One shot Cthulhu 1920
+3
Crowley
Quantum(RX-0)
Gyromitre
7 participants
Page 1 sur 1
One shot Cthulhu 1920
Bonjour tout le monde !
Je cherche du monde pour un one shot de Cthulhu samedi 26 novembre 2016 à la salle Plan B, derrière trollune.
De préférences personnages pré tirés, si vous êtes intéressés, faîtes moi signe sur le forum de trollune, je maîtrise encore mal les fonctionnalités de ce forum là.
Il s'agit d'une petite campagne type horreur lovecraftienne, où les investigateurs sont invités à dîner par un ami avocat.
J'ai déjà un joueur pour l'instant, je peux en accueillir 4 autres.
Je cherche du monde pour un one shot de Cthulhu samedi 26 novembre 2016 à la salle Plan B, derrière trollune.
De préférences personnages pré tirés, si vous êtes intéressés, faîtes moi signe sur le forum de trollune, je maîtrise encore mal les fonctionnalités de ce forum là.
Il s'agit d'une petite campagne type horreur lovecraftienne, où les investigateurs sont invités à dîner par un ami avocat.
J'ai déjà un joueur pour l'instant, je peux en accueillir 4 autres.
naga- Date d'inscription : 20/11/2016
Re: One shot Cthulhu 1920
Flûte, si c'était après le 27 ça me tenterait bien. Ça fait longtemps que je veux essayer un Cthulhu. Tant pis pour moi!
Gyromitre- Date d'inscription : 07/05/2016
Je vais sûrement en organiser en décembre, pour faire quelques sacrifices avant noël.
Salut !
Ca m'interesse et j'irai faire un tour sur trollune pour verifier.
A travers ce debut de description, je me dis que :
-tu fais jouer en soiree
-ce doit etre Les Manteaux Noirs (et j'en garde un bon souvenir)
Lien direct vers la page web : http://www.trollune.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=13672&start=15
Ca m'interesse et j'irai faire un tour sur trollune pour verifier.
A travers ce debut de description, je me dis que :
-tu fais jouer en soiree
-ce doit etre Les Manteaux Noirs (et j'en garde un bon souvenir)
Lien direct vers la page web : http://www.trollune.fr/forum/viewtopic.php?f=17&t=13672&start=15
Ah bon tu en garde un bon souvenir de la dernière partie chez moi ? ^^
Quantum(RX-0)- Date d'inscription : 17/10/2016
RX-0 a écrit:Ah bon tu en garde un bon souvenir de la dernière partie chez moi ? ^^
J'ai bien aime cette partie et j'en dirai pas plus pour pas spoiler.
C'est un scénario que j'ai écrit, le titre est "Pluie interminable"
Ta petite campagne m'aurait bien interessee mais, comme ca semble se confirmer, je serai sur une table One Ring (voir autre post) a ce moment la (peut etre meme a Trollune)
Ça peut m'intéresser si tu refais une cession en décembre (avant le 19 de préférence...)
Crowley- Date d'inscription : 27/04/2016
Je posterais à nouveau, un message si c'est le cas
Suis bien intéressée par ce scénar si tu recrutes assez de monde d'ici là! =)
Chryseor- Date d'inscription : 09/02/2015
Je pose une option aussi
J'en parlais justement à la dernière IRL, ça me botterait bien un jdr Cthulhu dans les année 20!
J'en parlais justement à la dernière IRL, ça me botterait bien un jdr Cthulhu dans les année 20!
DavidSarella- Date d'inscription : 17/09/2016
Allez sur le forum de trollune alors, j'ai deux joueurs pour l'instant, je peux en accueillir trois de plus ce soir.
Pensez à me confirmer par sms si vous venez ce soir, la partie est à 19 h.
Mon numéro est le XX XX XX XX XX
PS : pour des raisons de confidentialité, maintenant que la partie est terminée, je viens d'enlever mon numéro de téléphone.
PS : pour des raisons de confidentialité, maintenant que la partie est terminée, je viens d'enlever mon numéro de téléphone.
naga a écrit:Bonjour tout le monde !
Dis, si tu reproposes ta partie de ADC ce samedi 03/12 après 19h, ça m’intéresse ! Tu parles d'une petite campagne ? Genre : plusieurs séances ?
Je fais une pause cette semaine, j'essayerais de faire un one shot la semaine prochaine, en une séance
naga a écrit:Je fais une pause cette semaine, j'essayerais de faire un one shot la semaine prochaine, en une séance
Ca marche. Mais la partie precedente etait un debut de campagne alors ? Avec des pretires ?
Non, la partie précédente était une campagne courte écrite par moi. Je n'ai eu que deux joueurs, qui ont utilisés des personnages prétirés. J'essayerais une campagne en deux ou trois parties en janvier, quand un de mes potes sera disponible.