[PENDRAGON] LA ROSE ET L'EPEE / CHRONIQUES SAISON 2
3 participants
Page 1 sur 1
[PENDRAGON] LA ROSE ET L'EPEE / CHRONIQUES SAISON 2
Hello chevaliers !
Juste parce que je trouve que l'on en parle pas assez, la souscription ulule pour les prochains suppléments Pendragon se trouve ici :
http://fr.ulule.com/rose-epee/
Le financement du projet permettra de publier la suite de la gamme :
- La Rose et l'épée : traduction du supplément Knights and Ladies qui concerne la création avancée de personnages : nouvelles cultures, nouvelles religions, nouvelles compétences et un scenar inédit du sieur Shakeri.
- Les Chroniques Saison 2 : La suite de la symphonie écrite par le Sieur Shakeri pour mettre en musique la Grande Campagne.
Les suppléments sont déjà traduits / écrits, ils ont juste besoin d'un petit soutien pour être édités.
Alors nobles chevaliers, n'hésitez plus ! Enfourchez vos farouches destriers et partez à l'aventure dans la Bretagne Enchantée ! La Gloire et l'Amour récompenseront vos exploits.
:arc
Mac Lane
Juste parce que je trouve que l'on en parle pas assez, la souscription ulule pour les prochains suppléments Pendragon se trouve ici :
http://fr.ulule.com/rose-epee/
Le financement du projet permettra de publier la suite de la gamme :
- La Rose et l'épée : traduction du supplément Knights and Ladies qui concerne la création avancée de personnages : nouvelles cultures, nouvelles religions, nouvelles compétences et un scenar inédit du sieur Shakeri.
- Les Chroniques Saison 2 : La suite de la symphonie écrite par le Sieur Shakeri pour mettre en musique la Grande Campagne.
Les suppléments sont déjà traduits / écrits, ils ont juste besoin d'un petit soutien pour être édités.
Alors nobles chevaliers, n'hésitez plus ! Enfourchez vos farouches destriers et partez à l'aventure dans la Bretagne Enchantée ! La Gloire et l'Amour récompenseront vos exploits.
:arc
Mac Lane
Mac Lane- Date d'inscription : 06/01/2009
Re: [PENDRAGON] LA ROSE ET L'EPEE / CHRONIQUES SAISON 2
De retour sur le forum après une trop longue absence je suis trés content que cette campagne ullule soit un succès , plus qua attendre maintenant ....
Liufeng is back !?! Tous aux abris !!!
Content de te revoir par ici
Content de te revoir par ici
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Pareillement, je vous prépare un pendragon bientôt, la suite de votre chasse de la mort ^^
je me remet un peu sur mon site également
et j’espère trouver le temps de revenir passer une soiré avec vous ^^
je me remet un peu sur mon site également
et j’espère trouver le temps de revenir passer une soiré avec vous ^^