lyon-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Financements participatifs du moment

+24
Archi
darkjedi
LeDupontesque
BigJim
Zekovski
Arciésis
Pif
bas077
Janiel
mass
Maedhros909
LaL
Luciole
Lares
Casque Noir
Rayal
troc
CBD
Cromwix
Saerince
soulclone
poutcho
ysarius
wordack
28 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Casque Noir Lun 27 Fév - 9:05

Deux news récentes.

Tout d'abord, pour ceux qui ont souscrit à la gamme "Sortir de l'auberge" de Lapin Marteau, l'éditeur annonce encore du retard dans la livraison. "Mener des parties de jdr" est sorti l'année dernière. Mais depuis, ça patine et on nous annonce maintenant le second tome "jouer des parties de jdr" fin du premier semestre et "la boite à outils du mj" second semestre 2017. Et les souscripteurs recevront leur 2 derniers tomes en un seul envoi en fin d'année, à moins de payer des fdp en complément. Un seul envoi, cela signifie voir le bouquin en boutique 6 mois avant de le recevoir en tant que souscripteur. Bref, déçu je suis. Neutral
https://fr.ulule.com/jeu-de-role/news/

Soyons plus optimistes avec la diffusion ce mercredi soir d'une partie de Mindjammer en live sur YouTube (donc du Fate en VF)
https://plus.google.com/108718917572242046034/posts/aRByprDQ9Yq
La souscription est toujours en cours pour Mindjammer, si vous êtes tentés.
Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Casque Noir Mar 28 Fév - 20:21

Le CF pour les deux campagnes de l'Appel de Cthulhu est sorti aujourd'hui.
https://fr.ulule.com/cthulhu-campagnes/

Comme prévu, les tarifs sont prohibitifs (parce que, tu comprends, on ne peut pas se contenter d'une simple réédition) et le CF est explosé dans la journée.

Les Masques de Nyarlatothep sont disponibles à partir de 85 euros (probablement à cause du marché de l'occase). Pour le jour de la bête, il faut débourser 149 euros, prix d'ami. Ce premier soir du CF, 345 contributeurs ont investi plus de 237 euros dans ce financement. Ca colle le vertige...
Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par LaL Mer 1 Mar - 16:37

Les rôlistes ont vieilli et sont désormais pétés de tunes ! Youpiiiii !!! Smile




... mais sans moi...





...j'ai déjà claqué 200 € chez BBE :p
LaL
LaL

Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Lyon

http://lardellier.free.fr/WWW/

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Casque Noir Mer 1 Mar - 16:57

Ca fonctionne, ils auraient tort de se priver. Mais sincèrement, rien que se coltiner 800 pages pour faire jouer une campagne, c'est hors de ma portée maintenant. Bah, elle sera soldée par LudikBazar dans deux ans, il suffit d'attendre comme Cthulhu attend...
Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Lares Mer 1 Mar - 21:54

Ça me fait pester un peu que Lapin Marteau perde du temps à sortir des livres théoriques sur le jdr ! Je n'ai rien contre la théorie en jdr mais le premier opus est indigeste et même pour certains articles, franchement ennuyeux. Ils feraient bien de se dépêcher de sortir Dogs in the vineyard !
Autant pour la V7 de AdC, je m'y suis largement retrouvée, autant le CF des masques auraient tendance à m'indigner. Ça marche, comme tu dis Casque, ils ont raison de continuer. Mais 35€ le pdf... Et regardons les goodies débloqués : des stickers, une boîte d'allumettes ...
Lares
Lares

Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Casque Noir Ven 3 Mar - 18:00

A noter que Sans Détour propose désormais la campagne "Le Jour de la Bête" en édition classique à 99 neurones. Il semble que ça ait suffisamment râlé pour que l'éditeur change son fusil d'épaule et propose la campagne sous ce format.

M'enfin, 99 + entre 7 et 15 de fdp + 5 de logistique, ça chiffre pour une contrepartie sans les bonus débloqués. Il est urgent d'attendre la sortie en boutique et les premiers retours de lecture assassins... Very Happy

Le CF est à deux mètres du bol de sangria où il est écrit "150k" au moment où je poste.
Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Casque Noir Sam 4 Mar - 11:41

Petit point sur les CF en cours.

Bon, ne nous voilons pas la face, Mindjammer ne parvient pas à décoller. Nous avons pourtant là un jeu dont la VO a montré le grand potentiel, dans la lignée des grands jeux de SF à la Eclipse Phase ou Stars Without Numbers. Mais non. C'est Fragged Empires qui récolte les sous. Et pourtant, comme le dit très justement un gars sur CasusNo, Fragged Empires est juste un jeu médiéval enrobé de SF, et pas un jeu de SF, avec de jolies illustrations. Mais voilà 90€ pour Mindjammer c'est pas possible. On parle d'UN jeu, quoi.

En passant (et en parlant d'AKA), j'ai pu avoir les ouvrages de Symbaroum dans les mains. C'est du très joli boulot visuellement. Je n'ai pas eu l'occasion de le lire pour en juger la traduction. En tant que joueur, certains manques dans les règles (qui viennent de la VO) sont un peu gênants et appellent à l'arbitrage du MJ. Dommage qu'il manque certaines fiches d'archétypes dans la VF (je parle bien des fiches cartonnées bonus du CF, dont les archétypes sans illus sont absents). La carte fait une très jolie nappe, lavable ce qui est bien pratique pour poser les bières!

CO Cintemporain devrait dépasser les 60k, ce qui est pas mal.

Le hold-up du mois vient de chez Sans Détour, avec les deux campagnes qui font peur, et qui continue d'engranger. Bientôt les 155k et les supports de fiches en plastique. La méga-classe Very Happy
Financements participatifs du moment - Page 5 9c6ca52dc38c8476c5f3083f993193

Côté US, Wearing the Cape est sur la dernière ligne droite et a plutôt bien marché.


Dernière édition par Casque Noir le Sam 4 Mar - 11:49, édité 1 fois
Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Lares Sam 4 Mar - 11:43

Pour un des paliers de SD, il y aura pré découpage des aides de jeu. Voilà voilà
Lares
Lares

Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Casque Noir Sam 4 Mar - 11:50

Que sera le palier des 200k ? De la crotte de nez de Tristan Lhomme à étaler sur ses joueurs ?
Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Lares Sam 4 Mar - 12:24

Peut être à nouveau un porte mine en plastique ??
Lares
Lares

Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par bas077 Sam 4 Mar - 12:57

Je ne vois pas où est le problème.... Vous n'aimez pas les Cf ne participez pas. C'est cher, c'est vrai, n'achetez pas...
bas077
bas077

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 54
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Casque Noir Sam 4 Mar - 13:04

Le principe des CF est très bien. J'attends Libreté sereinement. La course aux goodies des éditeurs qui sert de justification à une inflation des tarifs, c'est le mal.

C'est normal que les gens s'expriment sur un forum, non? Les contents comme les mécontents peuvent le faire.
Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Lares Sam 4 Mar - 13:36

Y a pas de problème. Mais je me réserve le droit de critiquer et de me moquer. Dans le CF de Sans-Detour, sur certains paliers, les participants débloquent des stickers et des boites d'allumettes. Franchement !
Lares
Lares

Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 46
Localisation : Lyon 6

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par ysarius Sam 4 Mar - 15:52

Et a cote de ca, SD fait une pre-vente sur Mutant Year Zero, un JDR Post Apo, d'origine Suedoise (ou l'on sent l'influence de la Cold War et les craintes de la bombe A) et sans chichis ! en catimini !

http://www.sans-detour.com/shop/38-mutant-annee-zero

J'aurai pourtant bien aime l'edition des D6 specifiques ou une zone specifiquement Francaise mais non.. Pour les D6, on pourra toujours aller, par exemple, la http://www.des-en-folie.fr/

(Updated)


Dernière édition par ysarius le Lun 6 Mar - 1:24, édité 2 fois
ysarius
ysarius

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 52

https://lyonjdr.forums-actifs.com/t1101-presentation-ysarius

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Casque Noir Sam 4 Mar - 16:23

Suite à l'énorme du CF de la v7 de l'Appel de Cthulhu, SD avait annoncé qu'ils allaient publier des jeux plus "risqués". Paranoia, Mutant Année zéro, Conan, etc font partie de cette idée.

On ne va pas dire que c'est sans chichi, ils sont levés 400k€ sur l'AdC v7 quand même...
Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par CBD Dim 5 Mar - 0:32

Autant je pense que Mutant année zéro méritait un CF à lui tout seul. Pour faire connaitre le jeu et proposer les goodies qui sont au final bien utiles in-game. En plus SD a spoil LE secret du jeu quand ils ont annoncé l’acquisition de la gamme... Bref échec totale sur le sujet.

Autant une préco pour les masques, à part faire du pognon, ça n'apporte rien. On a déjà l'éclaté en images de tout ce qu'il est possible de débloquer et y'a aucun palier intéressant. Heureusement qu'après la V7 ils avaient dit qu'ils ne feraient plus de CF cthulhu...

Pour Mindjammer tous les échos que j'avais eu sur le jeu étaient dithyrambiques. Donc je pense juste que les gens ne sont pas prêts à mettre 100 balles pour un système Fate.

Pour Fragged, je pense que c'est la hype de Symbaroum qui permet de vendre le jeu. Les gens sont contents de AKA donc ils y retournent les yeux fermés...

CBD

Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : Lyon, FRANCE.

http://www.black-book-editions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Casque Noir Mar 7 Mar - 6:48

CBD a écrit:Autant je pense que Mutant année zéro méritait un CF à lui tout seul. Pour faire connaitre le jeu et proposer les goodies qui sont au final bien utiles in-game. En plus SD a spoil LE secret du jeu quand ils ont annoncé l’acquisition de la gamme... Bref échec totale sur le sujet.

Autant une préco pour les masques, à part faire du pognon, ça n'apporte rien. On a déjà l'éclaté en images de tout ce qu'il est possible de débloquer et y'a aucun palier intéressant. Heureusement qu'après la V7 ils avaient dit qu'ils ne feraient plus de CF cthulhu...

Pour Mindjammer tous les échos que j'avais eu sur le jeu étaient dithyrambiques. Donc je pense juste que les gens ne sont pas prêts à mettre 100 balles pour un système Fate.

Pour Fragged, je pense que c'est la hype de Symbaroum qui permet de vendre le jeu. Les gens sont contents de AKA donc ils y retournent les yeux fermés...
J'espère que tu es aussi critique envers les produits Black Book que tu représentes ici.  Wink



Financements participatifs du moment - Page 5 Couverture_colonial_gothic_wip4_v2_desaturation_light

Le CF de Colonial Gothic est lancé! Ben voilà, un CF qui fait plaisir à lire. Loin de la course aux goodies, il s'agit d'acheter un ouvrage ou un ouvrage+un écran, à des tarifs raisonnables pour une pagination raisonnable. Le thème me plait et j'ai confiance dans les porteurs: je vais participer.
Ca se passe ici
Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par CBD Mar 7 Mar - 10:35

Casque Noir a écrit:
J'espère que tu es aussi critique envers les produits Black Book que tu représentes ici.  Wink

Quand tu ne trouves pas à redire sur ce qu'exprime les autres, tu te permets de les attaquer directement ???
Faut le dire explicitement si c'est interdit de penser différemment de toi ou c'est ton forum perso et les autres ne peuvent y digresser à l'envie...

L'avantage avec BBE c'est que si j'ai quelque chose à leur dire je sais à qui m'adresser directement. Pas besoin de passer par un forum.
Et pour les connaitre un peu personnellement, je sais que leur démarche est à la fois vertueuse et motivée par une réelle passion du JdR comme objet et comme loisir.
Pour ma "critique" des autres PP que tu dénonces, c'est juste un regard, un constat par rapport à ma position dans le milieu où je suis à la frontière entre les boutiques, les joueurs, les éditeurs, les distributeurs,...
J'estime, surement à tort, que ma vision de l'ensemble peut être une aide pour ceux qui n'ont que leur écran pour se faire un avis.

Les seuls avec qui je suis vraiment critique ce sont Sans Détour qui ont réussi à me faire arrêter Cthulhu (mais visiblement je ne suis pas le seul...)

Pour rester dans le sujet : la préco pour CO Contemporain se termine ce soir à minuit !

Pour ceux qui aime en avoir pour leur argent tant en contenu qu'en qualité, cette PP permet d'obtenir:
- une campagne de Benoit Attinost
- une réédition pour COC de "l'Héritage Greenberg" entièrement revue par Medhi Sahmi.
- un scénario de One% par Steve Goffaux et Laurent Rambour.
- un scénario cthulhu de Maxime Chattam.
- un scénario super-héros de Romain D'Huissier.
- un écran rigide avec encore un gros boulot de Simon Labrousse.
- une boite d'initiation CO Cthulhu avec les superbes illustrations d'Aurore Folny.
- une livre de base en couleurs  et couverture souple à seulement 25 euros qui vous permet de jouer aussi bien en 1900 qu'en 2100 en abordant plein de thèmes différents: du victorien au cyberpunk en passant par le super-héros, les vampires, les zombies,... Merci Laurent Bernasconi.
- ...

Financements participatifs du moment - Page 5 Coc_pp10
Financements participatifs du moment - Page 5 Coc_pp10
Financements participatifs du moment - Page 5 Coc_pp10
Financements participatifs du moment - Page 5 Coc_ec10

Sous peu vous devrez avoir des infos sur la boite d'initiation CO Fantasy dont les BAT sont arrivés chez BBE et qui sont de très grande qualité. La boite CO Cthulhu sera du même acabit à n'en pas douter.
Donc si vous aimez CO, foncez les yeux fermés !

CBD

Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : Lyon, FRANCE.

http://www.black-book-editions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Casque Noir Mar 7 Mar - 11:15

CBD a écrit:
Casque Noir a écrit:
J'espère que tu es aussi critique envers les produits Black Book que tu représentes ici.  Wink
Quand tu ne trouves pas à redire sur ce qu'exprime les autres, tu te permets de les attaquer directement ???
Faut le dire explicitement si c'est interdit de penser différemment de toi ou c'est ton forum perso et les autres ne peuvent y digresser à l'envie...
Mais... mais... t'es pas un peu à côté du vélo Rolling Eyes
Globalement, nous ne sommes pas en désaccord sur Mindjammer ou SD. Du coup, ton post est involontairement assez drôle.

Il me parait normal de réagir quand tu snipes 3 jeux sur 4 dans un post, alors que tu ne viens sur ce forum que pour faire la promotion de BBE. La promo ne me dérange pas, ça permet d'avoir de l'actu. Mais si tu adoptes cette position, il serait bon de conserver une certaine neutralité envers les autres ou prendre un autre pseudo pour exprimer tes avis personnels de manière aussi tranchée. En tant que "consommateur", je trouve que ça le fait moyen pour l'image de BBE. M'enfin.

Fin du HS pour ma part
Casque Noir
Casque Noir

Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 48
Localisation : Lyon 8

http://casquenoir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par CBD Mar 7 Mar - 13:20

Casque Noir a écrit:
Il me parait normal de réagir quand tu snipes 3 jeux sur 4 dans un post, alors que tu ne viens sur ce forum que pour faire la promotion de BBE. La promo ne me dérange pas, ça permet d'avoir de l'actu. Mais si tu adoptes cette position, il serait bon de conserver une certaine neutralité envers les autres ou prendre un autre pseudo pour exprimer tes avis personnels de manière aussi tranchée. En tant que "consommateur", je trouve que ça le fait moyen pour l'image de BBE. M'enfin.
Fin du HS pour ma part

Y'a un truc de relou (et récurrent) sur ce forum c'est les mecs qui lâchent des bombes et ensuite finissent un "fin du HS" pour mettre fin à toute discussion et avoir le dernier mot.

Les seuls que je "snipe" c'est Sans Détour et c'est assumé et totalement personnel mais aussi totalement factuel. Contrairement à la majorité des râlistes.

Si j'étais là pour faire la promo de BBE crois moi je ne le ferai pas sur mon temps libre.
Mais quitte à parler de leurs produits, autant que ça soit par quelqu'un qui les connaisse un peu ça évite d'entendre des âneries.

Ensuite faudra qu'on m'explique le "devoir de neutralité" ? C'est de mise dans la fonction publique. Et comme je ne suis pas fonctionnaire, j'ai donc le droit à ma liberté de ton et d'expression.
A savoir je n'ai insulté personne, et j'ai toujours taché d'être factuel (même si parfois je m'emporte ^^)
Encore une fois tu me fais un procès d'intention et me dit ce que je dois faire ou dire et je t'avoue que c'est un poil insupportable. Relis tes posts (à moi ou à d'autres) si tu ne t'en rends pas compte par toi même.

CBD

Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : Lyon, FRANCE.

http://www.black-book-editions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Maedhros909 Mar 7 Mar - 13:32

Héhéhé c'est rigolo par ici!  Laughing

Personnellement je n'aime aucun financement participatif :p
Et pour mon humble avis les plus passionnés sont "globalement" les Ludopathes ou AkaGames (on parle des éditeurs en général pas des gens dedans hein) parce que leurs jeux sont variés et qu'ils sortent pas 2 millions de suppléments -que perso je ne lirai jamais- (choses que BBE, ou SD, ou Agathe maintenant font).
Mais je suis pas objectif non plus^^  cyclops

Sinon le numéro 21 de Casus est sorti en boutique... Je dis ça je dis rien... #autopromotion Rolling Eyes

Mode troll off


Dernière édition par Maedhros909 le Mar 7 Mar - 13:43, édité 1 fois
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par bas077 Mar 7 Mar - 13:36

Mode troll on
D'autant que nos opinions ne sont pas toutes d'un grand intérêt pour les autres... Ce qui n'empêche pas de les exprimer.
Mode troll off
bas077
bas077

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 54
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par CBD Mar 7 Mar - 14:12

Maedhros909 a écrit:
Sinon le numéro 21 de Casus est sorti en boutique... Je dis ça je dis rien... #autopromotion Rolling Eyes

Il est sorti depuis la semaine dernière déjà et vu les ventes du 19 et du 20 je vous conseille de vous ruer dessus avant qu'il ne soit plus dispo.
Tu as prévu une table juste pour toi lors de la prochaine rencontre IRL ? Va falloir enchainer les dédicaces toute la soirée à priori... :p

Je ne réponds à ton trollage en règle sur les FP. Associer "Ludopathes" et "passionnés" dans une même phrase ça se voit que t'es pas crédible pour 2 sous. Wink

CBD

Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : Lyon, FRANCE.

http://www.black-book-editions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par CBD Mar 7 Mar - 14:47

Bas077 tu ne trompes personne. Ta balise troll n'est jamais fermé. :p

Sinon pour parler produits issus de PP BBE a reçu les BAT de la boite d'initiation CO.

Bon en tant que grand privilégié je les ai vu hier et franchement c'est beau, c'est couleur, c'est qualité ! (Edit: je suis vieux et fan de Ségur donc un tantinet partial !)
Y'a une 2eme boite qui n'est pas montré sur les photo avec un dessin différent et qui sera dispo en boutique hors PP du coup.
Mais le matos à l'intérieur sera identique.
Un bloc de fiches de persos vierges, des prétirés, des pions cartonnés, des socles plastiques, un plan recto verso plastifié, un écran, une feuille de récap des fiches des PJ pour le MJ, et le livret avec les règles et les scénarios...
Tout en couleur !

Financements participatifs du moment - Page 5 Cof_b010Financements participatifs du moment - Page 5 Cof_b012

CBD

Date d'inscription : 18/07/2016
Localisation : Lyon, FRANCE.

http://www.black-book-editions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Maedhros909 Mar 7 Mar - 15:32

Je sais j'ai pris les miens vendredi genre 1h après leur réception Smile

Merci mais je ne crois pas que je vais y passer ma soirée non^^ loin de là même^^

Et je trollais pas en fait Smile
J'aime globalement bien leurs jeux. Ars et Antika en tête. Je parle bien des jeux!... Après leur politique intérieur, économique etc je ne connais pas et je m'en fiche un peu. J'aime juste assez l'idée de n'avoir que 2-3 suppléments comme Antika par exemple (et en plus l'auteur est méchamment sympa) ou même Ars.
Je lis peu les livres de JdR alors quand y'a une gamme de 40 bouquins piouuu ça me fatigue d'avance. Et du coup j'ai pas envie de rentrer dans un participatif où y'a 100 trucs de prévus qui de toute façon ne seront pas lu par mes doux yeux et prendront la poussière tu vois Wink
Mais c'est purement ma façon de "travailler" en tant que MJ et d'aimer les JdR, ça n'appartient qu'à moi de préférer passer plus de temps à jouer ou écrire de moi-même plutôt qu'à lire les trucs des autres, en particulier quand c'est des suppléments à rallonge.

Et mon prochain sera sans doute Symborum de Aka.
Maedhros909
Maedhros909

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Lyon06

http://maedhros909.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Financements participatifs du moment - Page 5 Empty Re: Financements participatifs du moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum