Engagez vous sous le Pavillon Noir
+7
Chataigne
Redhand
soulclone
thorin-thonderson
NarchOldo
LaPraline
Harraquis
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Engagez vous sous le Pavillon Noir
Flibustier, moussaillon ou marin d'eau douce,
J'organise une partie de découverte sur Pavillon Noir dans les 15 jours à venir (date et lieu à négocier)
La "journée" sera en deux partie :
-présentation règle et univers pavillon noir
-Un scénario de découverte avec personnage pré tiré (sauf si tellement de motivation dans les rang des nouveaux pirates alors je changerai les plans)
Le concept: Pavillon noir se déroule à l'époque de la piraterie (1530 jusqu'a 1810 pour les derniers corsaires) vous incarnez un personnage qui se fait (ou non) pirate sur un navire afin de remplir quelques objet de gloire ou infamie.
L'avantage c'est que le pirate est COMPLETEMENT libre et peut voguer à son gré et déclencher des guerres si il veut ou bien partir à la recherche de cité d'or dans la jungle Mexicaine.
Je suis à la recherche de 3-4-5 joueurs motivés pour aller battre le pavillon de la tête de mort (ou pas d'ailleurs )
hardi camarade!
Bon vent mer Calme
J'organise une partie de découverte sur Pavillon Noir dans les 15 jours à venir (date et lieu à négocier)
La "journée" sera en deux partie :
-présentation règle et univers pavillon noir
-Un scénario de découverte avec personnage pré tiré (sauf si tellement de motivation dans les rang des nouveaux pirates alors je changerai les plans)
Le concept: Pavillon noir se déroule à l'époque de la piraterie (1530 jusqu'a 1810 pour les derniers corsaires) vous incarnez un personnage qui se fait (ou non) pirate sur un navire afin de remplir quelques objet de gloire ou infamie.
L'avantage c'est que le pirate est COMPLETEMENT libre et peut voguer à son gré et déclencher des guerres si il veut ou bien partir à la recherche de cité d'or dans la jungle Mexicaine.
Je suis à la recherche de 3-4-5 joueurs motivés pour aller battre le pavillon de la tête de mort (ou pas d'ailleurs )
hardi camarade!
Bon vent mer Calme
Harraquis- Date d'inscription : 17/07/2015
Re: Engagez vous sous le Pavillon Noir
Yop ! L'univers m'interesse beaucoup, et j'ose espérer que le gameplay sera amusant. Pour la decouverte, j'veux bien tenter l'aventure ! Est ce que cela veut dire que géographiquement, on se retrouvera plus souvent dans la mer des Caraïbes ?
En tant que pirate, l'on débute tel des mousses ? Merci d'avance pour les réponses.
En tant que pirate, l'on débute tel des mousses ? Merci d'avance pour les réponses.
LaPraline- Date d'inscription : 25/08/2014
L'aventure se déroule principalement en mer des caraïbes cependant rien ne dit que vous ne voyagerez pas et pourquoi pas traverser l'océan (voys êtes des navigateurs)
Et au commencement dans l'équipage vous n'êtes... Rien du tout. Vous n'êtes peut être même pas pirate pour certain, il faudrat alors gravir les echelons pas à pas et se faire un nom comme on dit dans le métier.
Et au commencement dans l'équipage vous n'êtes... Rien du tout. Vous n'êtes peut être même pas pirate pour certain, il faudrat alors gravir les echelons pas à pas et se faire un nom comme on dit dans le métier.
Bien intéressé, sans doute un pote motivé aussi, ça dépendra de la date.
NarchOldo- Date d'inscription : 08/12/2014
pareil ça a l'air sympa et dépaysant a voir en fonction de la date et du lieu...
thorin-thonderson- Date d'inscription : 20/02/2014
C'est alléchant mais je pourrais surement pas à cause de mes horaires. Tu voudrais faire quoi comme horaire justement ? plutôt en week end ?
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Pour les horaires ça dépend de mon boulot donc c'est un peu le loto mais presque jamais le Week end et genre plutot en après midi/soirée plus ou moins tard en fonction de mon heure de reprise le lendemain
J'ai pas d'après-midi donc je vais devoir décliner mais j'aurais bien aimé. C'est un jeu qui me fait envie depuis longtemps mais j'ai que des occasions ratées avec.
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Si on se pose pendant mes congés on peut faire ça le soir tout dépend de vous principalement
Pour te faire simple mes horaires sont les suivants en semaine : 5h à 12 h du lundi au vendredi + une après midi décidée par mon supérieur lundi/mar/mer/jeu/ven/sam OU le samedi matin (toujours de 5 à 12).
Si tu as le courage de faire une petite place de plus je suis assez intéressé aussi et pour les horaires et dispo cette fin de semaine est complète
Redhand- Date d'inscription : 07/07/2015
Redhand: oui c'est bon vous seriez 5 donc ça reste dans les clous ^^
Pour ce qui est des dates, je vous propose différentes la semaine prochaine et dites moi ce qui vus convient le plus:
Lundi 27 juillet à partir de 15h30
Mardi 28 juillet à partir de 16h
Mercredi 29 juillet à partie de 14h (si possible pas chez moi ce jour là)
Vendredi 31 à partir de 15h (pas chez moi) jusqu'a soirée même tard
les heures proposées sont bien entendu adaptable poour ma part et ne sont la que pour donnée une idée
Pour ce qui est des dates, je vous propose différentes la semaine prochaine et dites moi ce qui vus convient le plus:
Lundi 27 juillet à partir de 15h30
Mardi 28 juillet à partir de 16h
Mercredi 29 juillet à partie de 14h (si possible pas chez moi ce jour là)
Vendredi 31 à partir de 15h (pas chez moi) jusqu'a soirée même tard
les heures proposées sont bien entendu adaptable poour ma part et ne sont la que pour donnée une idée
Roh, j'arrive un peu tard et de toute manière la semaine prochaine je ne suis pas là mais si une autre séance découverte sur Pavillon Noir devait se monter je serai plus que ravi de participer
Je masterise actuellement un truc de pirates des airs et passer de l'autre côté de la barre dans un univers de piraterie ça me plairait bien ^^
Je masterise actuellement un truc de pirates des airs et passer de l'autre côté de la barre dans un univers de piraterie ça me plairait bien ^^
Arf, impossible pour moi avec mes horaires... Dommage, j'adopterais un perroquet une autre fois...
NarchOldo- Date d'inscription : 08/12/2014
Damned.. j ai loupe le depart
Peut etre lirs d une prochaine session ou a l occasion de la sortie (revons...) de la V2...
Peut etre lirs d une prochaine session ou a l occasion de la sortie (revons...) de la V2...
tout les jours me vont avec une legere preference pour le vendredi, nous laissant le temps de faire la partie, sauf si l'on travaille le samedi.
NarchOldo ne peut apparament pas participer ce qu'il fait 1 place libre pour vendredi prochain Ysarius.
Le vendredi me parait mieux aussi vu que je commence tard le lendemain
Le vendredi me parait mieux aussi vu que je commence tard le lendemain
pas possible pour moi non plus je ne peut jouer qu'a partir de 20h30^^ tant pis une autre fois peut etre
thorin-thonderson- Date d'inscription : 20/02/2014
Tout les horaires me conviennent, vive le chômage -_-
Redhand- Date d'inscription : 07/07/2015
Ce qui fait donc Lapraline, redhand sachant que j'ai deux connaissance ULTRA intéressé, 4 personnes au total.
Le compte est bon et la comtesse n'est pas mal plus .
(Ysarius je te mets une option sur la cinquième place)
L'adresse sera communiqué en MP et l'heure définitive aussi
Au passage merci pour l'enthousiasme général ça fait tout chose dans mon petit coeur après ma dernière campagne fail
Le compte est bon et la comtesse n'est pas mal plus .
(Ysarius je te mets une option sur la cinquième place)
L'adresse sera communiqué en MP et l'heure définitive aussi
Au passage merci pour l'enthousiasme général ça fait tout chose dans mon petit coeur après ma dernière campagne fail
arf, mince, moi aussi j'ai loupé le départ. Privé de nouvelles blagues sur Mme Bovary . (à moins que déjà suggéré dans les personnes mystères ?).
Redis-nous si tu montes une autre table ou campagne régulière, et tu pourras m'inscrire d'office !
Moi aussi plutôt en soirée (18h/19h et +) les vendredis ou samedis. Voire en soirée en semaine si on est foufous et si besoin...
Bon jeu et A+
Redis-nous si tu montes une autre table ou campagne régulière, et tu pourras m'inscrire d'office !
Moi aussi plutôt en soirée (18h/19h et +) les vendredis ou samedis. Voire en soirée en semaine si on est foufous et si besoin...
Bon jeu et A+
Pif- Date d'inscription : 09/08/2014
Je serais intéressé, mais ne sachant pas combien de temps je vais rester sur lyon, je serais plus partant pour des one-shot que des campagnes ^^
Si jamais vous ouvrez une table d'une soirée un vendredi ou samedi soir, comptez sur moi
Si jamais vous ouvrez une table d'une soirée un vendredi ou samedi soir, comptez sur moi
Boewulf- Date d'inscription : 24/07/2015
Toujours bien chaud si qqch se fait !
Pif- Date d'inscription : 09/08/2014
Page 1 sur 2 • 1, 2