Lieu de Retrouvailles
+4
khomenor
Saerince
Dabo
ysarius
8 participants
Page 1 sur 1
Lieu de Retrouvailles
Ce post permettrait de referencer les lieux ou il est possible (a verifier regulierement) de prevoir des retrouvailles.
Idealement y mettre les infos de coordonnees, de site web, de modalites de paiements...
Idealement y mettre les infos de coordonnees, de site web, de modalites de paiements...
Re: Lieu de Retrouvailles
Flanigan's
12 rue du Griffon 69001 Lyon 1er
Tél. : 04 78 72 51 68
Pub irlandais avec en étage une petite salle de 20 pers indépendante très classe, style salon anglais avec fauteuils cuir et bibliothèque de livres anciens anglais.
Toute l'année : ouvert tous les jours (jusqu'à 3h du matin)
12 rue du Griffon 69001 Lyon 1er
Tél. : 04 78 72 51 68
Pub irlandais avec en étage une petite salle de 20 pers indépendante très classe, style salon anglais avec fauteuils cuir et bibliothèque de livres anciens anglais.
Toute l'année : ouvert tous les jours (jusqu'à 3h du matin)
Excellente initiative, Ysarius. Ca peut toujours servir.....
Dabo- Date d'inscription : 18/09/2012
Les Berthom, les Berthom !
Bon, certes, ils sont de plus en plus pris d'assaut, mais bon, ça reste des coins sympas
2 Place Ennemond Fousseret
Lyon
04 78 28 44 10
ou
24 Rue Pizay
Lyon
09 62 25 14 34
Pour rester dans la thématique "bar à bières", le Beers
3 Place Saint-Paul
Lyon 5e arrondissement
04 72 00 23 60
Et dans le 5è vers Saint Jean y a un bar qui fait des mojitos tout à fait pas mal avec surtout des burgers super bons ^_^ mais il est pas hyper grand...
Johnny's Kitchen Irish Pub (restaurant)
48, rue St-Georges
69005 Lyon
Bon, certes, ils sont de plus en plus pris d'assaut, mais bon, ça reste des coins sympas
2 Place Ennemond Fousseret
Lyon
04 78 28 44 10
ou
24 Rue Pizay
Lyon
09 62 25 14 34
Pour rester dans la thématique "bar à bières", le Beers
3 Place Saint-Paul
Lyon 5e arrondissement
04 72 00 23 60
Et dans le 5è vers Saint Jean y a un bar qui fait des mojitos tout à fait pas mal avec surtout des burgers super bons ^_^ mais il est pas hyper grand...
Johnny's Kitchen Irish Pub (restaurant)
48, rue St-Georges
69005 Lyon
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Perso j'adore les fleurs du malt .... tres sympas l'ambiance, et si pas trop de monde on peut meme faire une tite partie sur les tables :p
mass a écrit:Il n'y a pas de bar à jeux à Lyon?
j'm'en fout moi je triche : http://www.debitdejeux.fr/
et c'est tant mieux pcq mon frere n'aime pas les epinards : http://www.lesepinards.fr/
mass a écrit:Il n'y a pas de bar à jeux à Lyon?
Je préfere les bar à vin ....
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
et moi les bars a p.... les bars tout court!bas077 a écrit:mass a écrit:Il n'y a pas de bar à jeux à Lyon?
Je préfere les bar à vin ....
Ah, khom, y en a un en bas de mon futur ex-chez moi, si tu veux, le PentXhouse ! 236 rue Garibaldi dans le 3è !
Saerince a écrit:Ah, khom, y en a un en bas de mon futur ex-chez moi, si tu veux, le PentXhouse ! 236 rue Garibaldi dans le 3è !
Dans le hall de chez toi???? et tu me l'a jamais dit avant ??????
non juste à côté ^_^ à ma décharge, quand vous êtes venus à la maison, il n'avait pas rouvert, ce bar à p... hôtesses
C'est une bonne idée de post !
Pour les parties de JDR un peu improvisées au dernier moment où est-ce qu'on peut aller si y'a pas de café-jeux dans le coin ?
J'ai l'impression que les salles de l'Asso plan B sont pas dispo tout le temps et Ukronium pareil.
Pour les parties de JDR un peu improvisées au dernier moment où est-ce qu'on peut aller si y'a pas de café-jeux dans le coin ?
J'ai l'impression que les salles de l'Asso plan B sont pas dispo tout le temps et Ukronium pareil.
Les salles de plan B sont dispo absolument tout le temps à condition d'être membre "actif". Je ne sais pas le nom exactement mais un adhérent qui a payé un peu plus cher sa cotisation que le membre lambda. Il suffit de récupérer les clés auprès d'un vendeur. Sachant que Trollune est ouvert du lundi au dimanche ...
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Kelly's Pub
http://www.kellyslyon.com
CONTACT US
Contact us to book a table for any occasion. We accept reservations for up to 50 people.
12, quai Romain Rolland
69005 Lyon - Saint Jean
T / +33 4 78 85 53 31
contact@kellyslyon.com
http://www.kellyslyon.com
CONTACT US
Contact us to book a table for any occasion. We accept reservations for up to 50 people.
12, quai Romain Rolland
69005 Lyon - Saint Jean
T / +33 4 78 85 53 31
contact@kellyslyon.com
Page 1 sur 1