Gyromitre / Justin
+10
wordack
Moko
Morgan Kane
Tolkraft
micheck7700
Janiel
Mythaar
petit loup
ysarius
Gyromitre
14 participants
Page 1 sur 1
Gyromitre / Justin
Héyo!
Justin "Gyro" Solatges, j'habite Lyon depuis le début de mes études d'informatique à SupInfo en 2012. J'ai 25 ans et ai commencé à jouer/masteriser des parties il y a maintenant une bonne dizaine d'années, avec bien entendu des résultats très variables
Je peux résumer mon parcours rôliste de la sorte:
Si vous avez toute autre question n'hésitez pas!
Justin "Gyro" Solatges, j'habite Lyon depuis le début de mes études d'informatique à SupInfo en 2012. J'ai 25 ans et ai commencé à jouer/masteriser des parties il y a maintenant une bonne dizaine d'années, avec bien entendu des résultats très variables
Je peux résumer mon parcours rôliste de la sorte:
- Chroniques de Linaïs (MJ) - une addiction est née !
- Idéo - mes années de collège en un seul mot.
- D&D 3.5 (MJ)
- D&D 4
- Pathfinder (MJ)
- Shadowrun
- D&D Next (MJ)
- D&D 5 (MJ) - en cours.
Si vous avez toute autre question n'hésitez pas!
Dernière édition par Gyromitre le Dim 8 Mai - 1:36, édité 2 fois
Gyromitre- Date d'inscription : 07/05/2016
Re: Gyromitre / Justin
Bienvenue à toi!Que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue à toi!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
Bienvenue !
Janiel- Date d'inscription : 21/09/2014
Bienvenue à toi!
micheck7700- Date d'inscription : 29/03/2016
J'ajoute à mon post initial que j'ai mon propre appartement dans le 7ème entre Garibaldi et Saxe-Gambetta. Je peux héberger 5 à 7 personnes.
Merci pour votre accueil !
Merci pour votre accueil !
Je m'installe fin Juillet pas très loin, donc je suis intéressé.
En fait, il y a plein de nouveaux et je me demande si on ne pourrait pas programmer une rencontre courant juin.
Les tables existantes paraissent assez pleines et on pourrait en créer d'autres.
En fait, il y a plein de nouveaux et je me demande si on ne pourrait pas programmer une rencontre courant juin.
Les tables existantes paraissent assez pleines et on pourrait en créer d'autres.
Morgan Kane- Date d'inscription : 05/05/2016
C'est en effet tres utile de pouvoir loger la partie de JDR.
Bien qu'il existe des assoc comme Plan B (dans le 7eme, a cote de Trollune) ou Crazy Orc (dans le 8eme a cote de Monplaisir, permet de jouer tous les samedi et dimanche), pour monter sa table de JDR, c'est plus pratique d'avoir un peu de place pour jouer.
Les tables sont effectivement assez pleines en raison du mode campagne, qui est privilegie.
Mais sur certaines dates, il peut y avoir des ones shot proposes.
Et peut etre qu'un post en "Recrutement" pour s'indiquer comme "disponible" permettrait de reunir toutes les bonnes volontes du moment ?
Update : pour le Crazy, c'est ici : http://forum.crazy-orc.org/index.php?board=3.0
Bien qu'il existe des assoc comme Plan B (dans le 7eme, a cote de Trollune) ou Crazy Orc (dans le 8eme a cote de Monplaisir, permet de jouer tous les samedi et dimanche), pour monter sa table de JDR, c'est plus pratique d'avoir un peu de place pour jouer.
Les tables sont effectivement assez pleines en raison du mode campagne, qui est privilegie.
Mais sur certaines dates, il peut y avoir des ones shot proposes.
Et peut etre qu'un post en "Recrutement" pour s'indiquer comme "disponible" permettrait de reunir toutes les bonnes volontes du moment ?
Update : pour le Crazy, c'est ici : http://forum.crazy-orc.org/index.php?board=3.0
Salut à toi !
Moko- Date d'inscription : 29/03/2016
Bienvenue à toi!
Je pense que tu as participé aux playtest de D&D pour avoir tâté la version next. Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
Je pense que tu as participé aux playtest de D&D pour avoir tâté la version next. Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que les dés soient avec toi!
wordack- Maitre du donjon
Bonjour et bienvenue à toi ! Il est vrai qu'il y a beaucoup de nouveaux et c'est tant mieux... Lorsque tu parles d'organiser une rencontre irl en juin, c'est une excellente idée. Mais il y a aussi le troisième jeudi du mois où des membres se retrouvent.
Je me permets de linker le lien du topic : https://lyonjdr.forums-actifs.com/t2065-sortie-irl-les-jeudis-du-lyon-jdr
Les tables sont bien pleines en effet, mais ne t'inquiète pas, il y en a toujours des nouvelles qui s'organisent. Je pense toutefois qu'il y a toujours un creux durant l'été, quoique ...
Je me permets de linker le lien du topic : https://lyonjdr.forums-actifs.com/t2065-sortie-irl-les-jeudis-du-lyon-jdr
Les tables sont bien pleines en effet, mais ne t'inquiète pas, il y en a toujours des nouvelles qui s'organisent. Je pense toutefois qu'il y a toujours un creux durant l'été, quoique ...
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
Bienvenue !
Commencer par les chroniques de lynais c'est pas courant, tu as été initié par quelqu'un de plus vieux ?
Commencer par les chroniques de lynais c'est pas courant, tu as été initié par quelqu'un de plus vieux ?
soulclone- Date d'inscription : 30/09/2013
Bienvenue à toi. Il semblerait que l'on soit amené prochainement à lancer les dés ensemble. A bientôt.
c0mtezer0- Date d'inscription : 18/02/2016
Yup! J'ai encore les PDF quelque part, au cas où je sois tenté de faire jouer une version encore plus mauvaise du Ranger.wordack a écrit:Je pense que tu as participé aux playtest de D&D pour avoir tâté la version next.
Avec un peu de chance, j'en serai!Lares a écrit:Il il y a aussi le troisième jeudi du mois où des membres se retrouvent.
Je blâme mon père pour cette addiction. Ce qui n'est pas très original, je sais - mais il a laissé traîner ce fichu bouquin à portée des mains moroses (oui) de ses trois enfants. L'inconscient.soulclone a écrit:Commencer par les chroniques de lynais c'est pas courant, tu as été initié par quelqu'un de plus vieux ?
Yep! Excité à l'idée de rejouer!c0mtezer0 a écrit:Il semblerait que l'on soit amené prochainement à lancer les dés ensemble.
Morgan Kane a écrit:Je m'installe fin Juillet pas très loin, donc je suis intéressé.
Je suis d'accord avec cette proposition.
Morgan Kane- Date d'inscription : 05/05/2016
Bienvenue à toi
Il y a une rencontre bar jeudi 26 et il y en aura une aussi en juin aussi du coup Probablement le 16.
Il y a une rencontre bar jeudi 26 et il y en aura une aussi en juin aussi du coup Probablement le 16.
Bah là il faut dire aussi qu'on se rapproche de l'été, période souvent un peu creuse pour les nouvelles tables, on tente de finir les campagnes en court avant de relancer de nouvelles choses à la rentrée.Morgan Kane a écrit:Les tables existantes paraissent assez pleines et on pourrait en créer d'autres.
Par exemple, il est certain que je vais lancer une nouvelle campagne au long court en septembre, j'ai sans doute déjà quelques joueurs mais j'aurais probablement au moins une place pour un nouveau !
Janiel- Date d'inscription : 21/09/2014
Page 1 sur 1