Enstryl
+8
Moko
Archi
Morgan Kane
petit loup
Mythaar
Tolkraft
ysarius
Enstryl
12 participants
Page 1 sur 1
Enstryl
Merci de prendre de votre temps pour lire ma présentation, j'espère avoir l'occasion de rencontrer et discuter avec chaque bonne âme du forum.
Je suis lyonnais depuis ma naissance et j'ai la jeune vingtaine, je me sais fasciné par le jdr depuis mon adolescence sans jamais avoir eu l'occasion d'y goûter. Sur un coup de tête (et beaucoup de temps libre) j'ai cherché une communauté dans la région et je vous ai trouvé. Je n'ai aucune expérience pratique mais je me suis renseigné de mon côté ce qui me donne les bases théoriques. Je souhaite avoir l'occasion d'appliquer ça et de découvrir pour de vrai l'univers jdr.
Je n'ai pas encore de préférence dans le style et le type de jeu de ce fait, curieux j'aimerais tester tout ce que je peux pour me forger mes goûts et habitudes.
Je suis étudiant (Université Lyon III) ce qui me laisse du temps et de la liberté d'action pour m'investir correctement dans mes loisirs et passions comme les jeux-vidéos (assez classique ici j'imagine) les séries, les amis ect... Comme je l'ai dit j'espère avoir l'opportunité de faire plus ample connaissance avec vous et si vous avez des questions n'hesitez pas j'y répondrais avec plaisir !
Je suis lyonnais depuis ma naissance et j'ai la jeune vingtaine, je me sais fasciné par le jdr depuis mon adolescence sans jamais avoir eu l'occasion d'y goûter. Sur un coup de tête (et beaucoup de temps libre) j'ai cherché une communauté dans la région et je vous ai trouvé. Je n'ai aucune expérience pratique mais je me suis renseigné de mon côté ce qui me donne les bases théoriques. Je souhaite avoir l'occasion d'appliquer ça et de découvrir pour de vrai l'univers jdr.
Je n'ai pas encore de préférence dans le style et le type de jeu de ce fait, curieux j'aimerais tester tout ce que je peux pour me forger mes goûts et habitudes.
Je suis étudiant (Université Lyon III) ce qui me laisse du temps et de la liberté d'action pour m'investir correctement dans mes loisirs et passions comme les jeux-vidéos (assez classique ici j'imagine) les séries, les amis ect... Comme je l'ai dit j'espère avoir l'opportunité de faire plus ample connaissance avec vous et si vous avez des questions n'hesitez pas j'y répondrais avec plaisir !
Enstryl- Date d'inscription : 12/10/2016
Re: Enstryl
Bienvenue !
En te souhaitant de bonnes expériences rolistiques en regardant les sections Enrôlement, Agenda (pour ne citer qu'elles).
Il existe aussi des spots a visiter : Trollune, Crazy Orc (association dans le 8eme), Plan B (association liee a Trollune), Atenium (bar IRL).
En te souhaitant de bonnes expériences rolistiques en regardant les sections Enrôlement, Agenda (pour ne citer qu'elles).
Il existe aussi des spots a visiter : Trollune, Crazy Orc (association dans le 8eme), Plan B (association liee a Trollune), Atenium (bar IRL).
Dernière édition par ysarius le Mer 12 Oct - 14:56, édité 1 fois
Merci à vous deux ! Je vais regarder ça au plus vite ysarius
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue en ces lieux ; j'espère que tu honores selon les rites Taal, auquel cas tout devrait bien se passer ici !
A bientôt pour jeter quelques dés autour de la même table !
A bientôt pour jeter quelques dés autour de la même table !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Merci encore pour votre accueil ! J'ai lu qu'il y'avait des soirées le troisième jeudi du mois entre membres, les nouveaux venus sont ils les bienvenues ?
Bien sur qu'ils sont les bienvenus
C'est un des objectifs de ces soirées de tous se rencontrer (pour la 1ere fois pour certains )
C'est un des objectifs de ces soirées de tous se rencontrer (pour la 1ere fois pour certains )
Bien sur qu'ils sont bienvenus, qui paie les boissons dans ces soirées d’après toi ? #bizutage XD
Du coup je sais pas si je viendrait jeudi ça risque de se retourner contre moi tout ça ^^
Du coup je sais pas si je viendrait jeudi ça risque de se retourner contre moi tout ça ^^
Quantum(RX-0)- Date d'inscription : 17/10/2016
Oups je suis passé à côté là. Donc
Bienvenue à toi!
Que le roleplay t'accompagne!
Bienvenue à toi!
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
bienvenu à toi !
si tu veux dimanche à moi j'm'en fous je triche on fait une animation découverte du jdr
http://www.debitdejeux.fr/2016/10/28/decouverte-du-jeu-de-role/
si tu veux dimanche à moi j'm'en fous je triche on fait une animation découverte du jdr
http://www.debitdejeux.fr/2016/10/28/decouverte-du-jeu-de-role/
Arciésis- Date d'inscription : 31/01/2016
Ca à l'air super sympas, tu as des infos complémentaires sur le déroulement ?
Page 1 sur 1