Petit Papa Noël
+17
soulclone
n°4
LaPraline
Zekovski
Arciésis
Tental
DavidSarella
Saerince
bas077
Rayal
Lares
Epyméthée
CBD
thorin-thonderson
wordack
Archi
Maedhros909
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Petit Papa Noël
Salut les rôlistes,
Archi vous propose cette année encore que nous nous retrouvions pour le désormais traditionnel repas de Noël™ du forum (4e édition déjà), dans un restau à définir selon le nombre d'inscrits (on va essayer de varier cette année, et délaisser la colline de Fourvière pour la plaine (peut-être le 7e, j'y connais de bonnes auberges, où Taal est vénéré selon les rites).
Pour mémoire et/ou les petits nouveaux, quelques infos :
- la soirée devrait coûter autour de 20€ par tête comprenant le repas (sans doute sous forme de buffet) et la boisson à volonté (vin, soft, eaux).
- les conjoints et conjointes sont les bienvenus ; même non-rôlistes : nous avons toujours besoin de victimes à sacrifier (d'ailleurs si ce peut être des vierges, c'est mieux);
- j'indiquerai une date limite pour les inscriptions ; une fois inscrits et cette date passée, votre inscription devient ferme et définitive et vous devrez payer les 20€, que vous veniez ou non. Par conséquent, si vous n'êtes pas sûrs de vos dates ou avez des obligations flottantes, je vous suggère de ne pas vous inscrire…
- les p'tits nouveaux sont bien sûr les bienvenus !! Comme dit plus haut, nous avons toujours besoin de victimes à sacrifier…
La question qui fâche, maintenant : cette année, je m'y prends bien tard (merci à Maedhros et à Wordack de m'avoir sonné les cloches) et en outre mes dispo sont très maigres la semaine du 12, mais vous pouvez vous retrouver sans moi hein ! Voici en tous les cas le traditionnel doodle, à remplir au plus vite :
http://doodle.com/poll/kbinkiz5rnyccbp3
On fixera la date la semaine pro !
Aiguisez vos fourchettes et vos couteaux !!!
Archi vous propose cette année encore que nous nous retrouvions pour le désormais traditionnel repas de Noël™ du forum (4e édition déjà), dans un restau à définir selon le nombre d'inscrits (on va essayer de varier cette année, et délaisser la colline de Fourvière pour la plaine (peut-être le 7e, j'y connais de bonnes auberges, où Taal est vénéré selon les rites).
Pour mémoire et/ou les petits nouveaux, quelques infos :
- la soirée devrait coûter autour de 20€ par tête comprenant le repas (sans doute sous forme de buffet) et la boisson à volonté (vin, soft, eaux).
- les conjoints et conjointes sont les bienvenus ; même non-rôlistes : nous avons toujours besoin de victimes à sacrifier (d'ailleurs si ce peut être des vierges, c'est mieux);
- j'indiquerai une date limite pour les inscriptions ; une fois inscrits et cette date passée, votre inscription devient ferme et définitive et vous devrez payer les 20€, que vous veniez ou non. Par conséquent, si vous n'êtes pas sûrs de vos dates ou avez des obligations flottantes, je vous suggère de ne pas vous inscrire…
- les p'tits nouveaux sont bien sûr les bienvenus !! Comme dit plus haut, nous avons toujours besoin de victimes à sacrifier…
La question qui fâche, maintenant : cette année, je m'y prends bien tard (merci à Maedhros et à Wordack de m'avoir sonné les cloches) et en outre mes dispo sont très maigres la semaine du 12, mais vous pouvez vous retrouver sans moi hein ! Voici en tous les cas le traditionnel doodle, à remplir au plus vite :
http://doodle.com/poll/kbinkiz5rnyccbp3
On fixera la date la semaine pro !
Aiguisez vos fourchettes et vos couteaux !!!
Archi- Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Petit Papa Noël
Ouais il était temps qu'on te réveille de ta torpeur sacrebleu !
Tu passes trop de temps à prier Taal on te l'a toujours dit !
A voté !
Tu passes trop de temps à prier Taal on te l'a toujours dit !
A voté !
Faut dire que le solstice d'hiver est toujours une fête très chargée pour le clergé de Taal^^.
Je suis sûr qu'il y a pleins de nouvelles têtes qui vont venir. Et ma hache elle aime bien les nouvelles têtes!
wordack- Maitre du donjon
doodle remplis
thorin-thonderson- Date d'inscription : 20/02/2014
Y aura des anciennes têtes aussi
Epyméthée- Date d'inscription : 26/01/2011
Bataille au sommet ! Deux titans se détachent, le lundi 12 vs. Le jeudi 14 (avec léger avantage pour ce dernier). Battez-vous pour votre camp, chétifs mortels - sachant que si c'est le jeudi, votre dévoué Archi ne pourra pas se joindre à vous... (du coup ça va peut-être faire inscrire plein de monde pour le jeudi lol).
Rater la bataille c'est lundi 12 vs mercredi 14, à moins que le mercredi est le fruit de mon imagination et qu'en fait on passe de mardi à jeudi ... J'ai un doute, je vais vérifier dans mon agendaArchi a écrit:Bataille au sommet ! Deux titans se détachent, le lundi 12 vs. Le jeudi 14 (avec léger avantage pour ce dernier). Battez-vous pour votre camp, chétifs mortels - sachant que si c'est le jeudi, votre dévoué Archi ne pourra pas se joindre à vous... (du coup ça va peut-être faire inscrire plein de monde pour le jeudi lol).
Dernière édition par Rayal le Lun 5 Déc - 18:27, édité 1 fois
Rayal- Date d'inscription : 27/08/2016
Il y a des accras au menu?
bas077- Date d'inscription : 27/11/2012
J'adore quand tu parles de toi à la troisième personne !
Lares- Date d'inscription : 05/09/2010
C'est bien y en a qui suivent… Supplément d'accras pour Rayal^^.
Je clos le sondage aujourd'hui, donc aux urnes, bande de mécréants !
Pour le lieu, je vois de mon côté, mais si vous avez des suggestions d'endroit privatisable qui proposent nourriture+boisson autour de 20€, n'hésitez pas !
Je clos le sondage aujourd'hui, donc aux urnes, bande de mécréants !
Pour le lieu, je vois de mon côté, mais si vous avez des suggestions d'endroit privatisable qui proposent nourriture+boisson autour de 20€, n'hésitez pas !
Bon vous me facilitez pas les choses :
soit le lundi avec moi et pas de problème j'ai trouvé le lieu ;
soit le mercredi (qui gagne à 1 point près), mais je ne sais pas où vous irez (je peux cela dit vous réserver le même endroit).
J'aimerais abuser de mon autorité tyrannique pour fixer le lundi, mais je vais voir avec Wordack s'il peuvent prendre le relai pour le mercredi !
soit le lundi avec moi et pas de problème j'ai trouvé le lieu ;
soit le mercredi (qui gagne à 1 point près), mais je ne sais pas où vous irez (je peux cela dit vous réserver le même endroit).
J'aimerais abuser de mon autorité tyrannique pour fixer le lundi, mais je vais voir avec Wordack s'il peuvent prendre le relai pour le mercredi !
Nan mais vas-y fixe le lundi, je suis pas sûre de pouvoir être là le mercredi j'ai répondu hyper vite, je n'avais pas compris que tu ne pourrais pas en être cette date-là.
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
Les urnes ont parlé !
Le repas de Noël™ du forum Lyon-jdr aura donc lieu le mercredi 14 décembre !!
Lieu : Simple Food (67 rue de Marseille, 69007 Lyon ; Métro Jean Macé / Tram T1 Claude-Bernard / Tram T2 Centre Berthelot).
Heure : à partir de 19h30
Votre Archi préféré se goinfrera de 19h30 à 20h, puis vous quittera lâchement (mais vous laisse entre les viriles et poilues mains de Wordack et Maedhros).
Liste des inscrits :
Archi
Arciesis
Châtaigne
Chryseor
DavidSarella
Epyméthée
La Praline
Lares
Maedhros +1
N°4
Rayal
Soulclone
Tental
Thorin +1
Tolkraft
Wordack
Zekovski
Vous avez jusqu'à lundi 10h00 pour me confirmer votre présence, l'annuler ou vous éventuellement vous ajouter) ; lundi à 10h01, si votre nom est inscrit sur la liste, eh bien vous devrez 20€ à votre Archi préféré…
Au fait, pour les 20€, le Simple food propose une formule buffet avec tapas variés, fais et abondants + boissons (softs, eau minérale, vin).
A mercredi !
*Edit : en gras les noms de ceux qui ont confirmé !*
Le repas de Noël™ du forum Lyon-jdr aura donc lieu le mercredi 14 décembre !!
Lieu : Simple Food (67 rue de Marseille, 69007 Lyon ; Métro Jean Macé / Tram T1 Claude-Bernard / Tram T2 Centre Berthelot).
Heure : à partir de 19h30
Votre Archi préféré se goinfrera de 19h30 à 20h, puis vous quittera lâchement (mais vous laisse entre les viriles et poilues mains de Wordack et Maedhros).
Liste des inscrits :
Archi
Arciesis
Châtaigne
Chryseor
DavidSarella
Epyméthée
La Praline
Lares
Maedhros +1
N°4
Rayal
Soulclone
Tental
Thorin +1
Tolkraft
Wordack
Zekovski
Vous avez jusqu'à lundi 10h00 pour me confirmer votre présence, l'annuler ou vous éventuellement vous ajouter) ; lundi à 10h01, si votre nom est inscrit sur la liste, eh bien vous devrez 20€ à votre Archi préféré…
Au fait, pour les 20€, le Simple food propose une formule buffet avec tapas variés, fais et abondants + boissons (softs, eau minérale, vin).
A mercredi !
*Edit : en gras les noms de ceux qui ont confirmé !*
Dernière édition par Archi le Lun 12 Déc - 14:21, édité 10 fois
allez je confirme aussi, du coup
Saerince- Date d'inscription : 08/02/2013
La tâche sera ardu mais nous sommes prêt à relever le défi. Je reste le maître après tout! Mégalomanie quand tu nous tiens Ce sera un moment convivial bien sympathique et l'occasion de voir, revoir, connaître mes chers membres du forum (et leur +1 pour certain).
A mercredi !
A mercredi !
wordack- Maitre du donjon
D'ailleurs que ceux qui n'ont pas de Badges Lyon-JdR envoie un MP à Messire Wordack !
Que ceux qui voudraient un Badge un peu custom avec une idée Précise en tête (Je ne chercherai pas) m'envoie un MP à moi (mais attention je le ferai pas pour tout le monde j'ai plus les feuilles qui faut en stock)
Que ceux qui voudraient un Badge un peu custom avec une idée Précise en tête (Je ne chercherai pas) m'envoie un MP à moi (mais attention je le ferai pas pour tout le monde j'ai plus les feuilles qui faut en stock)
Mais non le seul badge qui vaille est celui que fait Wordack, hérétique !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3