[18- 30 ans] Participez à une courte étude sur le jeu de société le 1er octobre à Ecully. Un chèque cadeau et un JdS en contrepartie.
+5
soulclone
Casque Noir
thorin-thonderson
wordack
Tolkraft
9 participants
Page 1 sur 1
[18- 30 ans] Participez à une courte étude sur le jeu de société le 1er octobre à Ecully. Un chèque cadeau et un JdS en contrepartie.
Salut à tous, je relaye ici l'information, ça pourrait intéresser certains.
Précision : ils ne recherchent plus que des garçons, ils ont leur quota de filles. Faites passez le message à vos amis !
Bonjour,
Nous recherchons des adultes âgés de 18 à 30 ans et volontaires pour venir participer à une étude sur les jeux de société chez Junior City.
Déroulement de l'étude :
- Un très léger questionnaire à remplir à la maison (moins de 10 questions)
- Participation à une table ronde de 1h30, dans les locaux de Junior City (à Ecully).
Les Tables Rondes auront lieu le jeudi 1er octobre :
- De 18h30 à 20h
OU
- De 20h30 à 22h
selon vos disponibilités.
Les participants se verront remerciés par :
- un chèque cadeau (valeur dans un très grand nombre d'enseignes) de 25 €, ET
- un jeu de société offert.
Si vous êtes intéressé(e), merci de contacter au plus vite Sophie Peyrical par mail (speyrical@juniorcity.fr) ou par téléphone au 04.72.17.82.70 (demander Sophie).
Nous vous poserons quelques questions pour valider que votre profil correspond bien à celui que nous recherchons et nous vous confirmerons ensuite votre participation.
N'hésitez pas à transmettre ce mail à toute personne qui pourrait être intéressée !
Merci d’avance et à très bientôt,
Excellente journée,
L’équipe Junior City
Précision : ils ne recherchent plus que des garçons, ils ont leur quota de filles. Faites passez le message à vos amis !
Bonjour,
Nous recherchons des adultes âgés de 18 à 30 ans et volontaires pour venir participer à une étude sur les jeux de société chez Junior City.
Déroulement de l'étude :
- Un très léger questionnaire à remplir à la maison (moins de 10 questions)
- Participation à une table ronde de 1h30, dans les locaux de Junior City (à Ecully).
Les Tables Rondes auront lieu le jeudi 1er octobre :
- De 18h30 à 20h
OU
- De 20h30 à 22h
selon vos disponibilités.
Les participants se verront remerciés par :
- un chèque cadeau (valeur dans un très grand nombre d'enseignes) de 25 €, ET
- un jeu de société offert.
Si vous êtes intéressé(e), merci de contacter au plus vite Sophie Peyrical par mail (speyrical@juniorcity.fr) ou par téléphone au 04.72.17.82.70 (demander Sophie).
Nous vous poserons quelques questions pour valider que votre profil correspond bien à celui que nous recherchons et nous vous confirmerons ensuite votre participation.
N'hésitez pas à transmettre ce mail à toute personne qui pourrait être intéressée !
Merci d’avance et à très bientôt,
Excellente journée,
L’équipe Junior City
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
wordack- Maitre du donjon
thorin-thonderson- Date d'inscription : 20/02/2014
Re: [18- 30 ans] Participez à une courte étude sur le jeu de société le 1er octobre à Ecully. Un chèque cadeau et un JdS en contrepartie.
C'est intéressant mais il faut que j'ai le temps pour ça..
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Re: [18- 30 ans] Participez à une courte étude sur le jeu de société le 1er octobre à Ecully. Un chèque cadeau et un JdS en contrepartie.
non seulement je suis trop vieille, mais en plus je suis une fille
tu m'étonnes que j'aime pas les jeux de société autres que le JDR, après
tu m'étonnes que j'aime pas les jeux de société autres que le JDR, après
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Pareil que Soulclone, surtout que c'est "loin" écully mais sinon ça a l'air avantageux :p
Bon je le ferais pas, jeudi prochain c'est la veille d'octogone je préfère rester peinard avec ma copine
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Tu n'as qu'à y aller avec elle, comme ça tu gratteras 50€ de cadeaux et 2 jeux.
A moins qu'elle ait moins de 18 ans...
A moins qu'elle ait plus de 30 ans... Voire plus. Vu ton amour pour les vieux jeux, elle a peut-être même connu la boîte rouge de D&D à sa sortie...
A moins qu'elle ait moins de 18 ans...
A moins qu'elle ait plus de 30 ans... Voire plus. Vu ton amour pour les vieux jeux, elle a peut-être même connu la boîte rouge de D&D à sa sortie...
Bah, je visais surtout les nouveaux du forum, souvent dans la tranche d'age requise.
Évidemment, y'a que les vieux qui lurkent ici ... :-/
Évidemment, y'a que les vieux qui lurkent ici ... :-/
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
Je suis pas dispo ce jeudi, mais j'avais lurké le message, ne t'inquiète pas!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
J'ai bien vu le sujet, mais je ne comprends pas ce qu'ils attendent de leur étude. Ça me motive moyen pour y participer.
Tremere- Date d'inscription : 02/02/2015