TOTOSAN
+5
thorin-thonderson
Mythaar
ysarius
wordack
Totosan
9 participants
Page 1 sur 1
TOTOSAN
Bien l'bonjour ami lecteur,
Je suis Totosan, ou Thomas IRL mais tout le monde m’appelle toto donc si vous m’appelez Thomas je ne répondrais pas
J'ai 24 ans bientôt et habite à Lyon et à Toulouse (étudient en alternance).
Pour moi l'aventure du JdR a commencé au lycée avec un des mes ami qui avait pas mal d'expérience en MJ sur Warhammer (la 3ème édition il me semble). J'ai donc jouer mon adoré Pépin, maître compteur halfling (charlatant, escroc et voleur) jusqu'à ce que ce dit ami parte au loin pour ces études et qu'on arrête nos séance de consommation de bière, de papier et de crayons.
Je me suis essayé au rôle de MJ (qui ne me convient pas tant que ça) avec Coco.
J'ai avec lui également participé à quelques soirées Call of Cthulu (en tant que joueur) très fendardes ! Alors quand il m'a parlé de ce forum bha j'me suis dit allez, c'est un truc que j'adore, autant tenter l'coup hein !
Pour récap j'ai joué à : Warhammer et Call of Cthulhu.
Ce que j'ai déjà maitrisé: Warhammer (3ème édition de mémoire).
Voili voilou, à bientôt !
Je suis Totosan, ou Thomas IRL mais tout le monde m’appelle toto donc si vous m’appelez Thomas je ne répondrais pas
J'ai 24 ans bientôt et habite à Lyon et à Toulouse (étudient en alternance).
Pour moi l'aventure du JdR a commencé au lycée avec un des mes ami qui avait pas mal d'expérience en MJ sur Warhammer (la 3ème édition il me semble). J'ai donc jouer mon adoré Pépin, maître compteur halfling (charlatant, escroc et voleur) jusqu'à ce que ce dit ami parte au loin pour ces études et qu'on arrête nos séance de consommation de bière, de papier et de crayons.
Je me suis essayé au rôle de MJ (qui ne me convient pas tant que ça) avec Coco.
Coco a écrit:On parlait de rpg occidentaux avec un pote, et de fil en aiguille, il m'a raconté les quelques expériences qu'il avait eu en JDR. Comme ça m'a eu l'air vraiment trop fendard (et que moi j'aime rire), bah on s'est retrouvé quelques semaines plus tard autour d'une table avec deux autres potes, et on a beaucoup trop ri.
J'ai avec lui également participé à quelques soirées Call of Cthulu (en tant que joueur) très fendardes ! Alors quand il m'a parlé de ce forum bha j'me suis dit allez, c'est un truc que j'adore, autant tenter l'coup hein !
Pour récap j'ai joué à : Warhammer et Call of Cthulhu.
Ce que j'ai déjà maitrisé: Warhammer (3ème édition de mémoire).
Voili voilou, à bientôt !
Totosan- Date d'inscription : 12/11/2016
Re: TOTOSAN
Bienvenue à toi!
Dans les sections enrôlement et agenda tu trouveras les parties en cours, à venir ou en préparation. On organise des IRL tout les 3e jeudi du mois (le 24 ce mois ci) au bar l'Atenium où tu pourras rencontrer des membres du forum. Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que le roleplay t'accompagne!
Dans les sections enrôlement et agenda tu trouveras les parties en cours, à venir ou en préparation. On organise des IRL tout les 3e jeudi du mois (le 24 ce mois ci) au bar l'Atenium où tu pourras rencontrer des membres du forum. Au plaisir de se croiser autour d'une table.
Que le roleplay t'accompagne!
wordack- Maitre du donjon
Bienvenue!
thorin-thonderson- Date d'inscription : 20/02/2014
Salut, exilé du Vieux-Monde. Que Taal nous donne de lancer quelques dés à la même table !
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Bienvenu et que les dés soient avec toi!
petit loup- Date d'inscription : 26/05/2015
Merci à tous pour vos messages de bienvenue
Totosan- Date d'inscription : 12/11/2016
Page 1 sur 1