Würm
+2
wordack
bas077
6 participants
Page 1 sur 1
Würm
Hello,
Le vendredi 16 mai, je propose une partie de Würm chez Boba. Nous sommes déjà au complet, je vous propose une session de rattrapage un vendredi courant juin (Date à définir). Cette partie serait un One-shot pour faire découvrir le jeu qui est par ailleurs vraiment excellent par bien des aspects. L'idéal c'est un groupe de 4 joueurs (bien qu'un groupe plus important soit possible)
Peut-être un scénario différent ou le même, en sachant que ce jeu se prête bien au campagne à travers de la vie du clan.
Si vous êtes intéressés pour un saut dans le temps de 35.000 ans alors c'est le moment de vous manifester.
Le Doodle, c'est ici
Bonne journée
Le vendredi 16 mai, je propose une partie de Würm chez Boba. Nous sommes déjà au complet, je vous propose une session de rattrapage un vendredi courant juin (Date à définir). Cette partie serait un One-shot pour faire découvrir le jeu qui est par ailleurs vraiment excellent par bien des aspects. L'idéal c'est un groupe de 4 joueurs (bien qu'un groupe plus important soit possible)
Peut-être un scénario différent ou le même, en sachant que ce jeu se prête bien au campagne à travers de la vie du clan.
Si vous êtes intéressés pour un saut dans le temps de 35.000 ans alors c'est le moment de vous manifester.
Le Doodle, c'est ici
Bonne journée
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Re: Würm
Ça me tente bien de revenir dans la peau de nos ancêtres, surtout les peaux d'ours. Doodle rempli.
wordack- Maitre du donjon
salut ! ca me plairait beaucoup, en plus j'ai aussi acheté le jeu, mais pas encore joué...
par contre je travaille le lendemain de ces trois vendredi, je n'ai pas vraiment la permission de minuit... ca aurait pu être bon pour le vendredi 20 par contre... d'autres dates a venir j’espère !
par contre je travaille le lendemain de ces trois vendredi, je n'ai pas vraiment la permission de minuit... ca aurait pu être bon pour le vendredi 20 par contre... d'autres dates a venir j’espère !
Hello le vendredi 20, je fais un paranoïa donc je ne suis pas dispo.
C'est un jeu que j'aime bien je devrais proposer des parties régulièrement
A une prochaine
C'est un jeu que j'aime bien je devrais proposer des parties régulièrement
A une prochaine
Archi a écrit:Doodle rempli !
Je n'ose même pas imaginer l'accent que tu vas prendre ....
Reste 2 places,
Lares, tu étais interessée.
Allez ! ne soyez pas timide !
Bonne journée
Lares, tu étais interessée.
Allez ! ne soyez pas timide !
Bonne journée
Me suis inscrit, mais j'ai qu'une seule dispo au dates proposées.
Pas prioritaire, c'est plus par curiosité, à priori le setting ne m'attire pas plus que ça.
Pas prioritaire, c'est plus par curiosité, à priori le setting ne m'attire pas plus que ça.
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Doodle rempli ! Toutes mes excuses à Prismblack, mais je peux davantage jouer en soirée. Archi, va falloir peaufiner les accents !
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Je clos le doodle pour le vendredi 27 juin
Reste 1 place
Reste 1 place
Page 1 sur 1