Survivor : 2ème Table
5 participants
Page 1 sur 1
Survivor : 2ème Table
Bonjour,
suite au succès de la première séance, je suis d'en l'obligation d'ouvrir une deuxième table. Les règles seront les mêmes : il va falloir s'adapter, réagir dans un seul objectif ... survivre !
Le premier groupe s'en est pas trop mal sorti. J'étais d'humeur clémente... trop ! ^^
Dans la mesure où tous vos personnages auront des dons surnaturels que vous choisirez, je dirais que l'univers est fantastique atemporel, et vu que j'aime la fantasy, je pense que vous la ressentirez, mais... Attention à vos attentes ! En fait, voyez ce monde comme un rêve ou un cauchemars. D'une porte à l'autre tout peut basculer, passant d'un univers à l'autre, de la science fiction au dragon... Je veux troubler vos attentes, vous empêcher de prédire la suite...
Si ça vous tente, les inscriptions c'est ici !
suite au succès de la première séance, je suis d'en l'obligation d'ouvrir une deuxième table. Les règles seront les mêmes : il va falloir s'adapter, réagir dans un seul objectif ... survivre !
Le premier groupe s'en est pas trop mal sorti. J'étais d'humeur clémente... trop ! ^^
Dans la mesure où tous vos personnages auront des dons surnaturels que vous choisirez, je dirais que l'univers est fantastique atemporel, et vu que j'aime la fantasy, je pense que vous la ressentirez, mais... Attention à vos attentes ! En fait, voyez ce monde comme un rêve ou un cauchemars. D'une porte à l'autre tout peut basculer, passant d'un univers à l'autre, de la science fiction au dragon... Je veux troubler vos attentes, vous empêcher de prédire la suite...
Si ça vous tente, les inscriptions c'est ici !
Wolkyn- Date d'inscription : 16/10/2015
Re: Survivor : 2ème Table
Bon, je te réinforme(ça existe ) que j'ai un volontaire sous le bras(ça, je m'y suis habitué) pour ton scénar
Tental- Date d'inscription : 30/09/2015
Intéressé aussi ! (Toujours prêt à mourir dans la honte et la douleur !)
Goigre- Date d'inscription : 02/09/2014
Ah déjà quatre volontaires pour l'échafaud ! ^^
Suite au retours des 5 derniers condamnés à mort, je vais effectué des motifs, notamment sur le système. Par conséquent, je mettrais un Doodle qu'en fin de semaine, mais vous pouvez déjà me dire quels jours créneaux cela vous arrangerez ?
NB : Casque noir, on va devoir discuter. ^^
Suite au retours des 5 derniers condamnés à mort, je vais effectué des motifs, notamment sur le système. Par conséquent, je mettrais un Doodle qu'en fin de semaine, mais vous pouvez déjà me dire quels jours créneaux cela vous arrangerez ?
NB : Casque noir, on va devoir discuter. ^^
Ah? C'est aussi mystérieux... que mystérieux.Wolkyn a écrit:NB : Casque noir, on va devoir discuter. ^^
Pour les dispos, j'avoue être casse-bonbons. Du lundi au vendredi, à partir de 20h30. Peu importe l'heure de fin. Donc, à voir si ça colle avec les autres.
Pourquoi casse-bonbons ?
Même les weekend-istes pourraient se reconnaitre dans une nocturne du vendredi soir. ^^
Rien de mystérieux, c'est en rapport à une certaine bande sonore que j'ai entendu un soir d'hiver où j'étais allé sur la banquise... Qu'avais été y foutre déjà ? Ah oui, j'y avais été mourrir ! ^^
Même les weekend-istes pourraient se reconnaitre dans une nocturne du vendredi soir. ^^
Rien de mystérieux, c'est en rapport à une certaine bande sonore que j'ai entendu un soir d'hiver où j'étais allé sur la banquise... Qu'avais été y foutre déjà ? Ah oui, j'y avais été mourrir ! ^^
Moi aussi je suis chiant vu que je peux pas avoir fini après 22h-22h30 x) (par contre je suis dispo tout les jours sauf quelques samedi).
Invité- Invité
Ok, bon ben du coup, on fera deux tables :
une vendredi soir surement (pour casque et ++ )
et
une autre, un dimanche en journée (pour Siran et ++)
Pour info, il faut compter 8 huit heures ! Le dernier groupe à validé l'idée selon laquelle le faire en 6 c'était chaud chaud, surtout si vous ne voulez pas qu'on accélère la fin. Après on peut se dire qu'on fait deux fois 4h, mais là je ne reste pas convaincu pour une histoire d'ambiance. A voir ! ^^ (je vais prendre conseil auprès des ex-survivants.^^)
Ce qu'on peut faire, c'est qu'on peut déjà voir qui serait partant pour le groupe du dimanche (13/22 avec un heure de pause bouffe, ^^) ou du vendredi (20h30/5h...). Encore une fois, les plages horaires sont longues mais c'est pour être certain d'avoir le temps. ^^
une vendredi soir surement (pour casque et ++ )
et
une autre, un dimanche en journée (pour Siran et ++)
Pour info, il faut compter 8 huit heures ! Le dernier groupe à validé l'idée selon laquelle le faire en 6 c'était chaud chaud, surtout si vous ne voulez pas qu'on accélère la fin. Après on peut se dire qu'on fait deux fois 4h, mais là je ne reste pas convaincu pour une histoire d'ambiance. A voir ! ^^ (je vais prendre conseil auprès des ex-survivants.^^)
Ce qu'on peut faire, c'est qu'on peut déjà voir qui serait partant pour le groupe du dimanche (13/22 avec un heure de pause bouffe, ^^) ou du vendredi (20h30/5h...). Encore une fois, les plages horaires sont longues mais c'est pour être certain d'avoir le temps. ^^
Ah ouais, 5h du mat quand même... Je vais changer ma formulation "Peu importe l'heure de fin".
Je comprends tout à fait que la découpe du scénar casse l'ambiance. Mais je ne suis pas certain de tenir aussi tard (fatigue de la semaine aidant) et, si je le fais, je suis par contre certain d'être cassé tout le week-end.
Tant pis, je me désiste.
Je comprends tout à fait que la découpe du scénar casse l'ambiance. Mais je ne suis pas certain de tenir aussi tard (fatigue de la semaine aidant) et, si je le fais, je suis par contre certain d'être cassé tout le week-end.
Tant pis, je me désiste.
Avant de te désister, je dois aussi changer ma formulation " Après on peut se dire qu'on fait deux fois 4h, mais là je ne reste pas convaincu pour une histoire d'ambiance. A voir !"
Car je vais devoir le faire tourner sur un créneau de 5 heures, donc soit je le raccourci, soit je le couperai... Et pour le moment, je suis plus d'en l'optique de le raccourcir, d'où mon "A voir!"
Voilou^^
Bon pour le moment, vu que vous n'êtes que 3 joueurs, je dois mettre le scénario en stand-by...
Moi mes disponibilités devraient pas trop évoluer cette année donc c'est pas trop grave de le faire plus tard ^^ j'espère des gens seront motivés!
Invité- Invité
Pour l instant je ne suis pas dans l' "in the mood" Survivor donc ce stand by me va bien !
Ceci dit, il y a regulierement des nouveaux inscrits/nouvelles victimes sur LyonJdr donc...... Yeahhhhhh Fresh Meat ! 😈
Ceci dit, il y a regulierement des nouveaux inscrits/nouvelles victimes sur LyonJdr donc...... Yeahhhhhh Fresh Meat ! 😈
T'inquiète pas ! Je relancerai le post bientôt, surtout que le bouche à oreille commence à fonctionner, et cela me laisse le temps de peaufiner quelques détails. ^^