lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

+6
Casque Noir
Janiel
soulclone
Lares
wordack
ysarius
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par ysarius Ven 18 Déc - 18:19

Post pour ceux qui ont vu le film.

Risque de Spoiler ! Vous etes prevenus !

ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par ysarius Ven 18 Déc - 18:30

Moi j ai vu en VOST 3 D a Confluence (apres la visite du musee)

Commentaire :
-3D sans interet. Y en a pas. Ou tres peu comparativement a la Pub 3D M&M's

-Amusant de retrouver les 3 acteurs fetiches

-Sorte de Copier-Coller des episodes des annees 70-80, non ? Dans le desordre : Etoile de la mort geante, un bar interstellaire, un nouveau relais pour la force, une excursion en foret (ou sont les ewoks ?)

-La suite : L apprentissage de la maitrise de la force avec Maitre Skywalker ? D autres pronostics ?

A part ca, distrayant.

Desole si je vois le verre a moitie vide ! Wink
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par wordack Ven 18 Déc - 22:08

Vu aujourd'hui en 2d (je ne suis pas fan de la 3d de toute façon) en VF avec mes 2 plus jeunes filles (faut transmettre la flamme!). Moi j'avais 8 ans la première fois que j'ai vu l'Empire contre-attaque, elles sont un peu plus vieille (10 & 12) et l'effet de surprise ne joue plus.
Que dire au vu de ce premier visionnage, car dans tous les cas je dois retourner le voir avec ma fille aîné et un copain. Plutôt positif dans l'ensemble car on retrouve l'esprit de la 1ére trilogie, une nostalgie particulière de retrouver effectivement des héros connus, très bien réalisé (ce qui n'est pas surprenant venant de Mr Abrams)et un scenario qui tient la route.
On sent un grand respect de la part du réalisateur envers l'univers de G.Lucas, un peu trop peut-être et en voulant revenir aux sources on se retrouve avec un quasi remake du SWIV : un nouvel espoir.  Pour ceux qui veulent garder intact le contenu de l'intrigue arrêtez vous là car je vais dévoiler pas mal de secrets.
Spoiler:
Pour finir j'ai un peu eu la sensation de revenir 32 ans en arrière et ça c'est pas si mal!
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par ysarius Ven 18 Déc - 22:49

Spoiler:
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par Chataigne Sam 19 Déc - 12:19

Pour ma part je suis plutôt déçu par ce film.

Disney et JJ Abrams nous servent du réchauffer sans aucune nouveauté niveau scénar et pour l'univers. Alors oui la sauce arrive tout de même à prendre à certain moment car c'est joli visuellement, il y a plein d'action pour pas qu'on est le temps de s'ennuyer, c'est bourré de référence aux épisodes 4,5,6 pour éveiller la nostalgie des plus anciens donc le plus grand nombre si retrouvera. Malheureusement pour moi ça ne suffit pas... surement trop exigeant car pour moi l'univers Star Wars est plus "étendu" que ça (livre, jeux vidéo, jdr, etc. ) et que malgré avoir renié ce fameux univers étendu on aurait pu apprécier que le réalisateur ne s'assoit pas autant dessus le travail de tout ces gens qui ont su contribuer à enrichir l'univers.

Spoiler:

Bon aller je vais m'arrêter là bien que j'ai encore deux trois autres points critiquables sur ce film. Je ne doute pas que beaucoup l'apprécieront mais pour ma part il n'aura pas l'impact des premiers Star Wars, malgré que ça fait un bon divertissement quand on enlève son cerveau pour plus réfléchir à tout ça et qu'il restera un bon produit commerciale à marquer dans les annales pour le fric qu'il rapportera à Disney. Je crois tout de même qu'il peut exister du bon en lui et j'ose espérer que le 8 sera un peu plus fouillé.

Et que la Force soit avec vous !

_________________
MJ : Skyranger
MJ : Cowboy Bebop
MJ : Les Bâtards
Chataigne
Chataigne

Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 39
Localisation : Vénissieux

http://rosedesvents-montp.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par wordack Sam 19 Déc - 16:04

Bonne critique qui résume bien après analyse les maladresses du film. Effectivement quand on prend le temps de réfléchir on se dit qu'il y a vraiment des trucs boiteux.

Spoiler:
wordack
wordack
Maitre du donjon

Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 52
Localisation : Lyon Part Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par LaL Dim 20 Déc - 5:08

Spoiler:
LaL
LaL

Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

http://lardellier.free.fr/WWW/

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par Casque Noir Dim 20 Déc - 17:21

Perso, je me suis laissé emporter par l'univers. Abrams passe un bon coup de serpillère sur l'épouvantable préquelle, et ça fait du bien. Alors oui, il y a quelques grosses ficelles et de la resucée de la trilogie (la vraie). Mais bon, nous, rôlistes qui recyclons les mêmes poncifs ad nauseam, serions très mal placés pour être des plus virulents.

Si on accepte de se laisser émerveiller, boudiou c'est de la balle. Des chasseurs qui volent en rase-motte (pleins), des sabre-laser, une aventure épique avec de l'action débridée à chaque coin de couloirs. Le seul truc qui me chagrine un peu est que le méchant aurait dû garder son casque. A mon sens, l'incarnation du mal ne nécessite pas un visage, bien au contraire. Mais sinon, je suis bien plus comblé avec ce Star Wars qu'avec les trois précédents ou les Matrix ou les Hobbit. Mon fiston a adoré. Il a eu un  peu peur par moments, mais il a adoré. Il y a 32 ans, mon père m'a emmené voir le Retour du Jedi, tout aussi rocambolesque. Sniff...

Et puis de nouveaux héros, quoi. Cette relève est bien le principal point positif. Le passage de témoin est fait et j'ai hâte de voir les péripéties de cette jeune équipe dans deux ans. Putain, deux ans...
Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par LaL Dim 20 Déc - 19:13

Yop, malgré tout j'ai bien aimé aussi hein. Wink
LaL
LaL

Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

http://lardellier.free.fr/WWW/

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par Lares Dim 20 Déc - 19:34

Je rejoins Casque pour le coup. J'ai vraiment aimé le film, j'ai adoré revoir des moments aussi forts que dans le premier, lorsque les batailles dans l'espace étaient si révolutionnaires, j'ai aimé revoir les acteurs d'origine, j'ai trouvé que les nouveaux étaient bons, charismatiques (à bas Hayden Christensen !) le méchant a vraiment quelque chose dans le regard qui laisse présager... la suite ? Oui elle est prévisible, et ? Le scenario un peu téléguidé ? Comme le premier star wars ( le vrai hein ! La prequel n'existe pas pour moi :-)

_________________
Que les dés volent haut !
Joueuse : Warhammer-Brigandyne
MJ : La Brigade Chimérique, La lune et les 12 lotus
Lares
Lares

Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 47
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par soulclone Lun 21 Déc - 10:00

Je rejoins l'avis de casque et lares, j'ai beaucoup aimé notamment les personnages et le contexte. Et oui moi je trouve que cette évolution de l'univers est intéressante avec ce monde qui n'est pas tout blanc où en fait oui la république est revenue et oui la rebellion a détruit l'empire mais leur partisans sont là, prêt à revenir, et au final on a l'impression d'un univers détruit économiquement par la guerre et l’effondrement de l'empire, je trouve ça très intelligent. Bon là je spoil rien je pense en disant ça.

Sinon une critique avec laquelle je suis plutôt d'accord :

soulclone
soulclone

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 33
Localisation : Lyon 9ème

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par Janiel Lun 21 Déc - 10:10

Sinon ça fait longtemps que j'ai vu l'épisode VI, mais y'a un truc que je n'ai pas compris : à la fin du VI normalement la République gagne non ?
Spoiler:

Sinon, content de l'avoir vu au cinéma. Parce que chez moi j'aurais regretté, vu l'épaisseur du scénario et sa prévisibilité totale... prenez un gros morceau de l'épisode IV, rajoutez une pincée de l'épisode V et saupoudrez avec un peu de l'épisode VI et voilà : l'épisode VII est là ! Sans parler des petites touches d'humour "made in Disney" qui sont ultra-prévisibles et qui tombent à plat (enfin, pour moi, c'est subjectif hein, comme tout le reste de ce post).

De plus,
Spoiler:
Janiel
Janiel

Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 41
Localisation : La Chapelle-Villars

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par Casque Noir Lun 21 Déc - 10:34

Le lien entre les épisodes 6 et 7 se fait et se fera avec les autres sorties "cross media"
http://lestoilesheroiques.fr/2015/12/star-wars-reveil-de-force-explications-planete-references-cachees-guide.html

Spoiler:
Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par Archi Lun 21 Déc - 10:37

Alors pour ma part, je pense comme pas mal de gens que :
1) le film est très efficace : l'émotion marche à plein (nous -- "vieux" de 35-45 ans, qui sommes le cœur de cible -- sommes gâtés de ce point de vue), et les acteurs de la première trilogie (chronologiquement parlant) sont parfaits (sauf peut-être Leia, qui a des moments de mou) ; les jeux avec les codes passent bien aussi, et le fait que le scénar soit calqué sur les anciens aussi (après tout le scénar du VI est déjà un décalque du IV...).
2) Esthétiquement parlant, on en revient à la sobriété de la première trilogie (avant la folie "bêtes bizarres" de Lucas)
3) le background est complètement nul : on comprend pas comment la nouvelle République peut être si faible et l'ex-Empire si puissant en 32 ans !!
4) les perso : mouais… Très très téléguidé (et franchement la mise à mort de papa Han par fiston Ren, on la voyait venir depuis qu'on nous avait dit qui était qui… Mais bon là encore c'est un schéma narratif récurrent des trilogies : le méchant doit tuer le père (spirituel ou non) devant le fils (spirituel ou non)... Mais les ficelles psychologiques sont grosses, comme l'ont souligné Lal et d'autres : le gentil black qui se rebelle et qu'on comprend tout de suite comme étant un gentil, si bien que tout le monde lui fait confiance… ; la pure et naïve héroïne qui maîtrise la force de manière innée (cela dit dans mes souvenirs Luke maîtrise aussi spontanément la force… Mais pas au point de remporter un duel contre un jedi accompli…) ; le fils qui a des doutes mais bon (avec une tronche d'ado à vouloir lui filer des baffes !
Question à ceux qui ont lu les romans et les suites conçus par Lucas : Kylo Ren et Rey existent vraiment ou c'est inventé pour les besoins du film. J'avais le vague souvenir que Han et Leia avaient 2 enfants, dont un tournait mal et l'autre tournait bien (et du coup je croyais que Rey était leur fille cachée…), mais je confonds sans doute. Qui veut éclairer ma lanterne (et spoiler par avance les futurs films^^) ??


Dernière édition par Archi le Lun 21 Déc - 10:41, édité 1 fois
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par Archi Lun 21 Déc - 10:39

Casque Noir a écrit:Le lien entre les épisodes 6 et 7 se fait et se fera avec les autres sorties "cross media"
http://lestoilesheroiques.fr/2015/12/star-wars-reveil-de-force-explications-planete-references-cachees-guide.html

Spoiler:

Soit… Bis repetita semper non placent… 
Mais du côté du Premier Ordre ils les trouvent où leurs putain de ressources pour construire leurs nouvelles étoiles de la mort (tellement grosses désormais que la prochaine ne pourra être qu'un soleil ou une galaxie…) ???
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par Casque Noir Lun 21 Déc - 11:02

Ah ouais, forcément, si tu cherches à faire un redressement fiscal du Premier Ordre, je pense que tu peux arrêter de regarder SW. Et cette épée à deux mains +1 que ton perso vient de trouver dans un boui-boui, ça ne te choque pas autant?

Et je pense que tu fais une erreur, cette trilogie n'est pas faite pour nous mais pour nos gosses. Elle sert les vieux clous, mais elle met en place des nouveaux héros pour la nouvelle génération.
Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par Casque Noir Lun 21 Déc - 11:06

Archi a écrit:Question à ceux qui ont lu les romans et les suites conçus par Lucas : Kylo Ren et Rey existent vraiment ou c'est inventé pour les besoins du film. J'avais le vague souvenir que Han et Leia avaient 2 enfants, dont un tournait mal et l'autre tournait bien (et du coup je croyais que Rey était leur fille cachée…), mais je confonds sans doute. Qui veut éclairer ma lanterne (et spoiler par avance les futurs films^^) ??
Tout l'univers étendu est parti à la poubelle, recyclé dans "Star Wars Legends". Tu peux oublier ce qui a été dit/écrit. J'ai lu que Kylo Ren est un mix de deux anciens personnages de l'univers étendu. Rey, personne ne sait, tout le monde spécule et la toile va s'agiter pendant un an et demi (au moins). Certains parlent de la fille de Han et Leia (qu'aucun des parents ne reconnaitraient, soit dit en passant), certains parlent de la fille de Luke (ce qui me déplairait un peu). J'aimerai bien quelqu'un en dehors de la famille Skywalker pour changer un peu, mais c'est une saga familiale.
Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par Chataigne Lun 21 Déc - 11:07

Kylo Ren et Rey n'existe pas du tout.
En réalité c'est Ben Skywalker fils de Luke, et, Jacen, Jaina et Anakin Solo fils et fille de Leia et Han. Du coup on a un mixte entre deux enfant.
Pour ce qui est de la suite direct de la trilogie de Thrawn, plus fouillé à mon goût, l'empire est détruit mais il en reste des vestiges sous forme de seigneur de guerre indépendant se tapant eux même dessus faute de leader charismatique. De son côté la nouvelle République s'enlise dans une diplomatie interminable car tout le monde cherche à prendre du pouvoir (comme quoi rien n'est tout rose de partout dans la galaxie) et continuer de lutter contre les divers seigneurs de guerre jusqu'au jour où un leader charismatique (qui n'est pas un Sith ! ) arrive à ressouder les morceaux et à infliger des défaites cuisante à la nouvelle République et le reste est dans les bouquins que j'invite à lire avant qu'ils disparaissent totalement pour ne devenir que les résidus du travail d'un autre temps sur le développement de cette galaxie lointaine, très lointaine...

Au passage, le premier ordre est censé trouver ses ressources dans la partie appelé les Régions inconnues de la galaxie, ce qui laisse de quoi trouver de quoi faire vu que personne n'est vraiment venu piller de ce côté ci ^^ C'est d'ailleurs de là que devait venir la menace du personnage charismatique qui unifie les morceaux de l'empire... mais 5 ans après seulement au lieu de 32 ans


Dernière édition par Chataigne le Lun 21 Déc - 11:17, édité 4 fois

_________________
MJ : Skyranger
MJ : Cowboy Bebop
MJ : Les Bâtards
Chataigne
Chataigne

Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 39
Localisation : Vénissieux

http://rosedesvents-montp.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par Chataigne Lun 21 Déc - 11:10

Du coup, oui, malheureusement tout ce qui n'est pas dans les films n'est plus canonique. Donc oublions les livres, comics, jeux vidéos, et même les jdr car ils ne sont plus que du PQ pour Rancor depuis que Disney est passé par là Rolling Eyes

_________________
MJ : Skyranger
MJ : Cowboy Bebop
MJ : Les Bâtards
Chataigne
Chataigne

Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 39
Localisation : Vénissieux

http://rosedesvents-montp.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par Archi Lun 21 Déc - 15:38

Casque Noir a écrit:Et cette épée à deux mains +1 que ton perso vient de trouver dans un boui-boui, ça ne te choque pas autant?

Mon perso n'a jamais trouvé d'épée à deux mains +1 dans un boui-boui, mes MJ sont vraiment trop injustes !
Ne te méprends néanmoins pas sur la teneur de mes posts : je n'y fais pas une énième resucée du "le ou la JDR/Science-fiction/Fantasy/légende du Père Noël/politique, est-ce réaliste ?", ce qui n'aurait aucun intérêt, je mets en question des présupposés narratifs (passer volontairement sous silence les 30 ans entre les films, simplement résumés par 3 lignes qui ne servent à rien) qui à mon sens posent un problème de cohérence interne (à savoir comment un ordre aussi puissant que le Premier Ordre est devenu tentaculaire et plus puissant que la République ; pourquoi/comment la Résistance, alors que la République est encore en place, et on ne peut faire l'impasse là-dessus des ressources matérielles et humaines) et empêchent au spectateur d'entrer pleinement dans l'intrigue. Du coup j'apprécie beaucoup les mises aux points de Châtaigne, même si ça montre bien que le film n'est pas vraiment compréhensible pour qui ne connaît que les autres films.
Ces incohérences-là me semblent bien plus dommageables que les autres (par ex. le fait que les perso et/ou les objets soient toujours au bon endroit et au bon moment ("tiens, un sabre-laser !" ou "tiens, une future-jedi-qui-s'ignore !" ; de ce point de vue là aussi SW est, sous ses dehors holistiques, très chrétien).
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par Archi Lun 21 Déc - 15:40

Quant à la cible : les enfants ne me semblent pas en être le cœur, on n'est pas dans Harry Potter. Il s'agit plutôt des enfants de gens de notre âge, soucieux de transmettre le sabre-laser à leur progéniture… Et vu le prix et le nombre de produits dérivés vaut mieux que les parents soient impliqués !
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par Chataigne Lun 21 Déc - 15:52

Pour infos, je viens de comprendre un peu mieux la volonté d'en expliquer que très peu entre les deux épisodes car Disney à commander l'écriture d'une 20aine de livres
Qlqs référence :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/11/star-wars-livres-episode-7_n_6848834.html
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/star-wars-vii-20-livres-pour-raccrocher-les-wagons_1660595.html
Tout ça dans une logique commercial bien sûr Wink

_________________
MJ : Skyranger
MJ : Cowboy Bebop
MJ : Les Bâtards
Chataigne
Chataigne

Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 39
Localisation : Vénissieux

http://rosedesvents-montp.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par LaL Lun 21 Déc - 16:08

Je ne résiste pas... Allez lire l'OC et vous comprendrez... tout !
http://unodieuxconnard.com/2015/12/16/star-wars-episode-vii-le-reboot-de-la-force/
LaL
LaL

Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 53
Localisation : Lyon

http://lardellier.free.fr/WWW/

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par Archi Lun 21 Déc - 16:29

Oui, il est magistral, comme toujours cheers
Archi
Archi

Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 48
Localisation : Thil (01)

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par Saerince Lun 21 Déc - 16:41

Janiel a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Saerince
Saerince

Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 40
Localisation : Lyon 7 / Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler ! Empty Re: Star War VII ? Pour ceux qui ont vu le film ! Danger de Spoiler !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum