Paranoia - seconde équipe
+2
soulclone
Casque Noir
6 participants
Page 1 sur 1
Paranoia - seconde équipe
M'sieurs 'dames,
Suite à l'organisation de la session du 10 avril, il restait des joueurs intéressés par Paranoia qui n'ont pu nous rejoindre.
bas077 et Guillaume, vu vos dispos, je ne pourrai pas vous avoir à la table tous les deux en même temps!
Je suis dispo toute la semaine du 19 mai, puis après on saute à la semaine du 16 juin (ouch). Je propose une partie 20h-minuit environ. Pour le local, ce sera soit Trollune, soit chez un gentil joueur sur Lyon. Voici le lien doodle pour vous inscrire.
Suite à l'organisation de la session du 10 avril, il restait des joueurs intéressés par Paranoia qui n'ont pu nous rejoindre.
bas077 et Guillaume, vu vos dispos, je ne pourrai pas vous avoir à la table tous les deux en même temps!
Je suis dispo toute la semaine du 19 mai, puis après on saute à la semaine du 16 juin (ouch). Je propose une partie 20h-minuit environ. Pour le local, ce sera soit Trollune, soit chez un gentil joueur sur Lyon. Voici le lien doodle pour vous inscrire.
Dernière édition par Casque Noir le Mar 22 Avr - 23:08, édité 1 fois
Re: Paranoia - seconde équipe
ça dépend c'est le même scénars ?
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
On peut jouer chez moi le vendredi 18, si cela vous convient
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Ce sera effectivement la même manière de jouer. Donc tu as déjà fait. Pour le premier groupe, je vous prévois une importante variation du jeu (et évidemment une nouvelle mission, plus adaptée à vos "compétences".. ou pas). Selon les dispos qui vont tomber pour un éventuel second groupe, je vous propose une suite pour vous. Mais je pense que ce serait dommage de se priver de la première session, isn't it ?soulclone a écrit:ça dépend c'est le même scénars ?
N'importe où, n'importe quand, tant que la partie reste un grand n'importe quoi.bas077 a écrit:On peut jouer chez moi le vendredi 18, si cela vous convient
Je viendrai à la "suite" ... évidemment !!!
xalahad- Date d'inscription : 16/10/2012
pareil! mais j'espère avoir un retour sur la seconde session pour voir si ils ont fait mieux que nous...
thorin-thonderson- Date d'inscription : 20/02/2014
Youhou; aucun inscrit pour une seconde équipe de brillants clarificateurs ?
Si jamais c'est un souci de date, n'hésitez pas à le signaler et on voit vos dispos.
Si jamais c'est un souci de date, n'hésitez pas à le signaler et on voit vos dispos.
Je suis potentiellement toujours intéressé, mais mon silence est du à une incertitude quant à mon emploi du temps pro et mes dispos pour les mois de mai et de juin, j'en saurai (peut-être) plus dans les prochains jours et ferais alors signe au Grand Ordinateur !
Vu le faible engouement pour une seconde équipe, je propose de pirater le doodle pour une seconde session de la première équipe. Si Guillaume souhaite se joindre à nous, il sera le bienvenu.
Donc même équipe, nouveau scénar et variation du jeu.
Le lien doodle reste le même, chers agneaux. Saisissez vos dispos, s'il y en a.
Donc même équipe, nouveau scénar et variation du jeu.
Le lien doodle reste le même, chers agneaux. Saisissez vos dispos, s'il y en a.
doodle rempli, oh grand ordinateur! que la félicité et la productivité soient avec nous!
thorin-thonderson- Date d'inscription : 20/02/2014
Parfait, parfait. Tu as répondu promptement à la demande de l'Ordinateur et cela sera porté à ton crédit.
pas beaucoup de dispo à ces dates mais doodle rempli quand même !!
X.
X.
xalahad- Date d'inscription : 16/10/2012
X12364.v1.00, a fait son devoir, ordinateur.
Parfait, parfait. Votre diligence à accomplir les désirs de l'Ordinateur est noté dans un fichier log qui servira de modèle aux générations futures.
Il ne manque que plus que soulclone, qui a lu le message de l'Ordinateur mais n'a pas accompli sa volonté. D'après mes caméras de surveillance, il est aux toilettes actuellement. J'imagine qu'il se précipitera sur le doodle dès que son "download" sera complété.
Il ne manque que plus que soulclone, qui a lu le message de l'Ordinateur mais n'a pas accompli sa volonté. D'après mes caméras de surveillance, il est aux toilettes actuellement. J'imagine qu'il se précipitera sur le doodle dès que son "download" sera complété.
Je n'étais pas présent à mon baraquement et n'avait donc pas accès à mon calendrier.
Je suis néanmoins heureux d'être le plus disponible de tous grand ordinateur
Je suis néanmoins heureux d'être le plus disponible de tous grand ordinateur
Bien, bien. L'absence physique d'un clarificateur n'étant actuellement pas un critère reconnu par l'Ordinateur, une fiche d'amélioration a été émise. Il est juste dommage que l'Ordinateur ait fait recycler deux de tes clones avant de recevoir cette information. Merci à l'avenir de rester à ton baraquement, même si tu en sors, en cas de communication importante.
A moins que thorin ne se libère le vendredi 23 mai, nous jouerons le vendredi 20 juin. Je vais créer de ce pas un topic dans la section Agenda.
La joie est obligatoire. L'ordinateur est votre ami.
Fin d'utilisation de ce topic -> on poursuit par ici
A moins que thorin ne se libère le vendredi 23 mai, nous jouerons le vendredi 20 juin. Je vais créer de ce pas un topic dans la section Agenda.
La joie est obligatoire. L'ordinateur est votre ami.
Fin d'utilisation de ce topic -> on poursuit par ici
Je suis fou de joie grand ordinateur !
Oh il a rien compris, l'ordinateur il a dit on poursuit par la ! Oh