consolation" : le poste de Nancy.

Ma boite (en or) accepte que je travaille à domicile, pourvu que je revienne une ou deux fois par semaine à La Défense, on va donc pouvoir se mettre au vert comme prévu initialement.

A Nancy, ma femme va pouvoir acquérir les compétences techniques qui lui ont fait défaut. Et d'ici quatre ou cinq ans, le temps qu'une nouvelle fiche de poste soit publiée, on descendra sur Lyon... ou pas ! Very Happy

Bref, je serai content de retomber sur votre forum d'ici là, donc ne fermez pas ce thread, svp ! Wink

Encore merci pour vos encouragement et autres petits mots, votre communauté déchire sa mémé, continuez comme ça (ça fait envie) !

CHANGEZ RIEN !

PS : j'ai trouvé des pistes JDR pour Nancy, mais ça n'a pas l'air du même acabit, beaucoup plus kikoolol mais bon.

PS2 : special thanks to Archi, j'aurai beaucoup apprécié échanger un peu de Sindarin en ta compagnie. Ce sera pour une prochaine fois, je l'espère. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par Tolkraft Jeu 16 Jan - 20:12

Bah, tu verra, Nancy c'est pas mal du tout !

A dans 4 ou 5 ans alors ;-)
Tolkraft
Tolkraft

Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par Archi Ven 17 Jan - 9:37

Namarie, mellon !  Sad 

Bon, tu pourras quand même faire du jdr place Stanislas, c'est la classe. Et puis sinon tu deviens président de la République en 2017, et tu transfères la capitale à Lyon, comme ça, le tour est joué !
Bonne installation chez les quiches (je parle de la spécialité culinaire… quoique !), et donne des nouvelles de temps à autre, nous t'avions adopté !
Bise à la rosette.
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par greenberet Ven 17 Jan - 13:55

Nancy .. NANCY masi ce st pas mal Nancy. sauf la meteo! Smile
elle va faire quoi la bo ta femme?
Pour le train; vise pas la gare de Nacy, c est galere galere. OU pret de TOul ou Pont a mousson pour le TGV. D'ailleurs entre ces deux villes vous trouverez votre bonheur question campagne et maison avec jardin .
Coté jeux de roles, deux convensions , les joutes du temeraire et celle des Nains de forges.
Il existe un forum de jdr club legende je crois....il y a du monde qui Jdrise la bo aussi crois moi!
greenberet
greenberet

Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Ouest lyonnais. 48ans

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par Invité Jeu 13 Fév - 15:44

De retour, pour donner des news ! Puis pour vous répondre, aussi.
Ma femme a signé il y a deux jours... plus question de revenir en arrière.  Evil or Very Mad 

Archi a écrit:Namarie, mellon !  Sad 

Bon, tu pourras quand même faire du jdr place Stanislas, c'est la classe. Et puis sinon tu deviens président de la République en 2017, et tu transfères la capitale à Lyon, comme ça, le tour est joué !
Bonne installation chez les quiches (je parle de la spécialité culinaire… quoique !), et donne des nouvelles de temps à autre, nous t'avions adopté !
Bise à la rosette.

Si man i yulma nin enquantuva?  What a Face 

Archi !

@Greenberet : pour le train, je vais pas avoir le choix. Celle du centre de Nancy dessert Gare de l'Est, alors que celle de Louvigny dessert Marne la Vallée (Aaargh). Donc suivant où je mets mes billes, je vais avoir 30mn de métro ou 1h00 de RER... Ce sera la gare de Nancy, pas le choix ; que je rallierai en scooter ou voiture... Le bon côté de la chose, c'est que je vais bouger tôt le matin et revenir tard le soir, je devrai logiquement esquiver les emmerdes... ou pas ?!

Maison et jardin = obligatoire, on va commencer à patrouiller sur zone courant mars.

JDR = je suis déjà en contact, mais outre la déception lyonnaise (Raaah j'aurai bien volontiers joué avec vous, les Masques et bien d'autres !) mon premier contact sur Nancy n'est pas du même... acabit. Bref, préjugé ou pas, je verrai bien mais le feeling n'est pas le même.
Concernant le club Légende, apparemment ils sont en plein recentrage, nouveau bureau, etc. Ca devait sentir un peu le renfermé à ce que j'ai compris.

Bah ! Mon but à moi c'est de trouver une poignée de gars sympas, quitte à jouer à la maison. Si c'est pour aller partager des pizza dans un gymnase et pousser des pions pendant six plombes sur DD4, no way !!!

Comment ça je suis sectaire ?  Laughing 

Namarië !!!  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par Archi Jeu 13 Fév - 15:47

Content de ravoir de tes nouvelles ! Tu as oublié de te renseigner sur les liaisons tgv Nancy-Lyon pour nos parties du vendredi soir  Very Happy
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par bas077 Jeu 13 Fév - 16:58

Tu as aussi le les ouigo TGV au départ de Marne la vallée  Very Happy 
bas077
bas077

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 54
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par Invité Jeu 13 Fév - 17:24

Archi a écrit:Content de ravoir de tes nouvelles ! Tu as oublié de te renseigner sur les liaisons tgv Nancy-Lyon pour nos parties du vendredi soir  Very Happy

J'ai envie de pleurer, lol.

Je vais faire du Devâstra sur Google+ (Hangouts) avec mon MJ/joueur de Shadowrun, qui est aussi l'un des traducteurs officiels de la gamme depuis une quinzaine d'années (pratique quand on oublie les règles)... Le JDR à distance, serait-ce le futur ? On y perd en convivialité, mais faute de grives, on mange des merles...  Razz 

Puis, étant de passage et de manière régulière sur Paris, je vais quand même conserver quelques parties sur la capitale. Me ferai héberger et hop, j'évite les A/R bien relous.  Cool 

bas077 a écrit:Tu as aussi le les ouigo TGV au départ de Marne la vallée  Very Happy

Je ne connais pas... Mais bon, MLV c'est loin de La Défense !  pale 

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par Archi Jeu 13 Fév - 17:48

Il paraît que c'est pas si mal avec skype et autres logiciels… Mais bon si tu passes par Lyon, tu seras obligé de jouer (on te séquestrera, s'il le faut).
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par greenberet Jeu 13 Fév - 18:14

De la rigolade; Nancy Lyon c'est 4hoo .
J'ai encore un ou deux contacts avec des joueurs Nanceens, si tu le desire .... Pour infos ils sont tres roles play et c'est pas du one schoot, mais des campagnes!
Sinon renseigne toi aussi au trou du gobelin, le magasin jdr de la bas!
greenberet
greenberet

Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Ouest lyonnais. 48ans

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par Invité Jeu 13 Fév - 19:09

Merci !

Je verrai une fois installé, si je galère à faire mon "trou".

@Archi : mhmm j'ai toujours eu un faible pour le cuir clouté. :sorti:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par Archi Jeu 13 Fév - 19:13

Twisted Evil 
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par greenberet Jeu 13 Fév - 19:44

"le fou"......
greenberet
greenberet

Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Ouest lyonnais. 48ans

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par Invité Ven 14 Fév - 17:01

Boah, je risque plus grand chose maintenant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par Archi Sam 15 Fév - 20:49

"Pauvre fou..."
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 47
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par Invité Lun 17 Nov - 15:06

Hey ! What's up ?

Bon, je trainais sur Facebook, apercevant le sieur Kerlaft dans ses péripéties rololudiques, du coup je me suis rappelé ce forum et ses gentils utilisateurs (si si...).
Me voici donc, le clavier chargé de news, mais promis on va faire court. Smile

Notez que j'entretiens la relation hein, sait-on jamais si je finis par débarquer chez vous un de ces quatre. Mais au vu des derniers mois, c'est pas vraiment dans les tubes !

Bon, du côté maison, c'est le top. Je suis un pwal à l'écart du monde, mais après 15 piges en région parisienne, ça me va. Smile
On a 200 m² (hem...) pour moins cher que mon 63m² dans le 94. No comment !

Le boulot c'est pas l'éclate (entre ce que je fais, pour quoi je le fais, pour combien et comment...), tant et si bien que je pense arrêter très prochainement et faire un peu de lard à la maison pendant quelques semaines, en espérant retrouver qqchose sur Nancy. Bah, on verra bien, l'ami internet a l'air prolifique en la matière, donc je ne m'inquiète pas outre mesure.

Ma femme adore son nouveau poste, et apparemment, celle qui a eu le poste à Lyon c'est le contraire = mode placard. A priori c'est toute l'agence là-bas qui est un peu... barrée. Bref ! Ma femme a un karma juste abusé !

Côté JDR, après quelques séances au club Légende (bof...) j'ai trouvé 3 comparses pile poil comme il faut. Du coup, après un vieux scénario de Rêve de Dragon maitrisé par mes soins, on a embrayé sur la Dame des Songes que l'on vient de finir. Tout le monde est content, bonne ambiance et sérieux au rendez-vous, nickel !
Du coup, je passe de l'autre côté de l'écran pour la suite. Ce sont des anciens (je suis le plus jeune) adeptes de ROLEMASTER, du coup on a créé des persos (Argh !) pour l'univers de Conan. Me voilà donc avec un cavalier hyrkanien et des tables de coups critiques. Smile Moi content !

Voilà voilà, c'était juste un petit coucou. See ya !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Darkstar from 94 - Page 3 Empty Re: [présentation] Darkstar from 94

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum