lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rêves de Dragon Mercredi 25 Février 2015 : Scénario 2 : La malédiction de Soorich

2 participants

Aller en bas

Rêves de Dragon Mercredi 25 Février 2015 : Scénario 2 : La malédiction de Soorich Empty Rêves de Dragon Mercredi 25 Février 2015 : Scénario 2 : La malédiction de Soorich

Message par Doose Mar 10 Mar - 14:57

Hello Jeunes chasseurs de chatouilleurs!!

Je me suis laissé dire que vous aviez collé une bonne dérouillée à ces enfoirés de chatouilleurs!! Félicitations!!! tenez, voici ce qu'un barde raconte sur vos derniers exploits.. je n'ai pas forcément tout compris, si ce n'est que vos calembours ont tendance à rendre les dragons un peu neuneus.. mais tout est bien qui finit bien!

Soorich le maudit
Déchirures en chaine
On croit rêver

A bientôt pour de nouvelles aventures, et essayer de ne pas raser le temple de Narcos durant vos études!
Soorich
Doose
Doose

Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 57
Localisation : Toussieux (01)

Revenir en haut Aller en bas

Rêves de Dragon Mercredi 25 Février 2015 : Scénario 2 : La malédiction de Soorich Empty Re: Rêves de Dragon Mercredi 25 Février 2015 : Scénario 2 : La malédiction de Soorich

Message par soulclone Mer 11 Mar - 11:07

Et bien quel travail, à nouveau tu as fait des comptes rendus très détaillés, merci !

Pour Narcos je suis effectivement très intéressé
soulclone
soulclone

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : Lyon 9ème

Revenir en haut Aller en bas

Rêves de Dragon Mercredi 25 Février 2015 : Scénario 2 : La malédiction de Soorich Empty Re: Rêves de Dragon Mercredi 25 Février 2015 : Scénario 2 : La malédiction de Soorich

Message par Doose Mer 11 Mar - 12:11

Merci! Messire est trop bon...
Doose
Doose

Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 57
Localisation : Toussieux (01)

Revenir en haut Aller en bas

Rêves de Dragon Mercredi 25 Février 2015 : Scénario 2 : La malédiction de Soorich Empty Re: Rêves de Dragon Mercredi 25 Février 2015 : Scénario 2 : La malédiction de Soorich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum