Enstryl
+8
Moko
Archi
Morgan Kane
petit loup
Mythaar
Tolkraft
ysarius
Enstryl
12 participants
Page 1 sur 1
Enstryl
Merci de prendre de votre temps pour lire ma présentation, j'espère avoir l'occasion de rencontrer et discuter avec chaque bonne âme du forum.
Je suis lyonnais depuis ma naissance et j'ai la jeune vingtaine, je me sais fasciné par le jdr depuis mon adolescence sans jamais avoir eu l'occasion d'y goûter. Sur un coup de tête (et beaucoup de temps libre) j'ai cherché une communauté dans la région et je vous ai trouvé. Je n'ai aucune expérience pratique mais je me suis renseigné de mon côté ce qui me donne les bases théoriques. Je souhaite avoir l'occasion d'appliquer ça et de découvrir pour de vrai l'univers jdr.
Je n'ai pas encore de préférence dans le style et le type de jeu de ce fait, curieux j'aimerais tester tout ce que je peux pour me forger mes goûts et habitudes.
Je suis étudiant (Université Lyon III) ce qui me laisse du temps et de la liberté d'action pour m'investir correctement dans mes loisirs et passions comme les jeux-vidéos (assez classique ici j'imagine) les séries, les amis ect... Comme je l'ai dit j'espère avoir l'opportunité de faire plus ample connaissance avec vous et si vous avez des questions n'hesitez pas j'y répondrais avec plaisir !
Je suis lyonnais depuis ma naissance et j'ai la jeune vingtaine, je me sais fasciné par le jdr depuis mon adolescence sans jamais avoir eu l'occasion d'y goûter. Sur un coup de tête (et beaucoup de temps libre) j'ai cherché une communauté dans la région et je vous ai trouvé. Je n'ai aucune expérience pratique mais je me suis renseigné de mon côté ce qui me donne les bases théoriques. Je souhaite avoir l'occasion d'appliquer ça et de découvrir pour de vrai l'univers jdr.
Je n'ai pas encore de préférence dans le style et le type de jeu de ce fait, curieux j'aimerais tester tout ce que je peux pour me forger mes goûts et habitudes.