[présentation] nunch
+4
juan
wordack
ysarius
nunch
8 participants
Page 1 sur 1
[présentation] nunch
Bonjour,
Je fais une petite présentation car il y a parfois des cross-over entre Lyon-Jdr et le Crazy Orc (dont je suis le président).
Certains ont pu me croiser au pôle JdR d'Octogônes ces dernières années, j'y ai notamment été bénévole pour aider à gérer les inscriptions aux tables de jeu.
Et à priori d'autres membres du Crazy rodent par ici et c'est très bien.
J'habite à Pierre-Bénite mais je joue principalement au local associatif du Crazy Orc.
Je maîtrise un certains nombre de jeux, principalement D&D (pas la v4), l'Appel de Cthulhu, Mage: l'Ascension (à petite dose), Vampire: le Requiem, Warhammer V2 et V3, Z-Corps, et d'autres jeux de manière très occasionnelle (Eclipse Phase, Polaris, Star Wars, les Lames du Cardinal ...).
Au plaisir de vous croiser au détour d'un fumble !
Je fais une petite présentation car il y a parfois des cross-over entre Lyon-Jdr et le Crazy Orc (dont je suis le président).
Certains ont pu me croiser au pôle JdR d'Octogônes ces dernières années, j'y ai notamment été bénévole pour aider à gérer les inscriptions aux tables de jeu.
Et à priori d'autres membres du Crazy rodent par ici et c'est très bien.
J'habite à Pierre-Bénite mais je joue principalement au local associatif du Crazy Orc.
Je maîtrise un certains nombre de jeux, principalement D&D (pas la v4), l'Appel de Cthulhu, Mage: l'Ascension (à petite dose), Vampire: le Requiem, Warhammer V2 et V3, Z-Corps, et d'autres jeux de manière très occasionnelle (Eclipse Phase, Polaris, Star Wars, les Lames du Cardinal ...).
Au plaisir de vous croiser au détour d'un fumble !
Re: [présentation] nunch
Et pour faciliter les Cross-Over avec l assoc Crazy Orc situee pres de Monplaisir dans le 8eme, un site : http://www.crazy-orc.org.
Sessions de JDR les samedi et dimanche dans un espace bien pratique et sympas.
Sessions de JDR les samedi et dimanche dans un espace bien pratique et sympas.
Bienvenue à toi!
C'est un plaisir d'accueillir le prez du Crazy Orc dont certains membres hantent le fofo et avec d'autres avec lesquelles j'ai eu l'occasion de croiser les dés. Je n'ai pas eu l'occasion cette année mais c'est promis je passerais l'année prochaine vous faire coucou (et peut-être partager quelques parties). Pour l'instant je finis de rénover le forum.
Que les dés soient avec toi !
C'est un plaisir d'accueillir le prez du Crazy Orc dont certains membres hantent le fofo et avec d'autres avec lesquelles j'ai eu l'occasion de croiser les dés. Je n'ai pas eu l'occasion cette année mais c'est promis je passerais l'année prochaine vous faire coucou (et peut-être partager quelques parties). Pour l'instant je finis de rénover le forum.
Que les dés soient avec toi !
wordack- Maitre du donjon
Bienvenue président !
Je suis content qu'il y ai des crossover entre les deux organismes de jdr de lyon
Je suis content qu'il y ai des crossover entre les deux organismes de jdr de lyon
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Salut à toi, chef des Orcs ! Que Taal bénisse tes dés !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Welcome!
Doose- Date d'inscription : 09/11/2014
Avec retard,
Bonjour et bienvenue
Au plaisir de se retrouver autour d'une table
Bonjour et bienvenue
Au plaisir de se retrouver autour d'une table
Page 1 sur 1