warhammer 1, 2 et 3... Enemy within
+6
wordack
Tolkraft
Guillaume
Casque Noir
Archi
ysarius
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: warhammer 1, 2 et 3... Enemy within
ysarius a écrit:
@Troc, @Archi, @Casque et @Guillaume : pour le 25/04, vous etes plutot dans l optique "on finit qque soit l heure" ou "on finira la fois prochaine" ? C est pour savoir si je vous bloque le 25 et le 09/05.
Personnellement, 2/3 heures du matin, ça me va (tout cela dépend de la semaine écoulée évidemment), d'autant que je ne dois pas habiter bien loin de chez toi ... Si c'est faisable sur une séance, je suis pour.
En effet, je crois que tu es pas loin puisque je suis pres du tram Tonkin et toi pres de la place wilson il me semble.
Ok cool pour l autorisation de 2-3h
Ok cool pour l autorisation de 2-3h
Moi le samedi après midi ça me va
troc- Date d'inscription : 08/09/2013
Je vais pouvoir liberer la soiree du 11/04 pour ne garder que le 25/04 et le 09/05.
Je pourrai envisager une table de 5 joueurs, ce qui me semble assez chaud mais garantirait des sessions plus courtes.
Ou 2 tables de 3 mais il manquerait un joueur (@bass ?) et on aurait pas la securite d une 2eme seance pre definie.
A Suivre...
MAJ : @Troc semblant pouvoir aussi jouer le samedi aprems, on peut envisager 4 joueurs le vendredi et au moins 3 joueurs un samedi !
Je pourrai envisager une table de 5 joueurs, ce qui me semble assez chaud mais garantirait des sessions plus courtes.
Ou 2 tables de 3 mais il manquerait un joueur (@bass ?) et on aurait pas la securite d une 2eme seance pre definie.
A Suivre...
MAJ : @Troc semblant pouvoir aussi jouer le samedi aprems, on peut envisager 4 joueurs le vendredi et au moins 3 joueurs un samedi !
Je connais vaguement crazy orc.
Ha! mais il y a Troc aussi, ca peut déjà faire une table de 3 joueurs un samedi et là on aurait le temps de pas mal jouer ^^
Ha! mais il y a Troc aussi, ca peut déjà faire une table de 3 joueurs un samedi et là on aurait le temps de pas mal jouer ^^
kybuto- Date d'inscription : 01/04/2013
du coup ce serait quel samedi ?
J ai pas de contrainte forte les samedi sauf mon statut "pret" ou "non pret"
Ce peut etre le 12/04 a partir de 14h par ex. Il manquerait juste un 4eme larron et ce serait plutot chez moi.
Ce peut etre le 12/04 a partir de 14h par ex. Il manquerait juste un 4eme larron et ce serait plutot chez moi.
ben moi non plus j'ai a priori pas d'empechement les samedi, c'est juste que je suis pas le genre a prevoir trop trop a l'avance ^^
Je comprends. Si toi, Troc et Kybuto etes dans cet esprit on aura pas de difficultes.
Ceci dit ce sera necessairement vers cette periode et pas trop apres donc...
Ceci dit ce sera necessairement vers cette periode et pas trop apres donc...
ok c'est noté
Bonne nouvelle : Wordack (Merci a lui) a cree un groupe pour Warhammer 3. J'ai rajoute quelques membres mais si il y en a d'autres qui sont interesses, contactez moi.
Dans ce groupe, je vais mettre
-des complements, explications de regles
-un post pour chaque groupe de joueurs qui ont/vont jouer : pourquoi ne pas donner un nom a votre groupe et creer le post correspondant ?
-autres idees ?.
Dans ce groupe, je vais mettre
-des complements, explications de regles
-un post pour chaque groupe de joueurs qui ont/vont jouer : pourquoi ne pas donner un nom a votre groupe et creer le post correspondant ?
-autres idees ?.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4