[DECOUVERTE] Instectopia
+7
Tolkraft
Meule
DavidSarella
Quantum(RX-0)
Mouton électrique
Pif
Maedhros909
11 participants
Page 1 sur 1
[DECOUVERTE] Instectopia
Bonjour à tous !
J'ouvre une session One-Shot Découverte pour 4 Joueurs du JdR Insectopia.
Pour information celui-ci est fait dans le cadre d'un "partenariat-presse" et un retour, même concis, sur le JdR dans son ensemble serait un bonus appréciable de la part des participants.
Faudra être sympa avec moi hein ! Je suis actuellement en train de commencer à lire le bouquin qui a un BG assez costaud et je ne ferai qu'une quête de pure "démo" sans rien d'original.
Voilàààà
Ca devrait se faire fin novembre début décembre j'espère. En fonction de comment j'avance dans le LdB.
PS: Pif et Saerince ont déjà posé une option. Lorsque je mettrai le doodle pour la date, en cas de doublon d'options je choisirai en fonction de ceux qu'ils ont coché.
J'ouvre une session One-Shot Découverte pour 4 Joueurs du JdR Insectopia.
Pour information celui-ci est fait dans le cadre d'un "partenariat-presse" et un retour, même concis, sur le JdR dans son ensemble serait un bonus appréciable de la part des participants.
Faudra être sympa avec moi hein ! Je suis actuellement en train de commencer à lire le bouquin qui a un BG assez costaud et je ne ferai qu'une quête de pure "démo" sans rien d'original.
Voilàààà
Ca devrait se faire fin novembre début décembre j'espère. En fonction de comment j'avance dans le LdB.
PS: Pif et Saerince ont déjà posé une option. Lorsque je mettrai le doodle pour la date, en cas de doublon d'options je choisirai en fonction de ceux qu'ils ont coché.
Re: [DECOUVERTE] Instectopia
Salut !
J'ai vu le jeu aujourd'hui en boutique et je dis... je suis assez curieux ! Si il vous reste une place...
J'ai vu le jeu aujourd'hui en boutique et je dis... je suis assez curieux ! Si il vous reste une place...
Mouton électrique- Date d'inscription : 14/09/2016
Selon la date et s'il y a de la place je veut bien
Quantum(RX-0)- Date d'inscription : 17/10/2016
J'ai toujours été fan des zergs alors un jdr dans un monde d'insectes intelligent, ça me botterait bien!
DavidSarella- Date d'inscription : 17/09/2016
Et bien on est trèèèèèèèès loin des Zergs hein !
Niveau ambiance c'est plus proche de Game of Thrones avec des Insectes évolués et civilisés que de Starcraft !
Mais on en reparlera quand je fixerai les dates.
Histoire que personne ne soit trop déçu au cas où !
Vous pourrez aussi être plus que 4 à remplir le doodle et après je choisirai en fonction des 2 VIP et envisagerai (ou pas) de la refaire jouer pour avoir plus de retour pour mon article.
Niveau ambiance c'est plus proche de Game of Thrones avec des Insectes évolués et civilisés que de Starcraft !
Mais on en reparlera quand je fixerai les dates.
Histoire que personne ne soit trop déçu au cas où !
Vous pourrez aussi être plus que 4 à remplir le doodle et après je choisirai en fonction des 2 VIP et envisagerai (ou pas) de la refaire jouer pour avoir plus de retour pour mon article.
Je suis très motivé pour jouer à Insectopia, que j'envisage de maitriser ensuite.
Et je promet de laisser ma formation en entomologie de coté pendant la partie
Et je promet de laisser ma formation en entomologie de coté pendant la partie
Meule- Date d'inscription : 23/10/2015
DavidSarella a écrit:J'ai toujours été fan des zergs alors un jdr dans un monde d'insectes intelligent, ça me botterait bien!
C'est "La Couvée" que tu dois lire pour ça.
Tolkraft- Date d'inscription : 19/08/2013
@Meule :
Tu serais très certainement moins dépaysé que moi c'est certaines choses (moi c'est bio cell / bio mol, ma formation).
Les 17 peuples inspirées de races d'insectes et qui ont évolués tout en gardant certains... penchant sociaux de leurs origines primitives.. tu aimeras j'penses !
Tu serais très certainement moins dépaysé que moi c'est certaines choses (moi c'est bio cell / bio mol, ma formation).
Les 17 peuples inspirées de races d'insectes et qui ont évolués tout en gardant certains... penchant sociaux de leurs origines primitives.. tu aimeras j'penses !
Tolkraft a écrit:DavidSarella a écrit:J'ai toujours été fan des zergs alors un jdr dans un monde d'insectes intelligent, ça me botterait bien!
C'est "La Couvée" que tu dois lire pour ça.
Ah bah justement, j'y ai joué pendant l'Octogône
J'ai trouvé le principe génial!
moi moi moi moi moi moi moi moi
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Moi je suis pour aussi !
(si jamais tu fais une seconde table j'imagine vu le nombre d'intéressés)
(si jamais tu fais une seconde table j'imagine vu le nombre d'intéressés)
captainfire- Date d'inscription : 11/10/2015
Après vous pouvez dire à pleins que vous êtes tentés
Et on verra en fonction des dates et des doodles qui sera dedans!
De toute façon jvais partir sur de la pure démo type convention avec un scénar' un peu bateau vu qu'il me faudra bien 30min (faciillleeeeeeeee) pour expliquer le BG à mes joueurs déjà. Plus les règles après^^
Donc sans doute je le ferai 2-3 fois. Je ne sais point pour le moment
Et on verra en fonction des dates et des doodles qui sera dedans!
De toute façon jvais partir sur de la pure démo type convention avec un scénar' un peu bateau vu qu'il me faudra bien 30min (faciillleeeeeeeee) pour expliquer le BG à mes joueurs déjà. Plus les règles après^^
Donc sans doute je le ferai 2-3 fois. Je ne sais point pour le moment
Bon ben, je me rajoute aussi dans la longue liste des intéressés! =)
Je veux jouer au milieu des grandes tiges vertes non comestibles!
Je veux jouer au milieu des grandes tiges vertes non comestibles!
Chryseor- Date d'inscription : 09/02/2015
Ma vie pour Maman !!!!
Salut !
Suivant la date, et si tu acceptes les débutants (si ça peut être intéressant pour un article ), je suis bien motivé !
A me rajouter à la longue liste du coup ^^
Suivant la date, et si tu acceptes les débutants (si ça peut être intéressant pour un article ), je suis bien motivé !
A me rajouter à la longue liste du coup ^^
Gizmo- Date d'inscription : 25/10/2016