Recherche d'une partie Médiéval fantastique
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche d'une partie Médiéval fantastique
Bonjour à tous!
Je suis plutôt nouveau sur le site alors je refais un petit topo. Ronan 24 ans, joueur de JDR depuis deux ans à peu près, j'ai principalement fait MJ pour une table d'ami sur Pathfinder. A force de faire le MJ j'ai très envie de jouer évidemment. Je recherche donc une partie en cours ou nouvelle sur Lyon.
Je pense pouvoir tout jouer du mage au paladin charismatique au nain barbare! Je n'ai pas vraiment de préférence entre les parties de combat ou de role play. Je pense qu'un équilibre est à trouver pour contenter tous les joueurs mais parfois la diplomatie peut permettre d'éloigner des ennemis plus efficacement que l'épée Je ne suis pas particulièrement optimiseur. J'aime que mon personnage soit logique d'un bout à l'autre dans son background et son jeu. Mon dernier prêtre nain était tellement fanatique qu'il a failli convertir un demi elfe à la religion du dieu nain (inutile donc nécessaire ).
Au niveau disponibilité, je suis dispo tous les soirs et tous les week ends pour le moment, aucune contrainte fixe. Et je peux même accueillir une table chez moi si besoin (à Perrache).
Je ne connais que Pathfinder pour le moment, mais je suis intéressé par tous les univers de type Médiéval fantastique!
Si vous avez eu vent d'une quête laissée à l'abandon par la milice locale je la prendrai volontiers pour prouver ma valeur de personnage!
Merci
Ronan
Je suis plutôt nouveau sur le site alors je refais un petit topo. Ronan 24 ans, joueur de JDR depuis deux ans à peu près, j'ai principalement fait MJ pour une table d'ami sur Pathfinder. A force de faire le MJ j'ai très envie de jouer évidemment. Je recherche donc une partie en cours ou nouvelle sur Lyon.
Je pense pouvoir tout jouer du mage au paladin charismatique au nain barbare! Je n'ai pas vraiment de préférence entre les parties de combat ou de role play. Je pense qu'un équilibre est à trouver pour contenter tous les joueurs mais parfois la diplomatie peut permettre d'éloigner des ennemis plus efficacement que l'épée Je ne suis pas particulièrement optimiseur. J'aime que mon personnage soit logique d'un bout à l'autre dans son background et son jeu. Mon dernier prêtre nain était tellement fanatique qu'il a failli convertir un demi elfe à la religion du dieu nain (inutile donc nécessaire ).
Au niveau disponibilité, je suis dispo tous les soirs et tous les week ends pour le moment, aucune contrainte fixe. Et je peux même accueillir une table chez moi si besoin (à Perrache).
Je ne connais que Pathfinder pour le moment, mais je suis intéressé par tous les univers de type Médiéval fantastique!
Si vous avez eu vent d'une quête laissée à l'abandon par la milice locale je la prendrai volontiers pour prouver ma valeur de personnage!
Merci
Ronan
Invité- Invité
Re: Recherche d'une partie Médiéval fantastique
Si vous voulez je peux faire une aventure one shot (ou même une campagne) du système "Anneaux Unique" dans le monde de Seigneur des Anneaux
l'Aède Aveugle- Date d'inscription : 23/09/2015
Je ne connais pas du tout le jeu mais je suis grand fan de l'univers de Tolkien c'est avec grand plaisirs que je testerai ce système
Invité- Invité
Cool! Alors il nous reste seulement trouver d'autres joueurs, pour moi 3-4-5 joueurs c'est bon
Et si tu aimes le monde de Tolkien comme moi tu vas adorer ce système mon ami
Je commende dès maintenant à me renseigner sur les règles du jeu.
Est ce que tu vois quelques chose à voir en priorité?
Est ce que tu vois quelques chose à voir en priorité?
Invité- Invité
Eeeeeeuh, rien de spécifique. C'est un système relativement simple. Si tu cherche sur you tube des vidéos des joueurs en train de jouer tu vas comprendre rapidement les règles plus importantes.
Salut Alexandre!
J'ai trouvé deux joueurs qui seraient possiblement intéressés. La première est débutante dans le JDR, est ce que c'est un problème pour toi? Le deuxième fait parti de ma table de Pathfinder.
J'ai trouvé deux joueurs qui seraient possiblement intéressés. La première est débutante dans le JDR, est ce que c'est un problème pour toi? Le deuxième fait parti de ma table de Pathfinder.
Invité- Invité
Non non bien sûr que non, j'ai aucun problème avec des débutants. Moi je suis toujours disponible aux dimanches, c'est possible pour toi e tes amies?
A priori pas de soucis pour nous. Reste à fixer une date et un lieu. Comme je l'ai dit je peux accueillir, et je suis sur que eux aussi. Ce qui donne Perrache Nord ou Oullins. Si c'est plus pratique chez toi on peut aussi faire ca.
Invité- Invité
Chez moi c'est impossible, ma chambre universitaire est aussi petite qu'il n'y a pas même place pour moi XD
Perrache nord c'est bien plus proche de moi. En relation au jour comme j'ai déjà dit ce dimanche je suis dispo
Perrache nord c'est bien plus proche de moi. En relation au jour comme j'ai déjà dit ce dimanche je suis dispo
Malheureusement les deux autres joueurs ne peuvent pas être là ce dimanche.
Je peux te proposer de nous envoyer quelques date et on s'arrangera pour trouver la plus proche.
J'ai peut etre trouver un 4eme joueur
Je peux te proposer de nous envoyer quelques date et on s'arrangera pour trouver la plus proche.
J'ai peut etre trouver un 4eme joueur
Invité- Invité
Je suis toujours disponible les dimanches; lundi et mardi et quelques samedis
Pour ce dimanche c'est possible?
Salut Alexandre!
Je les vois demain, je te tiens au courant
Je les vois demain, je te tiens au courant
Invité- Invité
Salut!
Avec l'Euro ils fuient Lyon, ils ne seront pas là ce week end et après je pars en vacances >.<
Tu seras là en juillet?
Avec l'Euro ils fuient Lyon, ils ne seront pas là ce week end et après je pars en vacances >.<
Tu seras là en juillet?
Invité- Invité
Salut a vous deux, je suis nouveau sur ce forum (et sur les jdr papier), et j'aimerais bien faire une campagne.
Si vous êtes toujours a la recherche de joueurs en plus...
Si vous êtes toujours a la recherche de joueurs en plus...
Invité- Invité
Pour moi il n'y a pas de problème
Le MJ est maître. =) Mais cela sera un plaisirs aussi pour moi =)
Invité- Invité
Salut salut ! Je suis aussi intéressé pour cette campagne
Tenez moi au courant si il reste de la place !
Thormaak
Tenez moi au courant si il reste de la place !
Thormaak
Thormaak- Date d'inscription : 24/02/2016
Je tiens à préciser que j'ai aussi un jeu de dés et un livre de règle de l'anneau unique si besoin ! Et je connais un peu les règles même car j'ai voulu commencer une campagne avec des amis en tant que MJ mais cela n'a jamais abouti !
Thormaak- Date d'inscription : 24/02/2016
Thormaak malheureusement avec Ronan et ses deux amies plus clee-saan il n'y a plus de place. Par contre je cherche des joueurs pour une one-shot ce dimanche alors si vous aviez envie: https://lyonjdr.forums-actifs.com/t2341-one-shot-oikoumene
Et bien, mes amis le mois de Juillet est arrivé. On va commencer cette aventure?