Billet d'avant première musée confluence
+4
poutcho
wordack
LaPraline
Amadäus
8 participants
Page 1 sur 1
Billet d'avant première musée confluence
Bon allez, j'ose demander parce que j'en ai très très envie (comment ça «depuis l'ouverture du quai Branly» ?) Donc une fois n'est pas coutume, je lance un appel tout à fait égoïste : j'ai très très trèès envie de gagner une invitation à l'ouverture du musée des confluence en avant première.
Il faut la gagner dans un jeu concours (elle est pour deux personnes) Si quelqu'un gagne, je peux prendre la deuxième place ? Sachant que pour gagner, il faut jouer au bon moment et on peut rejouer autant de fois qu'on veut !
sur Facebook ici https://www.facebook.com/museedesconfluences/app_1597901857099387
pour les lyonnais on peut aussi jouer à confluence en face de Calzedonia, à la gare part Dieu ou place de la République.
Je vous serai très reconnaissante, rien que d'avoir essayé. ^^
Et puis sinon, vu le prix que ce musée a coûté, je vous suggère d'aller le voir. Je pense que les collections peuvent être de très bonnes sources d'inspiration pour les MJ et les joueurs (et l'architecture du bâtiment pourrait être considérée par certains comme un modèle pour un environnement post-apocalyptique ;P )
Il faut la gagner dans un jeu concours (elle est pour deux personnes) Si quelqu'un gagne, je peux prendre la deuxième place ? Sachant que pour gagner, il faut jouer au bon moment et on peut rejouer autant de fois qu'on veut !
sur Facebook ici https://www.facebook.com/museedesconfluences/app_1597901857099387
pour les lyonnais on peut aussi jouer à confluence en face de Calzedonia, à la gare part Dieu ou place de la République.
Je vous serai très reconnaissante, rien que d'avoir essayé. ^^
Et puis sinon, vu le prix que ce musée a coûté, je vous suggère d'aller le voir. Je pense que les collections peuvent être de très bonnes sources d'inspiration pour les MJ et les joueurs (et l'architecture du bâtiment pourrait être considérée par certains comme un modèle pour un environnement post-apocalyptique ;P )
Amadäus- Date d'inscription : 08/10/2014
Re: Billet d'avant première musée confluence
Après 6 essais, zero succès
LaPraline- Date d'inscription : 25/08/2014
merci d'avoir tenté en tout cas
Perdu aussi en 3 tentatives. Je réessaierais un peu plus tard.
wordack- Maitre du donjon
Non, t'inquiète Une copine a gagné cet après-midi. Du coup, si quelqu'un est intéressé, j'ai une place libre vu qu'elle peut pas venir. ^^ Contactez moi par mp.
J'ai eu la chance de visiter le musée il y a quelques semaines. Expérience tout à fait inédite puisque les collections étaient déjà installées (partiellement en tout cas) et qu'une partie du gros œuvre n'était pas encore livré.
Spécial dédicace pour l'ouvrier qui fait du plâtre à coté d'une momie recouverte de polyane.
Bref, je confirme que ce musée est un joyau et que ses collections sont d'excellentes sources d'inspiration pour du jdr... d'ailleurs... mon prochain scenar Cthulhu Now se nomme "ils marchaient dans les ténèbres" et se déroule au musée des confluences... On en reparlera... J'espère pouvoir grouper visite du musée et partie de jdr dans la même journée.
Je serais également présent vendredi à l'inauguration. Si certain d'entre vous sont présent, faites le moi savoir !
Poutcho
Spécial dédicace pour l'ouvrier qui fait du plâtre à coté d'une momie recouverte de polyane.
Bref, je confirme que ce musée est un joyau et que ses collections sont d'excellentes sources d'inspiration pour du jdr... d'ailleurs... mon prochain scenar Cthulhu Now se nomme "ils marchaient dans les ténèbres" et se déroule au musée des confluences... On en reparlera... J'espère pouvoir grouper visite du musée et partie de jdr dans la même journée.
Je serais également présent vendredi à l'inauguration. Si certain d'entre vous sont présent, faites le moi savoir !
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
Snif j'ai pas eu d'invit' pour l'inauguration...
En revanche je préempte une place pour la future Poutcho production !!!
En revanche je préempte une place pour la future Poutcho production !!!
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
J'ai essayé quelques fois mais non ça a pas marché.
N’empêche que vu le prix que le musée à couté aux contribuables on pourrait y aller gratos. Mais bon je suis quand même très intéressé, j'adore les musée !
N’empêche que vu le prix que le musée à couté aux contribuables on pourrait y aller gratos. Mais bon je suis quand même très intéressé, j'adore les musée !
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
perdu aussi
mais je préempte une autre place pour le scénar de poutcho
mais je préempte une autre place pour le scénar de poutcho
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Je reviens de l'inauguration.
Ce musée est formidable! Très sincèrement, certaines pièces sont à tomber à la renverse. Très heureux que ce joyau trouve sa place dans notre ville!
Profitez des fêtes de noel pour aller y faire un tour ! malgré le prix d'entrée, vous ne le regretterez pas.
Poutcho
Ce musée est formidable! Très sincèrement, certaines pièces sont à tomber à la renverse. Très heureux que ce joyau trouve sa place dans notre ville!
Profitez des fêtes de noel pour aller y faire un tour ! malgré le prix d'entrée, vous ne le regretterez pas.
Poutcho
poutcho- Date d'inscription : 23/09/2008
J'y était aussi (mais plus tard que toi, Poutcho), et effectivement c'est un très beau musée, avec un scénographie originale et des collections bien mises en valeur.
Y'a plein d'animations multimédia (films, film en 3D, interface interactive ...) et de très belles pièces.
en plus y'a deux terrasses au sommet qui offrent une jolie vue.
Y'a plein d'animations multimédia (films, film en 3D, interface interactive ...) et de très belles pièces.
en plus y'a deux terrasses au sommet qui offrent une jolie vue.
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013