lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[PENDRAGON] LA ROSE ET L'EPEE / CHRONIQUES SAISON 2

3 participants

[PENDRAGON] LA ROSE ET L'EPEE / CHRONIQUES SAISON 2 Empty [PENDRAGON] LA ROSE ET L'EPEE / CHRONIQUES SAISON 2

Message par Mac Lane Mer 16 Juil - 15:04

Hello chevaliers !

Juste parce que je trouve que l'on en parle pas assez, la souscription ulule pour les prochains suppléments Pendragon se trouve ici :
http://fr.ulule.com/rose-epee/

Le financement du projet permettra de publier la suite de la gamme :
- La Rose et l'épée : traduction du supplément Knights and Ladies qui concerne la création avancée de personnages : nouvelles cultures, nouvelles religions, nouvelles compétences et un scenar inédit du sieur Shakeri.
- Les Chroniques Saison 2 : La suite de la symphonie écrite par le Sieur Shakeri pour mettre en musique la Grande Campagne.

Les suppléments sont déjà traduits / écrits, ils ont juste besoin d'un petit soutien pour être édités.
Alors nobles chevaliers, n'hésitez plus ! Enfourchez vos farouches destriers et partez à l'aventure dans la Bretagne Enchantée ! La Gloire et l'Amour récompenseront vos exploits.

:arc
Mac Lane
Mac Lane
Mac Lane

Revenir en haut Aller en bas

[PENDRAGON] LA ROSE ET L'EPEE / CHRONIQUES SAISON 2 Empty Re: [PENDRAGON] LA ROSE ET L'EPEE / CHRONIQUES SAISON 2

Message par Liufeng Mer 15 Oct - 14:50

De retour sur le forum après une trop longue absence je suis trés content que cette campagne ullule soit un succès , plus qua attendre maintenant ....
Liufeng
Liufeng

http://www.liufeng-jdr.com/

[PENDRAGON] LA ROSE ET L'EPEE / CHRONIQUES SAISON 2 Empty Re: [PENDRAGON] LA ROSE ET L'EPEE / CHRONIQUES SAISON 2

Message par Archi Mer 15 Oct - 15:17

Liufeng is back !?! Tous aux abris !!!
Content de te revoir par ici Very Happy
Archi
Archi

Message par Liufeng Mer 15 Oct - 16:06

Pareillement, je vous prépare un pendragon bientôt, la suite de votre chasse de la mort ^^
je me remet un peu sur mon site également
et j’espère trouver le temps de revenir passer une soiré avec vous ^^
Liufeng
Liufeng

http://www.liufeng-jdr.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé