Myr
+8
Moko
Morgan Kane
petit loup
bas077
Soizic
Arciésis
ysarius
Myr
12 participants
Page 1 sur 1
Myr
Salut à tous,
j’aimerais reprendre le jdr après 10 ans d'arrêt.
Surtout MJ, j'ai fait plusieurs parties de Warhammer et Deadlands, quelques unes d'Exterminateur et de Vampire.
Je suis ouvert pour jouer tout type de jeux, et maîtriser une fois familiarisé bien sûr.
j’aimerais reprendre le jdr après 10 ans d'arrêt.
Surtout MJ, j'ai fait plusieurs parties de Warhammer et Deadlands, quelques unes d'Exterminateur et de Vampire.
Je suis ouvert pour jouer tout type de jeux, et maîtriser une fois familiarisé bien sûr.
Myr- Date d'inscription : 22/09/2016
Re: Myr
Bientôt octogone ! l'occasion pour tester tout plein de jeux de rôle après tant d'année
bienvenu à toi
bienvenu à toi
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
Salut
Un Mj pour deadland ça fait longtemps que je souhaitais le tester. Si tu organises une partie un vendredi soir j'en serai certainement.
Bienvenu
Un Mj pour deadland ça fait longtemps que je souhaitais le tester. Si tu organises une partie un vendredi soir j'en serai certainement.
Bienvenu
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
Bienvenue à toi et les dés soit avec toi !
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue à toi!
Dans les sections agendas et enrôlement tu trouveras les parties en cours ou à venir. Des IRL sont organisés tous les 3e jeudi du mois et nous serons nombreux à être présent à la convention Octogônes (présent sur le stand Kerlaft).
Que le roleplay t'accompagne!
Dans les sections agendas et enrôlement tu trouveras les parties en cours ou à venir. Des IRL sont organisés tous les 3e jeudi du mois et nous serons nombreux à être présent à la convention Octogônes (présent sur le stand Kerlaft).
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Page 1 sur 1