Un pot de rentrée pour les rencontrer tous
+14
soulclone
kant
Izil
LaPraline
wordack
mass
Dabo
ysarius
Maedhros909
Saerince
LaL
Lumnesty1.2
Drefahn
Chataigne
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Un pot de rentrée pour les rencontrer tous
Ah moi si je rentre manger après je ressors plus jamais, c'est pour ça que je suis partisane de venir après la sortie du boulot ^_^ Mais bon après j'ai pas d'enfants à gérer ou autres donc c'est plus facile
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
19h c'est mieux car je ne compte pas rentrer trop tard... si nous parlons bien d'un pot hein !
De toute façon je reste sur ma proposition de 19h jusqu'à ce qu'on ai envie d'aller ailleurs Dans ma prime jeunesse parisienne, quand on faisait des pots forumiques, on attaquait à 18h30 pour ceux qui pouvaient, les gens nous rejoignaient jusqu'à 20h30 (sorties de boulot obligent), et on allait manger vers 21h30. J'vais rajeunir de 8 ans !
Il faudrait un référent organisateur qui envoie son téléphone en MP à ceux inscrits sur le doodle si on risque de bouger (sinon les gens vont pas retrouver le groupe)
Je ne sais pas si je serai dispo à 19h (sûrement pas ^^), c'est la rentrée des classes et j'aurai certainement plein de choses à faire, mais je vais essayer de passer voir tout ce petit monde ^^
Drefahn- Date d'inscription : 16/08/2014
@Maedhros je comptais bien vous filer mes coordonnées, mais en même temps on a encore 9 jours ^_^ ça viendra en début de semaine prochaine
(Evidemment si Chataigne préfère s'en charger vu que c'est quand même son idée, c'est volontiers )
(Evidemment si Chataigne préfère s'en charger vu que c'est quand même son idée, c'est volontiers )
Izil- Date d'inscription : 20/01/2013
Si c'est jeudi 4 je dois pouvoir venir, après je suis pas sur pour 19 heures mais rien n'empèche d'arriver un peu plus tard n'est-ce pas?
kant- Date d'inscription : 11/11/2011
Je vais m'occuper d'être le référent pour finir d'organiser jusqu'au bout. Du coup je viendrais plus tôt que 20h comme prévu au départ, pour arriver de préférence dans les 19h afin d'être des premiers et pouvoir répondre si oui ou non quelqu'un est bien arrivé et/ou encore là.
J'enverrai les MP avec mon tel à J-1 seulement pour être sûr que si quelq'un se greffe d'ici là je ne l'oublie pas
J'enverrai les MP avec mon tel à J-1 seulement pour être sûr que si quelq'un se greffe d'ici là je ne l'oublie pas
Cioul ! Hâte que cela arrive et espérance que rien ne change mon emploi du temps
Toujours ravi de rencontrer de nouvelles têtes dans l'inconnu !
Nota bene : 30 ans c'est toujours jeune Quarantenaires z'êtes un peu plus sage voilà tout aha
Toujours ravi de rencontrer de nouvelles têtes dans l'inconnu !
Nota bene : 30 ans c'est toujours jeune Quarantenaires z'êtes un peu plus sage voilà tout aha
LaPraline- Date d'inscription : 25/08/2014
Ou un peu plus fou !
Merci Châtaigne pour l'organisation (c'est utile en plus d'être sympa). Cela m'évitera aussi de zapper la date (et vi, avec l'âge... :p )
Merci Châtaigne pour l'organisation (c'est utile en plus d'être sympa). Cela m'évitera aussi de zapper la date (et vi, avec l'âge... :p )
la folie et la mémoire vont pas ensemble ? ;p
salut tout le monde super initiative !
J'étais pas là ces jours ci d'où ma réactivité tardive donc du coup c'est à partir de 19 h jeudi 4 ? parfait pour moi, vous vous êtes décidés sur un lieu du coup ?
J'étais pas là ces jours ci d'où ma réactivité tardive donc du coup c'est à partir de 19 h jeudi 4 ? parfait pour moi, vous vous êtes décidés sur un lieu du coup ?
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Vous voulez faire des agapes sans prêtre de Taal, non mais c'est quoi c't'affaire, bande d'hérétiques...
Le 4 sept ?
Le 4 sept ?
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Le 4 septembre de 19h à plus soif, et je pense que l'Albion ça convenait ?
Hiiii ça va être trop bien ce pot \o/
Hiiii ça va être trop bien ce pot \o/
Je mettrai ma plus belle peau de bête rien que pour vous (surtout que j'en ai rapporté de très exotiques du Canada^^)
Les tribus autochtones de là-bas vénèrent Taal sous la forme d'un orignal, c'est encore plus couillu que le caribou, si je puis dire...
Ben non le caribou est plus gros que l'orignal (qui est déjà bien massif) (et méchant), et les deux se trouvent sous ces contrées (bien qu'à des latitudes différentes).
Sinon c'est canon le Kwébec, tu nous fera le débrief ^_^
Sinon c'est canon le Kwébec, tu nous fera le débrief ^_^
Pour le débrief, c'est là : https://www.youtube.com/watch?v=S0wppThf1E8
D'ailleurs, de mon petit voyage de 3 mois en ce beau pays, celine n'est pas si appréciée gniark gniark. Je n'ai pas rencontré de caribou moua, mais un orignal ca a déjà eu une certaine gueule (oui très massif).
et si j 'arrivais à me libérer pour ce pot, c'est ou et quand?
Le jeudi 4 septembre à 19h - 19h30 à l'Albion ? (je crois sous confirmation des MJs-Organisateurs)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4