Raccoon
+6
Soizic
Mythaar
Moko
ysarius
petit loup
Raccoon
10 participants
Page 1 sur 1
Raccoon
Bonjour à tous,
Je suis Raccoon (car j'aime les ratons laveurs ils sont trop mignons), j'ai 22 ans et je suis arrivé à Lyon il y a tout juste quelques mois ! Je cherche donc de gentilles personnes avec qui jouer héhéhéhéhéhé
J'ai déjà fait quelques parties de JdR avec des amis, mais jamais de campagne à proprement parler. J'aimerais beaucoup en commencer une en temps que joueur. J'aimerai aussi commencer à masteriser du Pathfinder (j'ai commencé à lire les règles, quelques scénarios....) ! Je sais que je n'aurais pas le temps de tout faire, donc ça sera une question d'opportunités
Bisous à tout le monde,
Raccoon
Je suis Raccoon (car j'aime les ratons laveurs ils sont trop mignons), j'ai 22 ans et je suis arrivé à Lyon il y a tout juste quelques mois ! Je cherche donc de gentilles personnes avec qui jouer héhéhéhéhéhé
J'ai déjà fait quelques parties de JdR avec des amis, mais jamais de campagne à proprement parler. J'aimerais beaucoup en commencer une en temps que joueur. J'aimerai aussi commencer à masteriser du Pathfinder (j'ai commencé à lire les règles, quelques scénarios....) ! Je sais que je n'aurais pas le temps de tout faire, donc ça sera une question d'opportunités
Bisous à tout le monde,
Raccoon
Raccoon- Date d'inscription : 26/10/2016
Re: Raccoon
Bienvenue et que les dés soit avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Bienvenue ! Section Enrolement, Agenda et L'auberge du Repos pour les sortie IRL sont a consulter en priorite !
Bonnes parties !
Bonnes parties !
Dernière édition par ysarius le Sam 29 Oct - 6:48, édité 1 fois
Bienvenue à toi procyon lotor!
Si tu as déjà eu l'occasion de te faire quelques griffes sur certains jdr tu pourras mordre à pleine dents dans les multiples possibilités de notre loisir par ici. Il y a un W-E de jeu organisé au mois de janvier en plus des nombreuses tables présentes chaque semaine. Au plaisir de lancer quelques dés ensemble.
Que le roleplay t'accompagne!
Si tu as déjà eu l'occasion de te faire quelques griffes sur certains jdr tu pourras mordre à pleine dents dans les multiples possibilités de notre loisir par ici. Il y a un W-E de jeu organisé au mois de janvier en plus des nombreuses tables présentes chaque semaine. Au plaisir de lancer quelques dés ensemble.
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenue !
Les secteurs Enrôlement et Agenda te permettront de faire ton marché.
Les secteurs Enrôlement et Agenda te permettront de faire ton marché.
Morgan Kane- Date d'inscription : 05/05/2016
Le raton-laveur étant une créature chère à Taal, tu es le bienvenu ici et tu pourras sortir ta queue à rayures sans crainte.
Au plaisir de lancer quelques dés en ta compagnie !
Au plaisir de lancer quelques dés en ta compagnie !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Wordack : j'avoue que je ne suis pas un vieux de la vieille et que je ne m'y connais pas trop ! J'ai surtout fait du générique masterisé par un ami (rolemaster si je me souviens bien). Au début quand j'ai voulu masteriser aussi, j'ai voulu faire pareil que lui mais je me suis vite rendu compte que ça me prendrait un temps que je ne pouvais pas fournir alors je suis passé sur du Pathfinder.
Archi : Warhammer <3!
Au plaisir de lancer dédé héheeeey
Archi : Warhammer <3!
Au plaisir de lancer dédé héheeeey
Raccoon- Date d'inscription : 26/10/2016
Page 1 sur 1