Dés pour Warhammer 3
+2
LaPraline
Casque Noir
6 participants
Page 1 sur 1
Dés pour Warhammer 3
Pour les joueurs de Warhammer 3, attention à ne pas rater le train de la dispo des dés:
http://www.edgeent.com/jeux/article/warhammer_le_jeu_de_role_fantastique/pack_de_des
Il s'agit apparemment du set Edge défini pour la France. Vu la vitesse à laquelle ces petits trucs sont out of stock, soyez vigilants.
http://www.edgeent.com/jeux/article/warhammer_le_jeu_de_role_fantastique/pack_de_des
Il s'agit apparemment du set Edge défini pour la France. Vu la vitesse à laquelle ces petits trucs sont out of stock, soyez vigilants.
Re: Dés pour Warhammer 3
ouh y a plein de runes que je ne comprends pas :p
LaPraline- Date d'inscription : 25/08/2014
Pourquoi t as pas poste dans le groupe dedie ?
Perso j en ai assez pour mes joueurs donc ca devrait aller...
Perso j en ai assez pour mes joueurs donc ca devrait aller...
Parce que ça intéresse potentiellement tout le monde, et pas forcément ceusses qui sont inscrits sur la section dédiée. Ca me semblait mieux.
oui je crois que lal fait une campagne v3
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
en même temps FFG a annoncé que la gamme était bouclé avec la dernière Faq...certainement que la licence ne devait pas faire partie du deal avec le rachat d'Asmodée fait ces jours derniers
du coup je me demande si comme pour les gammes précédente de warhammer ça fait pas un peu bancal, avec des pans de l'univers non traité...
du coup je me demande si comme pour les gammes précédente de warhammer ça fait pas un peu bancal, avec des pans de l'univers non traité...
thorin-thonderson- Date d'inscription : 20/02/2014
Que tous les fous de WH3 qui ne sont pas dans la secte se manifestent ! On se fera un plaisir de les recruter!