JDR et Cafe
+2
poutcho
ysarius
6 participants
Page 1 sur 1
JDR et Cafe
Amis PJ bonjour !
L usage du cafe est courant quand on fait des parties de JDR mais quel cafe a votre preference ?
Bon ca fait un peu sondage ou pub mais si je peux choisir un bon cafe quand je fais MJ ca m'arrangerait ! En expresso idealement (cafe moulu avec au moins 15bars de pressions).
Un systeme de notation (sur 5) comme ca pourrait etre envisageable :
Nom : de ----- (pas forcement utile de les mentionner) a +++++
L usage du cafe est courant quand on fait des parties de JDR mais quel cafe a votre preference ?
Bon ca fait un peu sondage ou pub mais si je peux choisir un bon cafe quand je fais MJ ca m'arrangerait ! En expresso idealement (cafe moulu avec au moins 15bars de pressions).
Un systeme de notation (sur 5) comme ca pourrait etre envisageable :
Nom : de ----- (pas forcement utile de les mentionner) a +++++
Re: JDR et Cafe
le moka chez voisin...
Pas plus cher que lavazza ou grand mère et bien meilleur...
Poutcho
Pas plus cher que lavazza ou grand mère et bien meilleur...
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
[mode troll on] Moi je préfère le thé à la menthe [mode troll off]
troc- Date d'inscription : 08/09/2013
Moi c'est le ristretto de la Tazza d'oro derrière le Panthéon à Rome. Le seul souci c'est que ça oblige à craquer un sort de téléportation
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Ma préférence va sur le café Méo(4), sinon un café corsé genre l'Or "corsé ultime" fait toujours plaisir(3.5).
Goigre- Date d'inscription : 02/09/2014
Et c'est pas parce que George s'est marié qu'il faut oublier Nespresso, hein (le Ristretto pour moi).
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Les deux cafe : Méo et moka chez voisin ont l'air interessants a tester ! Je vais voir ca.
Un bon thé fumant pour ma part!
Lumnesty1.2- Date d'inscription : 04/08/2014
J ai propose du moka de chez voisin hier soir.
J ai bien aime. Il faudra que je vois chez voisin si ils font des test en aveugle pour gouter les differents crus et voir celui que je prefere.
Le vendeur m a sorti, lors de la vente, presque mot pour mot ta phase sur les prix des autres marques !
Ils prennent la CB des 1euro et c est du frais + regional pour maintenir leur qualite.
(Ceci etait un message publicitaire! )
Qu en ont pense Casque Noir et Goigre ?
J ai bien aime. Il faudra que je vois chez voisin si ils font des test en aveugle pour gouter les differents crus et voir celui que je prefere.
Le vendeur m a sorti, lors de la vente, presque mot pour mot ta phase sur les prix des autres marques !
Ils prennent la CB des 1euro et c est du frais + regional pour maintenir leur qualite.
(Ceci etait un message publicitaire! )
Qu en ont pense Casque Noir et Goigre ?
Page 1 sur 1