Steve J
+10
abigail59
Tolkraft
Antharia Jack
soulclone
juan
ysarius
mass
Archi
Doose
Steve J
14 participants
Page 1 sur 1
Steve J
Bonjour à tous !
Arrivé récemment sur Lyon je m'inscris sur ce forum en espérant y faire de belles parties (à Lyon par sur le forum).
Même s'il m'arrive de pratiquer des jeux "traditionnels" (récemment Sens, Wastburg, Fate et Les Errants d'Ukyio) je porte aussi un grand intérêt aux mécanismes de jeux à narration partagée (les divers dérivés d'Apocalypse World, Prosopopée, Remember Tomorrow, Swords without Master, Innommable) voire aux jeux Freeform (semi-GN).
Je suis tout aussi ouvert à découvrir des jeux en tant que joueur qu'à endosser le rôle de MJ, voire à présenter des jeux "sans MJ" (en fait des jeux où le rôle de MJ est reparti entre les participants).
Je regarde pour l'instant le forum avec intérêt et curiosité et j'espère bien croiser quelques uns d'entre vous autour d'une table de jeu !
Arrivé récemment sur Lyon je m'inscris sur ce forum en espérant y faire de belles parties (à Lyon par sur le forum).
Même s'il m'arrive de pratiquer des jeux "traditionnels" (récemment Sens, Wastburg, Fate et Les Errants d'Ukyio) je porte aussi un grand intérêt aux mécanismes de jeux à narration partagée (les divers dérivés d'Apocalypse World, Prosopopée, Remember Tomorrow, Swords without Master, Innommable) voire aux jeux Freeform (semi-GN).
Je suis tout aussi ouvert à découvrir des jeux en tant que joueur qu'à endosser le rôle de MJ, voire à présenter des jeux "sans MJ" (en fait des jeux où le rôle de MJ est reparti entre les participants).
Je regarde pour l'instant le forum avec intérêt et curiosité et j'espère bien croiser quelques uns d'entre vous autour d'une table de jeu !
Steve J- Date d'inscription : 23/11/2014
Re: Steve J
Bienvenue à toi Steve! Je ne doute pas que tu trouves ce que tu cherches ici.
Doose- Date d'inscription : 09/11/2014
Du moment que tu révères Taal, tu ne devrais pas avoir d'ennuis ! Bienvenue parmi nous !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Salut
Vu ton profile on doit avoir des amis en communs, j'étais sur silendrift et je jouais beaucoup à ce genre de jeu, j'ai fais la campagne de sens jusqu’à "mort" et j'ai joué à prosopopée, monostatos et pas mal de jeux de la boite à heuhh il y a 2/3 ans.
Je suis revenu à des jeux plus classiques mais je pense que tu trouveras ton bonheur ici (ça veut pas dire que je suis contre une partie de jeux de ce type de temps à autres ^^)
Vu ton profile on doit avoir des amis en communs, j'étais sur silendrift et je jouais beaucoup à ce genre de jeu, j'ai fais la campagne de sens jusqu’à "mort" et j'ai joué à prosopopée, monostatos et pas mal de jeux de la boite à heuhh il y a 2/3 ans.
Je suis revenu à des jeux plus classiques mais je pense que tu trouveras ton bonheur ici (ça veut pas dire que je suis contre une partie de jeux de ce type de temps à autres ^^)
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Je ne sais pas qui est Taal mais je précise que je suis prêt à tous les compromis spirituels pour jouer au JDR. Gloire au grand Taal ! donc.Archi a écrit:Du moment que tu révères Taal, tu ne devrais pas avoir d'ennuis ! Bienvenue parmi nous !
Je connaissais bien silentdrift et je connais en effet bien les auteurs de Monostatos et de Prosopopée. J'ai même eu l'occasion d'intervenir dans le podcast de Romaric (mais pas pour parler de Sens).soulclone a écrit:Vu ton profile on doit avoir des amis en communs, j'étais sur silendrift et je jouais beaucoup à ce genre de jeu, j'ai fais la campagne de sens jusqu’à "mort" et j'ai joué à prosopopée, monostatos et pas mal de jeux de la boite à heuhh il y a 2/3 ans.
J'essaye quand même d'alterner entre les styles et je ne joue pas uniquement à des jeux sans MJ qui parlent de philosophie hermétique et de problèmes de couples (espérons que nos amis silendriftiens communs ne lisent pas ce message). Pas uniquement^^.
Steve J- Date d'inscription : 23/11/2014
Bon réflexe qui te vaut de survivre sur ce forum
Je veux bien essayer Swords Without Master, ou Les Errants d'Ukiyo. Comme ça, on ne pourra pas dire que je ne joue pas aux jeux que j'achète
Antharia Jack- Date d'inscription : 17/10/2014
Steve J a écrit:Je connaissais bien silentdrift et je connais en effet bien les auteurs de Monostatos et de Prosopopée. J'ai même eu l'occasion d'intervenir dans le podcast de Romaric (mais pas pour parler de Sens).soulclone a écrit:Vu ton profile on doit avoir des amis en communs, j'étais sur silendrift et je jouais beaucoup à ce genre de jeu, j'ai fais la campagne de sens jusqu’à "mort" et j'ai joué à prosopopée, monostatos et pas mal de jeux de la boite à heuhh il y a 2/3 ans.
J'essaye quand même d'alterner entre les styles et je ne joue pas uniquement à des jeux sans MJ qui parlent de philosophie hermétique et de problèmes de couples (espérons que nos amis silendriftiens communs ne lisent pas ce message). Pas uniquement^^.
J'espère bien ^^ j'avais aussi participer à un des podcasts il y a longtemps lors d'octogone.
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Ah d'accord ! Alors Taal c'est Cernunnos.....
Dabo- Date d'inscription : 18/09/2012
Il est tellement plus que cela, mécréant !!!
il est barbare c'est déjà suffisant
Bienvenue à toi Steve
Bienvenue à toi Steve
LaPraline- Date d'inscription : 25/08/2014
Bienvenue à toi
intéressant de proposer des jeux qui sortent des sentiers battus ordinaire du jdr.
Que les dés soient avec toi!
intéressant de proposer des jeux qui sortent des sentiers battus ordinaire du jdr.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Page 1 sur 1