Tu fais quoi lundi 7 novembre ?
+8
Capitaine Cul'd'Chouette
VilClavicus
captainfire
Chryseor
xalahad
LilyGrou
ysarius
Casque Noir
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tu fais quoi lundi 7 novembre ?
Hello !
J'ai peur d'arriver trop tard ?
Je suis très intéressé par à peu près tout. Surtout Paranoïa, INS et Fate. Et je n'ai joué aucun de ces jeux.
Y-a-t-il encore de la place ?
J'ai peur d'arriver trop tard ?
Je suis très intéressé par à peu près tout. Surtout Paranoïa, INS et Fate. Et je n'ai joué aucun de ces jeux.
Y-a-t-il encore de la place ?
Pour la première session, la messe est dite. Mais si ces jeux intéressent, je vais proposer d'autres dates. Reste connecté!
Par contre, dispo pour un Fate une autre fois...
xalahad- Date d'inscription : 16/10/2012
On joue à Abstract Dungeon, avec:
- LilyGrout
- Vilclavicule
- Captain (fire ? flam?)
- xalahad ahahohah
Un peu plus tard, je proposerai d'autres dates pour Paranoia, vu qu'il y a du monde intéressé. Chryseor, tu seras sur la "short list" à cette table (la liste des gens en shorts).
- LilyGrout
- Vilclavicule
- Captain (fire ? flam?)
- xalahad ahahohah
Un peu plus tard, je proposerai d'autres dates pour Paranoia, vu qu'il y a du monde intéressé. Chryseor, tu seras sur la "short list" à cette table (la liste des gens en shorts).
Casque Noir a écrit:
Apres la short list, y'a t'il la string list ?
Ok je sors .... mais il fallait la faire non ? Ceci dit il vaut mieux eviter d'y etre sur cette liste... surtout en cette saison !
Du coup, pas possible de squatter l'Abstract Dungeon (même pour les fans de paranoïa^^)?
Chryseor- Date d'inscription : 09/02/2015
Et y'a moyen d'être en short sur paranoia aussi ? ^^'
C'est ce que ça m'a bien motivé moi toute cette histoire
C'est ce que ça m'a bien motivé moi toute cette histoire
captainfire- Date d'inscription : 11/10/2015
Ben je sais pas: tu as voté "non" pour Abstract. Si tu veux en être, c'est possible.Chryseor a écrit:Du coup, pas possible de squatter l'Abstract Dungeon (même pour les fans de paranoïa^^)?
Concernant Paranoia, ça sera pour décembre.Je vous propose un doodle.
@xalahad, pour cette session de Paranoia, je fais rejouer un scénar que tu as déjà fait. Mais ça serait fort dommage de ne pas le faire jouer!! Rendez-vous à une session ultérieure.
Ah bah je veux bien en être! J'ai voté non parce que je préférais donner ma voix à paranoïa mais je garde un esprit ouvert (d'ailleurs il prend l'eau de partout^^) ! =)
Et doodle rempli!
Et doodle rempli!
hihi, paranoïa, pourquoi pas...
Pif- Date d'inscription : 09/08/2014
Oui je laisse ma place. Je me rappelle plus d'un scénar en particulier avec toi ; mais celui ci doit être très précis, beaucoup de subtilité et d'une construction sans faille, comme tout scénar de paranoïa...
xalahad- Date d'inscription : 16/10/2012
Ouverture d'un topic pour Abstract Dungeon
Pour Paranoia, le lundi 5 décembre se détache. Il faudrait qu'on soit sûr d'être 4 a minima.
Pour Paranoia, le lundi 5 décembre se détache. Il faudrait qu'on soit sûr d'être 4 a minima.
Je viens de voir le message, du coup je suis très teinté aussi. Je vote sur le Doodle et je comprendrais tout a fais que les premiers votant soient prioritaires.
troc- Date d'inscription : 08/09/2013
C'est bien d'être teinté, mais choisi la bonne couleur! (toi aussi, tu te fais avoir par le correcteur du téléphone ?)
Pour l'Abstract du 7/11, c'est hélas complet. J'ai 5 joueurs et je ne prends pas plus. Mais si du monde est motivé, on pourra monter une autre session, c'est pas un souci.
Pour l'Abstract du 7/11, c'est hélas complet. J'ai 5 joueurs et je ne prends pas plus. Mais si du monde est motivé, on pourra monter une autre session, c'est pas un souci.
Ok et non pour le teinté c'était une référence (cf le cœur à ses raisons )
troc- Date d'inscription : 08/09/2013
Et quelle référence !!!
captainfire- Date d'inscription : 11/10/2015
Casque Noir a écrit:C'est bien d'être teinté, mais choisi la bonne couleur! (toi aussi, tu te fais avoir par le correcteur du téléphone ?)
Je serais interessé et pour une nouvelle partie d'abstract et pour le 5 un Paranoia.
mass- Date d'inscription : 06/11/2008
Rolala, quel embouteillage de joueurs! En même temps, cela fait plaisir. Mais tel Rocco, je me dois maintenant de tous vous contenter, par petits groupes.
Donc mass, OK pour Abstract. Avec troc, ça fait 2. Pour la date, ce sera au mieux fin décembre, voire janvier.
Pour Paranoia, le lundi 5 décembre, si le local le permet, je peux exceptionnellement monter à 6 joueurs. Si un jeu permet une grande tablée, c'est bien Paranoia. Si Zekovski confirme pour le 5, la table est complète.
Donc mass, OK pour Abstract. Avec troc, ça fait 2. Pour la date, ce sera au mieux fin décembre, voire janvier.
Pour Paranoia, le lundi 5 décembre, si le local le permet, je peux exceptionnellement monter à 6 joueurs. Si un jeu permet une grande tablée, c'est bien Paranoia. Si Zekovski confirme pour le 5, la table est complète.
je comprend plus rien au programme en vrai?????
VilClavicus- Date d'inscription : 11/08/2016
Je précise que, aussi bien pour Abstract que pour Paranoïa, il est possible de squatter dans mon humble logis qui jouxte Trollololune !
Cool. Ca sera plus cosy que Trollune. On tient à 7 joueurs (MJ + 6 PJ) pour Paranoia ?
Ouverture d'un topic pour Paranoia
A présent, merci de poster dans les topics des parties.
On ferme!!
VilClavicus a écrit:je comprend plus rien au programme en vrai?????
Précédemment, Casque Noir a écrit:Ouverture d'un topic pour Abstract Dungeon
Ouverture d'un topic pour Paranoia
A présent, merci de poster dans les topics des parties.
On ferme!!
Page 2 sur 2 • 1, 2