Une partie pour les 40 ans de D&D
+7
soulclone
Madeclaid
Casque Noir
Archi
Lares
Alkadrim
wordack
11 participants
Page 1 sur 1
Une partie pour les 40 ans de D&D
Ca fait un moment que j'y pense et en discutant avec 2 membres du fofo cette A-M je lance ma proposition. Pour marquer le 40ème anniversaire du grand ancêtre D&D je compte faire une partie avec un scenar mythique, pour ma part Ravenloft (le I6 pour les connaisseurs) avec les règles de la 5e pour faire le lien avec maintenant ou en version 1 Ad&D, au choix. Si d'autres aventures mythiques qui ne soit pas une campagne ou mini-campagne vous vient à l'esprit, on peut voir. Sinon en fonction des intéressés je soumettrais des dates pour les 3 prochains mois. Tout le monde est le bienvenue, les jeunes loups comme les vieux briscards.
Qui veut venir braver la légende?
Qui veut venir braver la légende?
wordack- Maitre du donjon
Re: Une partie pour les 40 ans de D&D
Et bien moi je suis franchement intéressé Wordack ! Ravenloft le scénario !!! Comment passer à côté ! Arrh ! Je décède rien qu'à y penser ! J'espère que ça ira au niveau des dates (je ne suis pas là du 24 juin au 6 juillet).
Dernière édition par Alkadrim le Dim 18 Mai - 21:56, édité 1 fois
Alkadrim- Date d'inscription : 27/12/2011
Je serai aussi intéressée !
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Perso, cela me dit bien, mais à voir en fonction des dates proposées...
Invité- Invité
Moi aussi !! Dans les règles de la 1ère édition, ce serait marrant
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Je ne suis habituellement pas D&D, mais si c'est du mythique je serai partant.
A voir selon les dates proposées.
A voir selon les dates proposées.
Hélas, j'ai ce scénario que je relis de temps en temps et que je range en me disant, que vraiment je suis incapable de maitriser ça.
Je connais trop l'intrigue pour le faire en tant que joueur, ce sera donc sans moi...
Je connais trop l'intrigue pour le faire en tant que joueur, ce sera donc sans moi...
Madeclaid- Date d'inscription : 12/10/2010
Très intéressé également !!!
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
pareil ici pour du 1ere édition (quitte a ce que ce soit mythique ^^)
thorin-thonderson- Date d'inscription : 20/02/2014
Eh!bien je vois qu'il y a de l'enthousiasme pour cette aventure. Ca fait déjà 7 personnes potentielles. Je vais regarder mes dispos et vous soumettre les dates. Va falloir décider si on le fait en 5e ou en 1ére édition (déjà 2 se sont déclarés pour la 1).
Déjà joué dans ma jeunesse.
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
Aaaaaaaaaaaaaaaaargh, rage, joie, désespoir ... Je l'ai feuilleté il y a longtemps, jamais joué ...wordack a écrit:Eh!bien je vois qu'il y a de l'enthousiasme pour cette aventure. Ca fait déjà 7 personnes potentielles. Je vais regarder mes dispos et vous soumettre les dates. Va falloir décider si on le fait en 5e ou en 1ére édition (déjà 2 se sont déclarés pour la 1).
Je serai bien candidat, mais vu le nombre de candidat cela risque d'être compliqué (tout comme mon emploi du temps à venir ...) !
Allez, viens, Guillaume (au pire, on la finit à Nantes, Wordack ne sera pas difficile à convaincre^^).
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Intéressé aussi, Ravenloft, rien que le nom est culte.
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Voilà j'ai fini de (re)lire l'aventure et je suis encore 2 fois plus motivé pour la faire jouer. J'avais oublié que les auteurs sont Tracy et Laura Hickman... Je vous propose un doodle pour coordonner les dates pour une première partie, sachant qu'il faudra 2-3 séances pour boucler le scenar (enfin si vous survivez jusque là!). Donc le doodle c'est par là:
http://doodle.com/a9s8hpnmzgy7q2v8
http://doodle.com/a9s8hpnmzgy7q2v8
J'ai rempli le doodle, mais n'étant pas dispo le week-end cela ne me laisse pas beaucoup de marge. Tant pis!
Bien bien bien... et voilà j'ai rempli le doodle. Moi que ce soit en version dd5 (je suis curieux de l'essayer puisqu'il paraît qu'on revient à des fondamentaux) ou que ce soit en DD (ça fait un peu revival nostalgique et j'aime ça)... et bien je suis partant ! Eheh ! Si ça colle au niveau des dates... et je me vois bien faire un barbare humain (avec une épée à deux mains, ou un prêtre chasseur de morts vivants à la Van Helsing :;... Ou bien un elfe guerrier fine l'âme de l'Eternelle Rencontre (je blague)... Ou un un vieux mage demi elfe vouté par le poids du savoir, mais aussi par un manque d'exercice physique dans son jeune âge... uHuh ! Ou en roublard, un hobbit ou un gnome aventurier chasseur de pièges et de trésors (mystiques ou non).
Eheh ! Bref ! Je m'adapte !
Eheh ! Bref ! Je m'adapte !
Alkadrim- Date d'inscription : 27/12/2011
doodle rempli! pour ma part je suis ouvert pour un peu tout (sachant que c'est du ravenloft vaut mieux^^)
thorin-thonderson- Date d'inscription : 20/02/2014
Doodle rempli, là ça fait beaucoup de personnage de donj à créé ces temps-ci donc je commence à manquer d'idée donc je m'adapterais
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013