Le CCDC vous salue !
+10
Saerince
wordack
Arciésis
Tolkraft
ysarius
Morgan Kane
Mythaar
Rayal
petit loup
Capitaine Cul'd'Chouette
14 participants
Page 1 sur 1
Le CCDC vous salue !
Yo à tous !
Je me présente : Quentin Darbon, alias Capitaine Cul'd'Chouette ! Je suis principalement un pirate à dreadlocks/barbe rousse (que la barbe, eh oui monsieur!), fan de jeux vidéos, de sociétés, de rôles, de dés, ect vous avez compris l'idée. Je suis sur Lyon depuis un peu plus d'un an, mais j'ai fait l’ermite (note : à abolir ) donc je n'ai pas rencontré beaucoup d'autre gens que ceux de mon école (GRIM EDIF, on s'en bat les noises). Du coup je me suis enfin bouger les fesses pour sortir le nez "dehors" et faire un peu de jdr et pourquoi pas d'autres jeux/activités.
Sinon j'ai 19 ans, je suis bassiste (pas de groupe), je me démerde pour (presque) toujours avoir 3d6 sur moi (CDC oblige),j'aime le combat GN (pas encore testé les GN), j'ai eu l'occasion de tester le jdr sur plusieurs jours (ou pas) sur du medfan ou SF, mais pas de campagne jusque là, genre du OS avec des regles à l'arrache, du naheulbeuk et du pathfinder. Je suis le genre de mec ouvert mais parfois timide, qui utilise peu de smiley (mais beaucoup de parenthèses) qui aime bien les questions connes et sans réponses sur les quelles on pourra débattre !
Voilou, je pense que j'ai fais un rapide tour du bordel (1er ou 2nd degré comme tu veux, chère lecteur) si tu veux en savoir plus, demande et j'éditerai !
Aller bisou !
Je me présente : Quentin Darbon, alias Capitaine Cul'd'Chouette ! Je suis principalement un pirate à dreadlocks/barbe rousse (que la barbe, eh oui monsieur!), fan de jeux vidéos, de sociétés, de rôles, de dés, ect vous avez compris l'idée. Je suis sur Lyon depuis un peu plus d'un an, mais j'ai fait l’ermite (note : à abolir ) donc je n'ai pas rencontré beaucoup d'autre gens que ceux de mon école (GRIM EDIF, on s'en bat les noises). Du coup je me suis enfin bouger les fesses pour sortir le nez "dehors" et faire un peu de jdr et pourquoi pas d'autres jeux/activités.
Sinon j'ai 19 ans, je suis bassiste (pas de groupe), je me démerde pour (presque) toujours avoir 3d6 sur moi (CDC oblige),j'aime le combat GN (pas encore testé les GN), j'ai eu l'occasion de tester le jdr sur plusieurs jours (ou pas) sur du medfan ou SF, mais pas de campagne jusque là, genre du OS avec des regles à l'arrache, du naheulbeuk et du pathfinder. Je suis le genre de mec ouvert mais parfois timide, qui utilise peu de smiley (mais beaucoup de parenthèses) qui aime bien les questions connes et sans réponses sur les quelles on pourra débattre !
Voilou, je pense que j'ai fais un rapide tour du bordel (1er ou 2nd degré comme tu veux, chère lecteur) si tu veux en savoir plus, demande et j'éditerai !
Aller bisou !
Capitaine Cul'd'Chouette- Date d'inscription : 10/10/2016
Re: Le CCDC vous salue !
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenu à toi .
J'espère que tu trouveras sur le forum ce que tu est venu cherché. Guette la partie Enrôlement pour les campagnes et les one-shots.
J'espère que tu trouveras sur le forum ce que tu est venu cherché. Guette la partie Enrôlement pour les campagnes et les one-shots.
Rayal- Date d'inscription : 27/08/2016
Bienvenue à toi!
Mythaar- Date d'inscription : 20/09/2015
bienvenu à toi derrière de Strigidaes !
Pour les JDR tu es au bonne endroit
Pour les jeux de plateau je te conseil d'aller faire un tour à http://www.debitdejeux.fr/
Pour toutes autres sortes de jeux http://www.trollune.fr/ est une référence
Pour les jeux de plateau je te conseil d'aller faire un tour à http://www.debitdejeux.fr/
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
Merci arcésis, tu m'apprends un nouveau mot (je me coucherai moins con). Et je passe régulièrement à trollune parce que mon école et à 30 mètre par contre le bar, je connaissais pas.
Bienvenue à toi !
Prochain challenge : placer strigidaes dans une partie! J'avoue que je ne connaissais pas non plus.
Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que le roleplay t'accompagne!
Prochain challenge : placer strigidaes dans une partie! J'avoue que je ne connaissais pas non plus.
Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Arciésis a écrit:bienvenu à toi derrière de Strigidaes !
Et tous les 3è jeudis du mois (ce mois-ci le 20), nous nous retrouvons à l'Aténium (bar à bières et à jeux et à bornes d'arcades et etc.), vers Saxe Gambetta, n'hésite pas à venir nous rencontrer
Moi perso c'est plus le sloubi (sloubi 1 sloubi 2 sloubi 3... sloubi 897), mais on devrait quand même s'entendre sauf si tu joues avec les règles à l'Aquitaine, là après...
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Pour les règle à L'aquitaine (au cul de chouette), les règles "officielles" donnée par "petits pédestres 64" n'en parle pas, donc je me suis permis de dire que l'on peut jouer en négatif. si le joueur jouant en négatif (pas tout le monde sinon ça n'a pas d’intérêt) gagne, la partie continue jusqu'à qu'un joueur gagne normalement, puis on compare les scores : -344 annulera la victoire 343 (le score le plus grand gagne). le joueur dit "à l'aquitaine" gagne donc en humiliant le joueur classique (qui paiera une boisson au joueur à l'aquitaine)
Sinon voila la page "offi" du cdc pour ceux qui voudrais un pdf des règles "Cul De Chouette - Petits Pédestres 64" (pas de lien pour les noob )
Je connais pas le sloubi (qui est une règle au cdc) mais je ne demande qu'à voir
Sinon voila la page "offi" du cdc pour ceux qui voudrais un pdf des règles "Cul De Chouette - Petits Pédestres 64" (pas de lien pour les noob )
Je connais pas le sloubi (qui est une règle au cdc) mais je ne demande qu'à voir
Si tu vénères comme il se doit Taal et Rhya, il ne t'arrivera rien de fâcheux en ces lieux. Bienvenue, donc !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Archi a écrit:Si tu vénères comme il se doit Taal et Rhya, il ne t'arrivera rien de fâcheux en ces lieux. Bienvenue, donc !
Le plus simple aurait été de ne pas en parler . Ahh! et j'y pense : Pourquoi ?
edit : et je comprends pas grands chose au truc, si ta le temps explique par mp
Par le Père des Fleuves, que lis-je !?!?
Ah ah ah, le vieux fumble d'Archi
Dégage avec tes dieux qui sentent le rance.
Place à des divinités maléfiques modernes, comme Emmanuel Macron.
Dégage avec tes dieux qui sentent le rance.
Place à des divinités maléfiques modernes, comme Emmanuel Macron.
Ah oui, c'est vrai qu'en plus Emmanuel Macron est sur le forum et est un éminent rôliste lyonnais !!!
Sinon tu seras foudroyé pour tes blasphèmes, vil infidèle !
Sinon tu seras foudroyé pour tes blasphèmes, vil infidèle !